• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Messages récents

Sujets divers - Hors catégories / Re : [ZR7 Embrayage] astuce po...
Dernier message par Zeph61 - Aujourd'hui à 08:56:49
Idem levier très dur pendant des années à en avoir des crampes jusqu'au jour où il a cassé
Depuis son remplacement nickel
Accessoires - Tuning / Re : [Versys 1000 Electricite]...
Dernier message par phil_yvelines - 01 Septembre 2026 à 11:32:33
bonjour, en fait je me suis repiqué sur les feux de croisement. je n'étais pas convaincu de l'intérêt d'un carplay moto mais en fait c'est génial. le prendre en 7 pouces pour bien voir et pas être gêné si trop grand.
avec le soleil en plein sur l'écran et visière anti soleil on voit nickel. bien mieux qu'avec le téléphone dans une pochette étanche.
cet été avec 38 degrés, aucun bug. mon téléphone se serait bloqué à coup sûr.

par contre, à des vitesses interdites, ça vibre un peu. pas réussi à mieux le fixer malgré des entourages en plastique autour de la fixation.
Roadsters : ZH2SE - ZH2 - Z900 - Z650 - Z500 - Z125 / Re : Revue Technique Z650 2017
Dernier message par Zeric - 01 Septembre 2026 à 08:54:10
Je dois être une quiche, je ne trouve pas non plus en PDF
Je trouve en neuf sur Amazon ou autre mais pas ailleurs. Je continue mes recherches.
Présentation des membres / Re : Nouveau d'Alsace-Moselle
Dernier message par cpg - 01 Septembre 2026 à 08:21:41
 :bienvenue:
Citation de: HotCmel le 31 Août 2026 à 11:30:26Salut,

Je ne sais pas si tu est allé voir cette section ?

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/board,40.0.html
J'avais vu la section, mais comme je n'y trouvais pas la 650 en sous section, je n'ai pas fouillé dans toutes les pages je viens juste de débarquer. Je vais continuer à chercher.
Présentation des membres / Re : Nouveau d'Alsace-Moselle
Dernier message par HotCmel - 31 Août 2026 à 11:29:16
 :bienvenue:
Hello!
Je cherche tous documents, tous conseils pour faire l'entretien des 10/12000 kms sur la Z650 de 2019 d'une copine.
Pour ne pas faire de boulette, je préfère lire une RMT, voir des tutos, avoir des renseignements ou conseils avant de commencer à y mettre les mains. Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
PS: je fais l'entretien sur mes bécanes et j'ai du matériel.
Présentation des membres / Nouveau d'Alsace-Moselle
Dernier message par Zeric - 31 Août 2026 à 10:03:36
Salut.
Eric, 58 ans dont près de 40 ans de permis gros cube. Quelques dizaines de bécanes qui traînent dans des garages. Une GS 1200 comme principale moto actuellement. Je n'ai eu qu'une seule Kawasaki de toute ma vie, une Versys 650 de 2007 pendant deux ans.
Ce qui m'a fait adhérer à votre groupe, c'est la recherche de renseignements concernant l'entretien d'une Z650 de 2019 d'une copine sur laquelle je vais devoir me pencher bientôt (je parle de la bécane bien entendu...).
J'entretiens généralement mes motos moi même (sauf la GS1200 pour le moment) et j'ai déjà bossé sur ma Versys qui a un moteur qui semble similaire.
D'habitude, je ne commence rien sans avoir jeté un oeil sur un tuto ou la revue technique pour voir s'il n'y a pas de particularité liée à la moto sur laquelle je vais bosser.
Je file jeter un oeil sur le forum et ne manquerai pas de revenir vers vous avant d'attaquer sa moto cet automne.
Accessoires - Tuning / Re : [Versys1000 Accessoire] D...
Dernier message par HotCmel - 24 Août 2026 à 12:32:14
SAlut, c est vague.. au moins l année de la moto ?