[Forum] c'est la folie, mais je souhaite la bienvenue a tous

Démarré par GAZ106, 09 Mars 2008 à 16:04:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GAZ106

je m'absente  du fofo pendent moins d'un mois et plus de 40 nouveaux c'est la folie ce fofo

Alors  :bienvenue: A TOUS 
suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

Maxi

j'imagine que tu crées un topic spécialement pour ça (souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux)...

dans ce cas un autre titre du genre "Pour tous les nouveaux depuisl e XX Février" ou "Bienvenue à tous" aurait été plus judicieux...

parce que là "c'est là folie" si yen a 1/4 qui clique t'auras de la chance déjà :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Oo: quelques jours d'absence seulement, et 41859 nouveaux inscrits !!
j'ai commencé à aller dans les topics mais autant vous accueillir tous en même temps ;)

donc je vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

Ouais... Ca devient difficile de souhaiter dignement la bienvenue à tous les nouveaux...  :-\

La rançon du succés du fofo...  ;)

Je suis triste de ne pouvoir faire un message attentionné et réfléchi à chaque nouveau membre, mais j'y passerai tout mon temps sinon...  :-\ :(

Bienvenue à tous ceux que j'aurais pu oublier...!!  :)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: maximitsu1986 le 21 Mars 2008 à 23:30:52
Oo: quelques jours d'absence seulement, et 41859 nouveaux inscrits !!
j'ai commencé à aller dans les topics mais autant vous accueillir tous en même temps ;)

donc je vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum ;)

tu ne t es pas tromper de forum :?:  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Citation de: Hotcmel le 22 Mars 2008 à 22:39:33
ben ca va encore 4 inscrits en quelques jours :?:

Je crois que c'est la moyenne de nouveaux inscrits par jour boss...!  :sifflet: :sifflet: :-D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

LM

moi j'vous ldis c'est un pas inéxorable vers la reprise de la croissance dans notre pays, la france reléve la tête...se remets au travail....vive la ffmc vive le général vive la france  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
Who wants to live forever........

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: Hotcmel le 21 Mars 2008 à 23:55:04
Citation de: maximitsu1986 le 21 Mars 2008 à 23:30:52
Oo: quelques jours d'absence seulement, et 41859 nouveaux inscrits !!
j'ai commencé à aller dans les topics mais autant vous accueillir tous en même temps ;)

donc je vous souhaite à tous la bienvenue sur notre forum ;)

tu ne t es pas tromper de forum :?:  :-D

:sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Chouchou

Ne cherches pas Maxi! Il veut juste avoir raison!  :sifflet: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Citation de: CHOUCHOU le 24 Mars 2008 à 19:31:45
Ne cherches pas Maxi! Il veut juste avoir raison!  :sifflet: :-D

Qué tête de lard ce boss alors....!! 0(0 <D :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Eh oui! Je m'acharné à lui dire que c'est une moyenne sinon il n'y aurai pas de virgule! Et il a fini par m'avouer qu'il veut juste avoir raison!  <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Ca balance ça balance....!!!!  0(0 0(0 0(0

Mais c'est HS.....aussi... :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!


Sujets Similaires (5)