Messages récents

#1
Open bar / Vignettes Crit'Air et motos : ...
Dernier message par Fabre - Aujourd'hui à 13:41:20
Salut à tous,

Je me demandais comment vous gérez les réglementations liées aux vignettes Crit'Air pour vos motos, surtout si vous roulez souvent en zones urbaines. Avec les restrictions de circulation de plus en plus strictes, notamment dans les grandes villes, avez-vous constaté des impacts significatifs sur vos trajets quotidiens ou sur vos balades en moto ?

Est-ce que certains d'entre vous ont dû faire des modifications ou même envisager de changer de moto pour se conformer aux nouvelles règles ? Et qu'en est-il des motos plus anciennes, est-il vraiment difficile de continuer à les utiliser en ville ?

J'aimerais bien avoir vos retours d'expérience et vos conseils pour naviguer ces nouvelles contraintes.

Merci d'avance pour vos réponses !
#2
Présentation des membres / Présentation de Fabrice
Dernier message par Fabre - Aujourd'hui à 13:39:28
Salut à tous,

Je suis Fabrice, heureux propriétaire d'une Kawasaki depuis quelques mois. Je suis ici pour partager ma passion pour la moto, échanger des conseils techniques et découvrir de nouveaux itinéraires. J'aime bricoler moi-même et suis toujours à la recherche de bonnes idées pour améliorer mon expérience de conduite. Au plaisir de discuter avec vous et d'apprendre de vos expériences !

À bientôt,

Fabrice
#3
Règles et annonces du forum / Re : Présentation des membres
Dernier message par Ptiteuf - 21 Mai 2024 à 22:00:24
Bonjour à tous nouveaux motard depuis février je roule en versys 650 A2 je trouve cette bécane formidable je roule avec madame comme sac de sable 😂 j ai 54ans et je vie en Moselle ✌️✌️✌️✌️✌️
#4
Présentation des membres / Re : Petit nouveau
Dernier message par HotCmel - 21 Mai 2024 à 09:26:04
 :bienvenue:
#5



Le KMX n'est pas un KX :sifflet:
#6
Autres marques / Mécanique générale / Re : problème 125 kmx kawasaki
Dernier message par gérome - 20 Mai 2024 à 17:22:07
Bonjour a tous...

je me pose une question aux niveaux de ma bougie....je suis aller chez un professionnelle et il ma donner une bougie BR8 et pourtant je regarde sur plusieurs forum et il disent que pour un 125 cross il faut une bougie BR9...

Qu' en penser vous ?

Merci pour votre réponse.
#7
Je vais essayer et je te dirai ce qu'il en est, merci beaucoup !
#8
Oui, comme on le ferait entre 2 bagnoles
#9
Sujets divers - Hors catégories / Re : Manuel utilisateur Versys...
Dernier message par Sillios - 18 Mai 2024 à 11:25:56
Merci @laurent73 mais j'ai déjà regardé et sur le site les manuels ne démarrent qu'à partir de 2018..

Après je ne sais pas s'il y a une grande différence entre les modèles mais dans le doute.... :)
#10
Présentation des membres / Re : Petit nouveau
Dernier message par cpg - 18 Mai 2024 à 08:10:04
 :bienvenue: