Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Actualité Kawasaki / Re : Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par KIKI24 le Aujourd'hui à 09:45:15 »
@Kiki24.

Tout a fait d'accord avec toi. Tous ces avis négatifs sur un moto que personne n'a encore essayé....
Moi, aussi je l'ai commandé. Mais je ne ferais pas le moindre commentaire sur ce forum. J'irais discuter ailleurs, avec des personnes plus ouverts, et qui ne crachent pas sur un modèle qui ne fait que suivre les différents évolutions des modèles des constructeurs concurrents. La concurrence est là. Soit Kawa reste ou ils en sont avec le modèle 2018 dont la fabrication avant été stoppé faute de vente, soit on avance....

 +1
2
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par Jocker91 le Aujourd'hui à 09:28:15 »
@Kiki24.

Tout a fait d'accord avec toi. Tous ces avis négatifs sur un moto que personne n'a encore essayé....
Moi, aussi je l'ai commandé. Mais je ne ferais pas le moindre commentaire sur ce forum. J'irais discuter ailleurs, avec des personnes plus ouverts, et qui ne crachent pas sur un modèle qui ne fait que suivre les différents évolutions des modèles des constructeurs concurrents. La concurrence est là. Soit Kawa reste ou ils en sont avec le modèle 2018 dont la fabrication avait été stoppé faute de vente, soit on avance....

Contrairement à la plupart d'entre vous, je ne crois pas que Kawa va vendre beaucoup de 2019 standard.
3
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par KIKI24 le Aujourd'hui à 09:09:54 »
J'ai acheté Moto journal sur lequel il y a l'essai de la nouvelle Versys.
Le journaliste parle des conditions de l'essai et à priori, ils ont eu tout type de routes : ville, billard, route dégradée et même chemins  ???
C'est vrai qu'il y a quelques 'gadgets' que l'on utilisera peu,.... ou pas!!
Le différents modes par exemple.... Combien d'entre nous ont modifié le mode Full/Low même sous la pluie? Moi le premier :sifflet:
J'attends avec impatience de pouvoir enfin l'essayer et me faire ma propre idée. Bon j'espère ne pas m'être trompé car la commande est déjà signée et ça m'a demandé un effort financier conséquent quoique pourraient en penser certains ici qui sous entendent que la SE est réservée aux riches... :-D
Après tout je m'en fout complètement car la vie est courte et autant en profiter tant qu'on peut, je suis malheureusement trop bien placé pour le savoir :(.
Et arretez un peu de taper sur Kawa et de critiquer le produit avant de l'avoir essayé.. ou alors envoyez leur un CV pour être ingénieur au service recherche et développement... <D
Ca y est mon coté provoc ressurgit.... >:D
Profitez des belles journées que nous avons en ce moment au guidon de vos belles.
Pour l'instant je suis à pied... :red: :red:
 :motard:
4
Elle se comporte comme si tu etais en panne d essence? Comme dit plus haut filtre à essence ou robinet ou durites encrasses... ou prises d air qq part...

Mise à l air des carbu Ok?

 Ou c est plus franc, genre le moteur régule ? Problème d allumage... Tu as contrôlé les anti parasites  ( ou bobines  crayons en fonction) et tes bobines  et fils d allumage?
5
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par Kptain8 le Aujourd'hui à 09:06:42 »
 +1 
Je te rejoins entièrement concernant les modes moteurs !! Les gens aiment les gadgets...
En revanche, je m'y serai retrouvé avec 140 cv... <D
6
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par mecanix le Aujourd'hui à 08:23:21 »
mon avis sur les modes moteur sur ma ktm :un gros bicylindre
le mode sport est en fait le mode de fonctionnement optimum du moteur qui offre le meilleur rapport performances/conso
les autres modes sont des modes de fonctionnement dégradé
seul le mode rain a un réel intérêt compte tenu de la patate du moulin
pour le reste il suffit d avoir un cerveau
mais sur un  4 cylindres pépère je n en vois pas l intérêt ,la plage d utilisation est tellement large et de toute façon qui irait chercher 10000tr/mn sous la pluie avec une routière de 250 kg
de même le couple est loin d’être démoniaque ,tout ça c'est pour faire comme les autres mais pour ça il aurait fallu 30 cv/nm  de plus et 30 kg de moins et ça aurait été une autre moto sur laquelle les habitués de la versys ne se seraient peut être pas retrouvés
7
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par marco12 le Aujourd'hui à 06:45:50 »
Moi j'attends impatiemment mon essaie personnel sur les routes bien de chez nous , qui n'ont rien a voir avec celles pratiquees par les journaleux, bien lisses , bien propres , bien seches.
C'est a ce moment la seulement que je , que nous pourrons ma passagere preferee et moi nous faire un reel avis
Comme Neo , il n'y a que la version standart qui presente un interet pour moi. Pas de grosse augmentation de tarif et un tres bon rapport qualite prix que Kawa est seul a proposer a l'heure actuelle.
En plus des petits plus cites par GG,  j'ajouterais le regulateur (pratique pour soulager la mimine droite certains moments), le tableau de bord plus fonctionnel, les reglages moteurs differents ,et  de nouveau reglages amortisseur censes accroitre le confort , ces 2 dernieres "ameliorations" restent a verifier.
8
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par GG62 le 20 février 2019 à 23:03:51 »
Peut être, je n'ai même pas étudié cette option, mais quitte a changer, c'est pour avoir mieux.
Les deux seuls évolutions qui me plaisent ( oui parce que je ne fais pas que cracher dessus) c'est :
-La première est esthétique, enfin les deux phares allumés
- la deuxième l' optimisation de l'emplacement des feux additionnels qui la, vont travailler encore mieux.

Ça fait pas grand chose quand même  ;)
9
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par Neo14 le 20 février 2019 à 22:48:41 »
C'est pour cela qu'il reste la version de base remis au goût du jour au même prix ;)
10
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par GG62 le 20 février 2019 à 22:17:44 »
Mélanger tous les segments comme mettre des valoches sur un hyper sport ou sport tout court.... Rajouter un X sur du sport gt et pour finir maintenant rendre plus sportive un trail gt.... Ça me dit que, beaucoup de gars qui utilise leurs moto GT, j'entends par la, pour enroulé en balade et en voyage, n'y trouveront plus leur compte et au final iront voir ailleurs.... Quitte a payer plus cher.....

Ça n'a plus l'air évident pour vous aujourd'hui avec cette engouement, mais moi j'ai choisi la versys car elle m'offrait le meilleur rapport qualité prix pour du confort, de l'agilité et souplesse moteur.....tout ça pour même pas 15000.
Si c'était a faire aujourd'hui, au tarif annoncé, je pense que je passerai mon chemin car arrivée a certain seuil tarifaire et même s'il faut sortir la différence, j'aurais été voir la moto la plus vendue.

Kawa était seul a avoir un tel produit, je pense qu'il vient de le condamné... C'est un avis perso  ;)
✌️ Gaetan
Pages: [1] 2 3 ... 10