Bonjour ami(e)s motardsssssss

Démarré par bilbo14, 09 Mars 2008 à 20:30:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bilbo14

24534

manucrx


fab01

 :bienvenue: bilbo !

merci pour le "e"  ;)

pierô

Salut Bilbo.....!!


:bienvenue: Sur le fofo... Le meilleur coin de la toile depuis son invention....!  <D
Bon courage pour ta peinture, en espérant en effet que ce soit terminé pour les beaux jours... Dépêches toi, ils arrivent à grands pas...!  0(0 0(0

Pour te familiariser avec les petites manies du forum et savoir comment être le parfait posteur, cliques sur le bouton magique ci-dessous, c'est rempli d'astuces et de combines pour bien utiliser ce qui est offert dans ces pages...


Après lecture, tu devrais être à même de poster des photos de ton monstre...
Si t'as le courage, tu peux même nous faire un petit tuto sur les travaux de peinture...  :-D :-D

Je te souhaite bon surf sur ces pages pleines de plaisir, et de la patience pour terminer ta moto...
Et après :  :motard: :motard: :motard: :motard:

A bientôt sur le fofo...  :)

:V: :V: 8/)


  0(0 ..........VIVE LE CALVADOS..........  0(0
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Bienvenue ;)

essayes de nous faire une photo avant de la demonter, tu peux meme ouvrir un topic afin de nous faire partager l evolution de tes changements (origine,demontage,peinture,etc...)  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien


schumi

bienvenue, et ouai met des photos

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

motard47

bienvenu oh petit niveau fait gaffe a pas prendre une couleur d'un membre du forum ils n'aprecie pas !!!! ils sont tous unique aaaa   aaaaa
et oui c'est moi

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Et bonne chance pour ta peinture !  0(0
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

dipediou

salut bon courage pour les travaux, ici tu trouveras tout ce qu'il te faut de conseil et deconne
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

bilbo14

#11
3...

derricc

 0(0 salut a toi normand  +1
de quel coin est tu  ???
bon courage et au plaisir de te rencontrer sur les routes de la region  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

bilbo14

Salut l'ami,
je me trouve entre caen et lisieux  , mais pour le moment ma pépette se serait un lifting lol
a+

derricc

on se retrouvera certainement sur la route des que ta belle sera finie  ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

bilbo14

pendant que j'en attrape un du coin , lol , vous faites des réunions dans le coin entre zr?
a+

derricc

 :-[ ben pour le moment non mais a prevoir  0(0
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

bilbo14

ok ca roule dés que je la resors je te passerai le mot. :-D

Maxi

sur notre bien aimé forum ;)

bon courage pour le taf qui t'attend, et n'oublies pas les :photo:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Nico59



Sujets Similaires (5)