[Cherche] un leche roue avez vous un plan ?

Démarré par alexzr7, 17 Mai 2008 à 23:31:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

alexzr7

bonjour a tous si vous avez d'éventuel plan pour acquerire un leche roue de zr7 sa m'interesse, peux importe la couleur je connais des amis peintre !! je vous en remercie d'avance !!
amicalement alexandre

derricc

slut
je vai chercher le mien mardi chez profil composite a bavent 14 a cote de caen http://profil.composite.free.fr/index.html
pdr + leche roue brut 100 roros  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

timstripes


c est de la balle

salut
j ai un pote qui en a un bleu a vendre
il le vend 60 eurs
je peu lui demander des fotos si tu veu
franckm386@aol.com
++
actarus

Zèdo_78

Évite les coordonnées perso dans les messages stp. Fais le plutôt par M.P, ça évite que des personnes les utilisent pour te spamer (est-il besoin de préciser que je parle de visiteurs du fofo et non de membres).
Y a quand même beaucoup de passage sur le fofo.
;)
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

c est de la balle

actarus

alexzr7


YannGAUT

#8
j'en ai un rouge à la maison à vendre...
50euro sans les frais de port... Disponible sur Chatillon (92)

Sorry je corrige, c'est un garde boue avant que j'ai pas un leche roue....
-------------------------------------------------------
Ceux qui méritent la liberté et la vie doivent, tous les jours, les conquérir. Goethe.

alexzr7

pas grave ? mais merci d'avoir penser à moi !!! c'est un garde bou avent de zr7 d'origine ou un poly 26 comme ceux du z750

derricc

voila je reviens de bavent profil composite avec mon pdr et mon leche roue  0(0
belle qualite le mec bosse super bien et de plus il est sympas
tous ça pour un prix modique
que demander de plus  ;)


reste plus qu a peindre et monter tout ça  :sifflet:
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

alexzr7

bah écoute derricc j'atend tes photos avec impatience pour voir si ces du si bon travail , est je vais peux étre faire le déplacement ...

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

alexzr7

avant que j'y aille tu ne c'est pas si il font des sabot avec halogéne pour zr7 ???

derricc

regarde sur leur site
si tu te decide a y aller passe lui un coup de tel avant il est pas toujours la
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

alexzr7

ouais pas faux en même temps je suis trés c .... pourquois je ne les apelle pas directement !!!! ah la la mais ou avais-je la tête!!!    :sifflet: :sifflet: dans les nuages comme dabe, mais bon sa fait un peux loin il ne font pas d'export ?

laprune

tiens, après avoir cassé mon PDR lors d'un (grand) saut, j'ai acheté un PDR et un lèche roue chez lui (Delmoteck)...

http://cgi.ebay.fr/garde-boue-leche-roue-KAWASAKI-ZR7-ref-M131_W0QQitemZ310051024852QQihZ021QQcategoryZ119188QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

c'est sur que ça peut toujours être mieux mais vu le prix! je crois que je ne suis pas le seul du forum à avoir pris des choses chez lui...

schumi

ouai je viens de recevoir les miens aujourd'hui, belle qualité de piece, je pensais pas....

alexzr7

je te remerci je vais voir sa, schumi il est monter sur ta belle ?

schumi

non pas encore, je vais le mettre bientot pour voir s'il se monte bien, avant de l'envoyer à la peinture


Sujets Similaires (5)