Nouveau sur ce forum

Démarré par Razmot, 08 Avril 2008 à 17:25:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Razmot

Bonjour a tous,

Je m'inscrit car je viens de m'acquiérir un ZR7-S de 2002. Je ne met pas de photo car il est tout d'origine de couleur bleu.  J'ai le permis depuis 2000 mais je ne connaissait pas se site car je roulais avant en GSXR. Donc pour rentré dans le vrai cadre de la présentation, j'habite en haute savoie, et après avoir fait pas mal le couilllon sur le route, je me suis gouté aux joie du circuit avec un copain. Malheureusement, pour faute de moyen de temps et d'obligation (boulot,mariage et un bébé) j'ai du mettre un frein a mes activités motardes et revendre ma douce. Mais maintenant il est temps de s'y remettre, et pour cela je récupère la ZR7-S de mon père, et j'ai dans l'idée de la modifié pour en faire une belle moto bien perso.
Donc voila, bonjour a tous et a tout bientot car j'ai pas mal de question a poser.

anthony 50

salut et bienvenue à toi sur le forum kawa
GSX-R :-* :-* :-* alalaaa le rêve :-* :-* :-*
je pense que tu trouveras ton bonheur sur le fofo pour modifier ta monture :-D
en tout cas bonne chance à toi et bonne route :V:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

bonne route avec ta kawa :V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Kawasien


bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

pierô

Salut Razmot....!!

Tu fais aussi dans la voltige aérienne avec ce pseudo...?  :-D :-D


T'es tombé sur le bon fofo... Celui-ci est une mine, que dis-je, une bible...!! Tu trouveras sans doute réponses à toutes tes questions sur le ZR-7, les membres sont tous incollables ou presque...

Pour faire tes premiers pas sur le forum avec facilité, tu peux jeter un oeil au bouton magique ci-dessous, il te donnera quelques pistes pour bien poster, et connaitre un peu nos habitudes.



Donc bienvenue dans notre grande famille....!!
Tu y trouveras une ambiance conviviale et fraternelle à laquelle nous attachons beaucoup d'importance.
Puisses-tu prendre du plaisir à flâner au fil des topics aussi variés qu'intéressants.
Et surtout, n'hésite pas à participer, tu as déjà ta place parmi nous...!

Je souhaite beaucoup de bonheur à ta petite famille, et de prendre ton pied sur les routes au guidon de l'ex de ton père...!! Avec prudence, cela va de soi...!!
A bientôt sur ces pages, ou au hasard d'un carrefour...!!

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

z750Scipion


tonywan59


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

shot74

#11
salut gars ;)
yes ça fais plaisir de voir un mec de chez moi, t'es d'ou exactement ???
p'tetre qu'on pourra ce faire des virées? en plus il y a clifh qui viens de debarquer en haute-savoie :)
tu bosses pas a snr des fois par ce que j'y ai vu un zr-7s hier ???
en tout cas bienvenue et a+
hesites pas si tu veux rouler un de ces quatre je suis là ;)
:V: :motard:
ben scuse je viens de voir que t'étais de thonon mais ça empeche pas les virées
ecuming the road

bilbo14


manucrx


Killbabié


snoopette

Coucou et bon surf sur les pages de ce forum

cpg

bienvenue a toi...

tres belle région que la haute savoie avec des routes magnifiques....

Bon sejour parmi nous.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

PAPA MAGIC


pierre6110


HotCmel

Bienvenue ;)

Citation de: Razmot le 08 Avril 2008 à 17:25:24
Bonjour a tous,

Je m'inscrit car je viens de m'acquiérir un ZR7-S de 2002. Je ne met pas de photo car il est tout d'origine de couleur bleu.  J'ai le permis depuis 2000 mais je ne connaissait pas se site car je roulais avant en GSXR. Donc pour rentré dans le vrai cadre de la présentation, j'habite en haute savoie, et après avoir fait pas mal le couilllon sur le route, je me suis gouté aux joie du circuit avec un copain. Malheureusement, pour faute de moyen de temps et d'obligation (boulot,mariage et un bébé) j'ai du mettre un frein a mes activités motardes et revendre ma douce. Mais maintenant il est temps de s'y remettre, et pour cela je récupère la ZR7-S de mon père, et j'ai dans l'idée de la modifié pour en faire une belle moto bien perso. Donc voila, bonjour a tous et a tout bientot car j'ai pas mal de question a poser.


N hesite pas à ouvrir un topic et ainsi de nous faire partager tes modifications  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)