Reprise du forum !!

Démarré par HotCmel, 11 Juillet 2008 à 16:05:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Chers membres...

C'est avec joie que je vous annonce le retour du forum....

de gros problèmes techniques nous gênaient avec l'hébergeur que j'avais ...et la formule n'était pas la plus performante non plus...

Mais que voulez vous ...je ne pensais pas non plus que notre communauté prendrait autant d'ampleur  8/)

Je tiens a vous remercier pour votre fidélité et d'être toujours présent malgré ces quelques jours d'abstinence....

La situation fut un peu longue mais j'ai du apporter de grosses modifications et notamment paramétrer un serveur dédié , Cela va me revenir un peu plus cher ...mais au moins la tranquillité sur le bon fonctionnement sera là...pour le confort de tous...

Il reste encore un peu de travail a faire ...cela se terminera complètement dans les jours a venir...

Je tiens a remercier tout spécialement eQuiNoX , sans qui je n'aurais surement pas pu accomplir cette tache et qui m'a aussi aider a rendre le forum plus rapide...Voici encore une fois un bel exemple de solidarité motarde...l'on ne laisse pas quelqu'un galérer sur le bas cote de la route quand on peut lui donner un coup de main...Merci eQuiNoX  ;)

Et un merci aussi a Lolo04 pour avoir proposé ses services.... ;)

Je pense que la situation sera maintenant stable et que vous allez pouvoir profiter pleinement du forum dans de bien meilleures conditions d'utilisation...

Merci encore pour votre compréhension....

L'équipe de Planete-kawasaki.com et zr-7.org
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawanath

Moi et kawatiti, nous sommes super heureux de vous revoir. Surtout que votre forum est vraiment génial

:biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin:

MisterCo

Heureux de retrouver le forum. C'est vrai qu'un serveur dédié est indispensable pour un forum comme celui-ci ;)
Les meilleures vidéos moto sont sur Mixis.fr

www.mixis.fr

didoo35


thejud

Merci pour tout ce travail qui paie visiblement et tout cet investissement, humain et plus d'ailleurs

longue vie à nous tous et surtout du plaisir en pagaille.

Merci

acid

merci pour tout hotcmel, sache que nous aprecions tous tes efforts.

merci encore pour tout
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

darkein

Merci encore pour ce superbe forum qui nous fait tous vibrer de plaisir ! Bonne continuation :pouce:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

KFS-1

bien joué boss...
mrci pour tout...
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce:
:excellent: :excellent: :excellent:
:incline: :incline: :incline: :incline:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Donc ça répond à ma question sur un autre topic pour le nom de domaine...

SUPER !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

worms

félicitation pour le travail accompli et merci :houra: :incline: :pouce: :excellent:
le talus n'attend pas le nombre des années

sam14

bonjour un forum pour les amoureux de zr 7 ....super moi qui souhaite avoir des infos car a 40 ans passer le permis pas facile, je suis en plein dedans,surtout le passage lent j'ai du mal a le prendre y a t'il un ou plusieurs truc autres que ceux des moniteurs.
merci de votre amitiée.

KFS-1

Salut Sam, tu pourrai commencer par une petite presentation dans la section appropriée:
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0

pour que nous puissions tu souhaiter la bienvenue comme il se doit.

apres pour le permis, tu peux aller là:
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=1224.0

ou là:
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5964.0

;) :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

akita

Merci pour ce magnifique espace de discussion je commencais a tourner en rond sans ma dose quotidienne 0(0 0(0 0(0 0(0

lechaxi

C'était long !!!
Mais que c'est bon maintenant
:pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis: :pastis:

Bim28

Et nous, nous te remerçions ainsi que l'équipe et les membres qui ont participé à la remise sur pieds du forum... ;) en mieux  0(0

C'est vrai que ma tite dose d'infos (en tous genres) sur le ZR7 commençait à me manquer le soir, pour décompresser de la journée de boulot  :(

Merci  :pouce: :incline: :bravo: ;)

cedim

merci pour tout cet investissement pour le forum a tous ceux qui ont participer merci aussi a la sympathie de tou le monde on se sens vraiment bien sur le forum avec vous tous
bientot une nouvelle jeunesse peinture verte perso et echapement devil

lolo04

content de voir que tu a trouvé une solution hotcmel ;) et comme tu dis on laisse pas un motard en gallére seul au bord de la route

bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette

MAMOU

adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (5)