[Vente Moto] garder ou vendre ma kawagirl???

Démarré par tintin, 07 Février 2008 à 23:00:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tintin

bonjour alors voila j'ai mis en vente ma ptite zr7 qui a presque 57000 km, j'ai recu quelque mail mais jamais rien de concluant, je commence a hesiter sur le fait de la vendre ou pas car je l' :-*.

pour ma future monture mon choix se porterait sur un 600 GSR (beurk du suzuki me direz vous ( et vous avez raison))lool ou un er6 mais j'ai peur d'etre decu

j'attend vos avis
merci
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

cpg

quelles sont les raisons que te l'ont fait mettre en vente...?

Trop vielle ?..pas assez performante  ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

600 GSR j'adore :-*

à 57.000 faut te dire que si t'en fais encore 15 ou 20.000 tu trouveras beaucoup moins d'acheteurs..

je sais que moi c'est pas tout le monde, mais quand je cherchais je cherchais en dessous de 30.000..
certains cherchent moins cher, donc dans les 50.000 (ton cas).. après ceux qui cherchent des brêles à 70.000 ça court pas les rues...

vends là maintenant ou flingue là (j'entend par là amuse-toi encore longtemps dessus)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dipediou

tout a fait thiery
les moto a acheter neuves ou occases?

c'est quand tu desesperes qu'un acheteur serieux ce pointe

j'ai entendue l'histoire d'un HDiste qui a vendu son bike a un type qui l'appelle une semaine apres parcequ'elle demarait plus du coup il se pointe et voit que l'acheteur avait deregle le moteur du coup il a rendu l'argent et est reparti sur ca becane et depuis il la garde precieusement
c'est une histoire de coeur la moto si tu doute... pese bien le pour et le contre tu veux vraiment troquer ta belle a tout faire (mais pas trop le sport) ou t'assoir sur une sport au top c'est a toi de voir

les vehicules vont et viennent sur la route comme dans la vie
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

HotCmel

moi pareil si je depasse les 40000 avec je pense la garder car elle ne vaudra plus la peine d etre vendu  :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tintin

je l'ai mise en vente car je souhaite changer pour une moto qui a moins de kilometres vu que je roule tous les jours.
pour les perf je suis bridé encore 3semaines donc je verrais bien mai la pour linstant jen suis content surtout quand je decrasse la 3eme et que je regarde le compteur( ouf ya pa la police)
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tintin

je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

HotCmel

tu la mis sur le site ???

ca va c est correct comme pris  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tintin

jestime aussi que c'est correct car au vue de l'equipement ainsi que de l'etat de la machine qui est plus que propre
le pneu arriere a 500km
je n'est aucun souci avec dc voila et pi g fai lentretien
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

davidles

attends encore un peu, c'est au printemps que tu as le plus de chances de bien vendre

ton prix me semble juste... mais si tu n'as pas d'offre sérieuse d'ici quelques mois (parfois il faut savoir attendre...), c'est que... c'est trop cher  :-D <D

après, à toi de voir si tu peux descendre le prix ou si tu préfères la garder
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Gand

#12
Citationle pneu arriere est bon a 30%
pneu arrière 500 bornes, et 70% d'usure ?!?
tu roules sur des tessons de bouteilles ?

60000 bornes, si bien entretenue, c'est pas énorme ...
tu vas forcement avoir des frais, mais pas énormes ...

Citation de: cpg le 08 Février 2008 à 00:23:19
sms sms sms ..... :'( :'( :'(


edit : a part ça, c'est quoi le modèle de ton passage de roue ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maniak

Citationaprès ceux qui cherchent des brêles à 70.000 ça court pas les rues...
Si, les tordus comme moi :) C'est à peine rodé à 70 000, et comme ya une décote phénoménale à cause de la majorité des acheteurs qui cherchent des brêles avec moins de 50 000, je m'en sors pour 3 fois rien :-) Et puis c'est l'occasion de passer des heures de mécanique dans le garage  :-* Ca tombe bien, j'adore ça !

:V: et ne vends pas ta zr-7 ! Surtout si c'est pour descendre en cylindrée...
:V:

titi750

Citation de: Maniak le 08 Février 2008 à 00:59:21
:V: et ne vends pas ta zr-7 ! Surtout si c'est pour descendre en cylindrée...

+1.

As-tu essayé la GSR ?
Je pense qu'elle va te paraître bien fade au niveau du couple et que tu vas passer ton temps à jouer du sélecteur, ou à être haut dans les tours (mais ça dépend aussi si tu aimes ça).

Vas l'essayer et reviens nous dire après si tu veux réellement changer  :sifflet:

antoine

pour moi ca me semble correct...
La mienne a 52 000km et je vais la mettre en vente....(2500€), pour aller apres sur 900 Hornet ligne complete mig.....4800€ 20 000km....Voila....
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Maniak

Citationligne complete mig
= 105 décibels = immobilisation directe en cas de contrôle.

Fais gaffe...  :-D
:V:

tintin

le pneu a été changer pour la vente donc il est tout neuf
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité

davidles

petite précision, sur ton annonce tu sous-entends que le jeu aux soupapes se règle tous les 24000, or c'est tous les 12000
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

tintin

un jeu aux soupapes c'est reglage tout les 24000kms après a 12000km il s'agit juste d'un controle(va verifier chez kawa mais je suis sur de moi puisque c'est le patron de la concession et le mecano qui me l'ont dit)
je penche donc je suis
il va faire beau raymond, le motard est tout excité


Sujets Similaires (5)