[Chaussure] : de quel style sont vos chaussures de moto ?

Démarré par cpg, 31 Août 2006 à 12:27:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Mickyky

 :marteau: -1 pour moi je roule en basket, pas bon pour la secu! j'ai essayer de roulé en secu cette ete, c'etait bien rigolo!

HotCmel

moi aussi cela m arriver de rouler en basket et je peux te dire qu apres mon accident maintenant j ai compris et meme marquer  :'( donc meme avec 40 °  c est botte ou chaussures hautes  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Azazel

Bon, y'avait des promos chez Dafy Moto, j'en ai profité pour changer de pieds car mes bottes étaient naze...

J'ai pris des Oxtar Matrix2




Puis j'ai pris des gants d'hivers, pour tenter de supporter mes 60 bornes d'autoroute. Là, j'aime pas trop le design (on dirait les gants de batman  :biggrin: ), mais il parait que c'est le top parmis les gants de taille raisonnable.

Des Bering Antartica



Pas encore testé, je verrais bien  ;)
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Raikohrican

Citation de: Azazel le 08 Octobre 2006 à 13:10:28
Bon, y'avait des promos chez Dafy Moto, j'en ai profité pour changer de pieds car mes bottes étaient naze...

J'ai pris des Oxtar Matrix2




Puis j'ai pris des gants d'hivers, pour tenter de supporter mes 60 bornes d'autoroute. Là, j'aime pas trop le design (on dirait les gants de batman  :biggrin: ), mais il parait que c'est le top parmis les gants de taille raisonnable.

Des Bering Antartica



Pas encore testé, je verrais bien  ;)

Moi j'aime bien tes gants je les trouvent sympa. Payé combien si c'est pas indiscret?
          

Azazel

#44
Ils coutent un peu plus de 90 roros, je les ait payés 74 avec 20% de réduc.

Finallement, plus je les vois, plus je les aime. J'ai vraiment l'impression d'être batman avec ça  <D

On croirait presque voir des griffes au bout  :biggrin:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Citation de: Azazel le 08 Octobre 2006 à 16:17:13
Ils coutent un peu plus de 90 roros, je les ait payés 74 avec 20% de réduc.

Finallement, plus je les vois, plus je les aime. J'ai vraiment l'impression d'être batman avec ça  <D

On croirait presque voir des griffes au bout  :biggrin:

tu n'as plus qu'a changer ta queue par des ailes sur le casque... :-D

[size=07pt]Et pour les griffes c'est pas plutot cat woman ou wolverine[/size]  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Azazel

#47
Citation de: cpg[size=07pt]Et pour les griffes c'est pas plutot cat woman ou wolverine[/size]  :sifflet:

Toi tu regarde pas F3X  :biggrin:

Batman dans cette version a des gants de ce genre, mais griffues...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

Citation de: cpgtu n'as plus qu'a changer ta queue par des ailes sur le casque... :-D

Po con ca...  :?:

Des p'tits noreilles, et une cape...    <D
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Azazel

Bon j'ai pu essayer mes bat-gants. 

Tout d'abords, on est étonnné par la douceur de ces gants. Ils sont très doux, très chauds. Puis, on est surpris car les gants glissent sur les surfaces, rendant ainsi difficile par exemple d'attraper le bas de son blouson pour le tirer vers le bas, quand il y a des courants d'air...  Cette texture soyeuse et lisse annule presque entierement la sensation du toucher pour les petits objets, et on a l'impression de ne plus sentit la manette des clignotants. Cette sensation est assez désagréable au début. Puis, ensuite, c'est l'espace entre la manette d'embrayage et la gachette d'appels de phares qui semble avoir rétrécit... En effets, "ca touche", et on a l'impression que le doigt ne passe plus.

Mais je vous rassure, dès la deuxième utilisation, cette impression disparait, puis à la troisième, pour rentrer ce soir, ces gants sont devenus comme une seconde peau... on s'y fait vite, question d'habitude. 

Pour le froid:
Température extérieur, environs 13°.
Vitesse moyenne 160km/h sur 60 bornes... nickel.
Un très très léger raffraichissement au niveau des falenges, mais désiroire. Attendons maintenant l'hivers
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

Citation de: Azazel le 12 Octobre 2006 à 19:36:41
Bon j'ai pu essayer mes bat-gants. 

Tout d'abords, on est étonnné par la douceur de ces gants. Ils sont très doux, très chauds. Puis, on est surpris car les gants glissent sur les surfaces, rendant ainsi difficile par exemple d'attraper le bas de son blouson pour le tirer vers le bas, quand il y a des courants d'air...  Cette texture soyeuse et lisse annule presque entierement la sensation du toucher pour les petits objets, et on a l'impression de ne plus sentit la manette des clignotants. Cette sensation est assez désagréable au début. Puis, ensuite, c'est l'espace entre la manette d'embrayage et la gachette d'appels de phares qui semble avoir rétrécit... En effets, "ca touche", et on a l'impression que le doigt ne passe plus.

Mais je vous rassure, dès la deuxième utilisation, cette impression disparait, puis à la troisième, pour rentrer ce soir, ces gants sont devenus comme une seconde peau... on s'y fait vite, question d'habitude. 

Pour le froid:
Température extérieur, environs 13°.
Vitesse moyenne 160km/h sur 60 bornes... nickel.
Un très très léger raffraichissement au niveau des falenges, mais désiroire. Attendons maintenant l'hivers


Même en sortant les griffes...?       :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Azazel

 <D

N'empeche ue c'est chiant ça.   :-\ Quand il vas meuler dehors, ça vas me saouler....
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

HotCmel

ca ma l air d etre sympa ces bas-gants mais je ne suivais plus car on parler des chaussures  :-\
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

Citation de: Hotcmel le 13 Octobre 2006 à 00:10:31
ca ma l air d etre sympa ces bas-gants mais je ne suivais plus car on parler des chaussures  :-\
Je savais pas qu'ils pouvaient faire bas aussi, on peut les mettre sur les jambes quand il fait vraiment froid?  <D
Brûle la gomme, pas ton âme!

klemonnier

Sinon, blague à part, j'aime beaucoup le look des gants, mais j'ai 1 pb avec bering, les "doigts" des gants sont toujours trop courts pour mes doigts.
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kilou78

Quel style ?
Style qui s'use sur les côtés  :-D


plus sérieusement, j'ai des bottes de route WEX que je porte là plupart du temps, et une paire de Dainese AKIRA (genre basket très montante) quand il fait vraiment trop chaud  :)

Lord

Moi, j'ai ça :



Des Richa Aqua Touring payées 95 euros.

Etanches : ca, c'est vrai
Chaudes : 50bornes par moins 5°C et j'étais bien.
Respirantes : là, en été, par 30°C, c'est dur dur ...
"Every man dies, not every man lives"

Zed-R


Zed-R

ha non enfait c'est pas ça !!  ??? Oo:

c'est ça :



mais noir a la place du bleu


Sujets Similaires (5)