Messages récents

#1
Citation de: HotCmel le 16 Avril 2024 à 15:14:08J'aurais envie de dire qu il n a pas aimé le 1er freinage  :-\  tu as tout redemonter du coup ?
quelle perte de temps...  pas besoin, y a que les lâches qui freinent ChocoChaud  :-D   0(0  0(0
#2
Présentation des membres / Re : Présentation
Dernier message par MrOunet - Aujourd'hui à 18:29:07
 :bienvenue:
Ah par contre tu feras gaffe, depuis que la France s'amuse a changer tout les noms, on ne dit plus Ille-et-Vilaine mais l'Ille aurait pu être mieux....

 :-D
 :dehors2:
#3
Sondage / Re : Contrôle technique Moto
Dernier message par pierrot46 - Aujourd'hui à 17:20:07
En effet, du monde il y en avait.

Et bien c'est bien dommage que je ne t'ai pas vu alors : j'aurais discuté avec plaisir de vive voix car c'est toujours plus simple de faire passer ses idées et/ou impressions de la sorte que par écrit. ça évite souvent d'en arriver aux noms d'oiseau...
#4
Sondage / Re : Contrôle technique Moto
Dernier message par maxxis - Aujourd'hui à 17:13:43
pierrot,tu a mal vu,j'y étais,puis avec le nombre impressionnant qu'il y avait,pas facile de trouver quelqu'un !!!
#5
ZR-7 / Re : [Tuto ZR-7] Jeux aux soup...
Dernier message par gamelle12 - Aujourd'hui à 13:57:53
Citation de: Romitsh le 07 Octobre 2020 à 01:01:23Merci beaucoup pour vos conseils ! Un cours de mécanique plus que complet ce forum, avec du vécu !  :biggrin:
Je souscrits à ce message. Ce post est vraiment précieux. Je vais enfin pouvoir régler moi même le jeu des soupapes de mon quatre pattes de 2004.
#6
Sondage / Re : Contrôle technique Moto
Dernier message par pierrot46 - Aujourd'hui à 09:54:47
Citation de: maxxis le 13 Avril 2024 à 11:18:48bonjour modérateur,voila quelqu'un d'intelligent,et qui utilise ce forum comme il se doit,je te remercie pour ta recherche et ta réponse intelligente,pas comme certain!!je n'étais sur de rien dans mes dire,c'est pour cela que j'ai poser la questionje tentais une piste au cas ou,en te remerciant.


"certain" t'avait répondu plus haut que de base une moto est dans la catégorie L. C'est un fait. Il n'y a pas à chercher plus loin à mon avis.

Et je réitère mon propos sur les avocats et tribunaux qui sont (à mon sens) les seuls capable d'aller dans le sens de ta pensée (très intéressante soit dit en passant) pour faire jurisprudence.



Sinon, j'ai eu beau chercher sur le parking de Sesquières un ZR7 bleu samedi dernier, pas vu :(


C'était d'ailleurs une belle manif 8/) 

35 motos au départ de Rodez, pour rejoindre la Fédé 81



Entre 300 et 400 motos sur Albi



Un beau merdier sur la route pour rejoindre Toulouse où nous étions environ 2000 :fume:



#7
Open bar / Re : [?????????????] SHREK !
Dernier message par cpg - Aujourd'hui à 07:21:18
 <D
#8
Sondage / Re : Contrôle technique Moto
Dernier message par cpg - Aujourd'hui à 07:20:46
Citation de: MrOunet le Aujourd'hui à 01:10:00
Citation de: maxxis le 13 Avril 2024 à 11:18:48bonjour modérateur,voila quelqu'un d'intelligent,et qui utilise ce forum comme il se doit,je te remercie pour ta recherche et ta réponse intelligente,pas comme certain!!
<D  et encore t es pas tombé sur Tim  <D  :-D

 <D  <D  <D
#9
Sondage / Re : Contrôle technique Moto
Dernier message par MrOunet - Aujourd'hui à 01:10:00
Citation de: maxxis le 13 Avril 2024 à 11:18:48bonjour modérateur,voila quelqu'un d'intelligent,et qui utilise ce forum comme il se doit,je te remercie pour ta recherche et ta réponse intelligente,pas comme certain!!
<D  et encore t es pas tombé sur Tim  <D  :-D
#10
Open bar / Re : [?????????????] SHREK !
Dernier message par MrOunet - Aujourd'hui à 01:07:15
 <D y Tim qui s fait chier, il va déterrer tout les topics à la con  :-D