Messages récents

Actualité Kawasaki / Re : Salon moto narbonne
Dernier message par HotCmel - Aujourd'hui à 10:43:32
Salut,

Dommage, je ne savais pas, je serais venu faire un tour :)
Dernier message par Autry D - 19 Mars 2023 à 21:50:31

Merci pour l'intention.  0(0
Pour un reportage photo, faire un album dans Google photos et mettre un lien partagé.
Dernier message par Piloux - 19 Mars 2023 à 15:59:06
J'ai pas pu mettre d'autres photos , dommage
Actualité Kawasaki / Salon moto narbonne
Dernier message par Piloux - 19 Mars 2023 à 15:58:21
Très bon salon ce week-end end. Stand kawa le top. Quelques photos. Énorme, dire qu'à Marseille c'était nul. La supers moments
Equipements / Re : [Navigation] TOMTOM RIDER...
Dernier message par Autry D - 17 Mars 2023 à 12:26:31

Bravo à Tomtom pour le s.a.v. et pour RAD qui ne doit être étranger au remplacement pure et simple.  :)
J'espère que tu n'auras plus de problèmes parce que ta garantie se termine 2 ans après l'achat du GPS défectueux.

Bonjour

Le Bridgestone T31 avant est un pneu monogomme Touring et le BT16 est un pneu trigomme Sport.
Le fait de mettre deux pneus de la même marque n'est pas négatif en sois, mais ils n'ont pas
un comportement de cohérence. Il est préférable d'avoir les pneus av. et arr. identique.
Equipements / Re : [Navigation] TOMTOM RIDER...
Dernier message par Alfded - 16 Mars 2023 à 15:08:28
TOMTOM récupéré et en l'occurrence, ils m'ont remis un tout neuf ...  :-*  :)
Question que je me pose, ... mon ancien 550 aurait-il été un "appareil du lundi matin" ?
Rien qu'à l'allumage via le bouton, je constate une grosse différence déjà.
Sur le précédent, la poussée sur le bouton "ad-hoc" était laborieuse, dure et très incertaine, ce dès mon achat et je pensais que c'était normal, prévu pour l'utilisation avec des gants.  Oo:  :-[
Je devais parfois m'y reprendre à deux ou trois fois pour qu'il s'allume et je pensais que je m'y prenais maladroitement.  :-[  ???
Ici, rien de tel, une petite poussée sur le bouton et zou, ... il démarre comme un champion.  0(0  :-D  :)
Toujours est-il que de la part du fabricant, cet "échange standard" est à saluer.  :-*
J'espère donc que mon nouveau va s'avérer fiable et sans défaut.  :-D
Equipements / Re : [Pneumatique] VREDESTEIN ...
Dernier message par Alfded - 16 Mars 2023 à 13:18:56
Merci pour l'info en tout cas.
J'ai effectivement lu aussi ce souci, mais je ne sais plus où ...
Equipements / Re : [Pneumatique] VREDESTEIN ...
Dernier message par HotCmel - 16 Mars 2023 à 11:57:30
Quoi de neuf, j'hésite à les remettre finalement...
En ce qui concerne leur tenue de route et leur longévité rien a redire, mais j'ai des vibrations sur la roue avant depuis que je l'ai monté assez gênante, au début je pensais à un mauvais équilibrage que j 'ai refait faire mais c'est toujours pareil du coup je roule comme ca.
Cette année je dois les changer et en cherchant des avis sur ce pneu plusieurs personnes ont le même problème que moi donc comme je n ai pas envie d'avoir cette vibration cette saison je pense repartir sur des Mitas
Bonjour à tous

Je doit changer mon pneu arrière.
Devant j'ai un Bridgestone t31
Et je voudrais mettre un Bridgestone bt016 pro derrière es que c'est compatible avec celui de devant?

Merci d'avance