Présentation de l'Epyon (ZR7^^) et de son "pilote"

Démarré par Ryo Saeba, 12 Mai 2008 à 22:51:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ryo Saeba

Avant toute chose bonsoir à tous, je vais commencer par me présenter ^^

Je me m'appelle Nicolas j'ai 20 ans et j'habite à Meze dans l'hérault pas trop loin de Montpellier pour ceux ou celles qui connaissent. Ma passion pour les motos à commencé à mes 6ans quand mes parents mon acheté une suzuki 50 PW, j'ai eu ensuite comme tu la majorité des ados un 50cc à 14ans (une MBK X-limit pour les fans de 50cc lol) et à 18 ans j'ai passé le permis gros cube, que j'ai obtenu le 23/08/06. Grand fan de kawasaki depuis quelques temps déjà en partie à cause d'un manga (GTO dont l'héro possède une Zephyr 750) j'ai donc acheté ce qui s'en rapproché le plus pour un jeune permis à savoir un ER-5 de 2000 gris. Après 1 ans de bon et loyaux service j'ai eu un accident avec un autre "motard" (qui n'avais de motard que le fait de monter une moto en t-shirt) qui m'a coupé une priorité à grande vitesse, résultat des courses une main cassé et une kawa à la casse...bon je m'en suis pas trop mal sorti. Après près d'un an de bataille entre assurance j'ai été remboursé et dans la meme semaine un de mes voisins à mis en vente sont ZR-7 (moto de mes reves car c'est la dernière évolution moteur du Zephyr du manga cité plus haut ^^, je suis un gamin je sais...) bref je suis allé le voir et la bete affiché 44000 km peinture perso, pot carbonne, etc... Donc après une semaine d'attente je viens enfin d'en faire l'acquisition.
Je suis donc aux anges bien que je ne puisse pas encore la conduire car jeune permis oblige la "bete" doit être passé en 34ch, je vais donc devoir attendre quelques semaines avant de pouvoir faire mes premières escapades...
Voila pour ma petite histoire j'espere qu'elle vous à plus Lol, @+ et bonne route!

Ryo Saeba

PS: j'avais pas mis de photos mais après un tour sur le bouton magique j'espère que le résultat sera correct ^^.



voila voila!

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Surveille bien la section Sud-Est pour une prochaine virée sur nos belles routes !
Tu peux également y voir une carte t'indiquant les forumeurs proches de chez toi !
Bon surf sur le fofo ! :motard:

rammstein80

 :bienvenue: à toi qur le fofo, une rouge  :-* cette couleur lui va si bien  ;)
c'est cool d'avoir pensé à la photo et le petit bouton magique bha je sais pas si il t'est nescessaire  ;)
à plus :V:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Golfo

ta ZR7 je la trouve  :-* ce rouge ferrari lui va a merveille  :-* dommage de devoir la brider  :-\ (mais c'est mieux que rien hein ? )
en tout cas bonne route et peut etre à un de ces 4 sur la route :pouce:

antoine

Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Ryo Saeba

Merci pour vos commentaires ^^, ça fait quelque temps que je connais le forum mais faute de moto je n'osé pas vous rejoindre donc là je suis particulièrement heureux j'ai la moto de mes reves et je viens de rejoindre une communauté sympa et active. C'est vrai que coté personnalisation et peinture (elle est pas d'origine je sais...le rouge ferrari n'était pas de rigueur sur la ZR-7...lol), l'ancien proprio à fait un super travail j'en suis tombé amoureux quand je l'ai vu à tel point que je ne vois pas quoi le ajouter...peut être des écopes radiateur et encore. Donc le mérite ne me revient pas mais je la trouve assez réussie ^^.
voila voila en espérant vous croiser sur les routes! @+

pierre6110

:bienvenue: à toi amigo, j'ai mon parrain à Loupian, c'est pas loin du tout me semble-t-il ??? si jamais.... ;)

Ryo Saeba

Ouep pour le bridage c'est dommage surtout pour 3-4 mois je crois...mais bon soit je la bride soit je la regarde pendant ce laps de temps donc le choix a été vite fait ^^.
Pour Loupian oui c'est juste à 3km de Meze donc pourquoi pas une future balade lol.

cpg

bienvenue a toi "Montpelliérain "

j'espere que l'on pourra ce voir et rouler ensemble un de ces 4.... ;)

Galerie mise a jour... ;) https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=804.msg54089#msg54089
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

anthony 50

salut à toi et bienvenue sur le forum avec ta belle
les bleues sont les + rapides tu dois le savoir :sifflet: mais rouge ferrari ça risque de changer la donne c'est pas commun pour une ZR7  :pouce:
bonne route à toi et gaffe  :V:

Chouchou

Bienvenue!!!!

Voici un bouton très pratique pour l'utilisation du fofo!!!

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Flo

bienvenue a toi

tu vois pas quoi rajouter ? je dirais un sabot et ca serais tip top  :biggrin:

ps:fan de city hunter aussi apparement ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton zoli brelon rouge  :biggrin:

+1 pour GTO et  +1 pour la zr7  ;)
:red: petit coup de gueule contre les Faux motard en short, Tshirt et tong  Oo: , je ne suis pas un pur (quoique les 2000 bornes en 5 jours me remonte le moral  :-D ) mais ceux là me font  >/:< 

Plutôt que des écopes je verai bien un lèche roue rouge sur ta meule  ;)

bon surf sur Ze FOFO et bonne route  :motard:

:V:

patenzr7

 :bienvenue: à toi Ryo Saeba sur le Forum

Jolie moto, jolie couleur même le toutou est admiratif  :biggrin:

Bonne route  :V:

Ryo Saeba

Merci pour vos commentaire^^, alors en ce qui concerne le rapport couleur/vitesse (les bleus sont plus rapides) l'ancien proprio m'a dit qu'a la base elle était bleu donc lol.
et pour les "faux" motard je pousse en effet un coup de gueule parce que accepter les clefs d'une moto c'est obtenir une super liberté mais c'est aussi une responsabilité que ce soit pour sois meme et pour les autres (le mec qui m'a percuté était quand meme en short t-shirt à grande vitesse sur un chemin de campagne et avec un gamin derrière donc bon...) on peut se faire plaisir tout en étant prudent.
En ce qui concerne des choses plus légères comme les modifications ^^, le leche roue est une option à laquelle je vais réfléchir, pour le sabot je sais pas trop parce je trouve qu'il casse un peu la ligne fluide de la ZR7 mais c'est une affaire de gout car ça lui donne aussi un look plus sportif. Enfin je verrais bien en premier je dois allé faire quelques escapades avec elle une fois qu'elle sera bridée (j'ai hate ^^). voila voila @+ tout le monde.

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Quand tu seras prêt à rouler, fais moi signe, j'ai 23 ans, je suis sur Montpellier (quartiers hôpitaux-facultés) et je cherche des jeunes avec qui rouler et discuter bécanes !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html


shot74

ecuming the road


Sujets Similaires (5)

Démarré par Dipper


Démarré par Tichoun63