E-bay : Les boutiques pour les motards

Démarré par cpg, 01 Septembre 2006 à 01:09:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Je vois que vous etes nombreux a faire de super affaires sur e-bay... :p

Est ce que vous achetez à des particuliers ou a des boutiques ?

J'ai un peu cherché et franchemant ce n'est pas evident on passe un temps fou sans vraiment arriver à nos fins.

Pour les boutique ça serait peut etre sympa de les signaler quand on en trouve une d'interressante pour en faire profiter les copains.

je vous propose donc de palcer dans ce fil vos trouvailles, ainsi que vos avis si vous avez déja commandé chez eux....


Merci de ne mettre dans ce topic que les adresses des boutiques et des vendeurs qui offrent des produits moto de façon régulière...

évitons les liens vers les particuliers ou les liens perso ..merci
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

olivier

Pour ma part j'achete souvent sur E-Bay mais je n'ai encore jamais acheté sur des sites en lignes.
On trouve à peu pres les même prix que dans les magasins sans voir le matos.  :-\
Sur E-Bay parfois on peu faire des affaires.  :smilie:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

agrien

+1
en effet sur ebay y a vraiment des affaires on gagne qqe fois jusqua 70% du prix neuf
pour les magasins en ligne c dur de trouver de bonnes affaires mais ca se trouve regardez moi j ai commande mon pot micron ici http://store.ps-performance.com/boutique-moto/product.php?productid=18641&cat=1009&page=1 et la c quand meme 37% de reduc je trouve ca plutot bien

garette

salut,

précision stp : tu parles d'ebay pour la moto ou en général ?

cpg

J'ai du mal m'exprimer... :biggrin:

Là je ne parle que de E-bay où l'on trouve des objets vendus par des particuliers et des professionnels.

Pour les particuliers c'est le coup de bol et il faut regarder frequement les annonces d'objets en ventes

Mais pour les "boutiques" Cela dure plus longtemps puisque generalement c'est de l'achat immediat donc plus de stock sur les produits

Et c'est de ces dernieres que je parle pour ceux qui achetent des articles "moto" dans ces boutiques sur E-bay merci de nous faire partager les adresses ...et leurs experiences surtout en ce qui concerne les boutiques à l'étranger

Apres pour les achat en lignes sur des site marchand c'est autre chaose bien souvent l(interet c'est de trouver le produits que l'on ne peut pas avoir pres de chez soi mais pas de faire des economies...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cornaire

Moi j'achète pas mal sur Ebay et surtout Ebay d'autres pays. Par contre je ne paye que par Paypal comme ça je suis garanti de reçevoir la marchandise ou de me faire rembourser. Une petite astuce : en ce moment le Dollar est faible par rapport à l'Euro et il y a de bonnes affaires à faire avec les USA. Autre chose, j'ai remarqué que sur certains Ebay étrangers les frais de ports pour la France étaient parfois moins chers que sur Ebay france alors que c'est le même vendeur qui propose l'objet. En principe je n'achète que des objets neufs et la plupart du temps à des boutiques. Quelques exemples de mes derniers achats :

- Un guide chaine alu pour ma moto acheté au enchère sur Ebay.UK à un vendeur en Allemagne et payé en £ anglaise.
- Des durits aviations pour ma moto acheté sur Ebay USA à un vendeur au Japon payé en US $.
Dans les deux cas j'ai reçu la marchandise en 12 jours.
Regarde le prix d'un casque SHOEI ou ARAI au USA et compare avec les prix en FRANCE...
En fait la seule limite c'est le poids de l'objet : au delà d'un certains poids les frais de port deviennent élevés. Encore que si tu fais une vraiment bonne affaire, le prix du port n'est plus un problème.

Pour commencer je te conseille d'ouvrir un compte Paypal, c'est gratuit et sécurisé et d'acheter un objet aux enchères pas cher sur Ebay France à un vendeur qui a une bonne évaluation. Si tu ne veux pas acheter tu peux te créer une session "Mon Ebay" dans laquelle tu mettras des affaires à suivre pour observer comment les autre enchérissent. Cela ne t'engagera à rien.
ZRiste en CB ;)


Maxi

bin voilà a chaque fois je le met dans le bar des pochtrons pour ne pas créer de nouveau topic!! me rappelait plus de celui-là!

alors:

écopes zr-7 (les mêmes que celmoteck, prix de départ 1E (attention éval du vendeur: -1)

selle origine zr-7

kit de bridage zr-7 (prix de départ: 1E, sans prix de réserve !)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 28 Septembre 2007 à 12:02:13
bin voilà a chaque fois je le met dans le bar des pochtrons pour ne pas créer de nouveau topic!! me rappelait plus de celui-là!

alors:

écopes zr-7 (les mêmes que celmoteck, prix de départ 1E (attention éval du vendeur: -1)

selle origine zr-7

kit de bridage zr-7 (prix de départ: 1E, sans prix de réserve !)

;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

YannGAUT

-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

Maxi



le moins cher des feux à LED pour zr-7:
39 + 10 fdp vers la France (sur e-bay allemand)

s'il y en a toujours qui sont intéressés par un feu à glasse lisse (e-bay.de également)

un sabot moins cher que pas cher ! (idem, e-bay.de)

pare-carters (e-bay anglais, e-bay.co.uk)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Maxi

Disques wave, la paire (ça vaut vraiment 500-600EUR comme le mec le dit ???)

Porte-bagages d'origine quelqu'un en cherchait non ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

guigui

#12
sabot moteur pas trop cher sur ebay.de



moi jme le suis commandé vendredi et il a été expédier samedi, donc bientot chez moi.

Zed-R

Citation de: maximitsu1986 le 07 Octobre 2007 à 21:45:15
Disques wave, la paire (ça vaut vraiment 500-600EUR comme le mec le dit ???)

Des Brembo + durit avia brembo + plaquettes metal frité, j'en ai eut pour 800 €.
Donc oui, ça coute dans ces eaux là  :'(

(à savoir que chez france equipement, les disques Wave sont au meme prix que les disques origines.  ;) )

HotCmel

Citation de: guigui le 08 Octobre 2007 à 13:42:27
sabot moteur pas trop cher sur ebay.de



moi jme le suis commandé vendredi et il a été expédier samedi, donc bientot chez moi.


j aimerai aussi l equiper , le probleme c est de trouver le peintre  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

guigui

ben enfait j'ai trouvé kelkun qui me mais sabot et pdr pour 50euro c sa qui ma décidé.
ta deja fai un tour chez des carrossier p black ca dvrai etre résonable.
Sinon ya aussi les ecole de carosserie, près de chez moi yen a une il font payé uniquement la matière première (peinture....) après est kil taf sur des moto?? jme suis pas renseigné

HotCmel

ok je vais voir pour me renseigner au cas ou
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

Citation de: guigui le 08 Octobre 2007 à 22:54:30
ben enfait j'ai trouvé kelkun qui me mais sabot et pdr pour 50euro c sa qui ma décidé.
ta deja fai un tour chez des carrossier p black ca dvrai etre résonable.
Sinon ya aussi les ecole de carosserie, près de chez moi yen a une il font payé uniquement la matière première (peinture....) après est kil taf sur des moto?? jme suis pas renseigné


attention au langage sms... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cornaire

#19
Annonce supprimée.
Je ne sais pas si j'ai le droit de proposer ce lien, c'est moi le vendeur.  :-[
ZRiste en CB ;)


Sujets Similaires (5)