[Photo perso] Présentation de mon nouveau Z1000

Démarré par piwi18000, 06 Janvier 2008 à 22:41:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

piwi18000

Bonsoir à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je me lance quand même.
Je suis heureux de vous présenter ma nouvelle moto qui dort au garage depuis une bonne semaine.
Même si je suis très content de mon ZR7, je voulais changer pour le Z1000 que j'adore au niveau esthétique.
Après de longues économies et de nombreuses recherches sur le net je suis tombé sur ce 1000 orange car je voulais absolument cette couleur.
La peinture est vraiment superbe et donne tout son éclat en plein soleil grâce aux paillettes.
Cette moto est de 2005 et totalise 10500kms.
Elle est équipée d'une ligne complète Akra avec 1 seul silencieux carbone, des écopes et un sabot de marque POLY-ACOR.

C'est exactement la moto que je recherchais, je prévois tout de même quelques modifs comme l'ajout d'un feu à leds avec clignotants intégrés et le remplacement des clignotants avant mais rien de radical.

Pour les photos, je n'ai pas eu le temps d'en refaire depuis l'acquisition donc je vais réutiliser directement les photos de l'annonce.









Je vous remettrais des photos perso dès que le temps sera plus clément.
V à tous.


pierô

 :bravo: :bravo: :bravo: Superbe machine.... Tu as raison de ne rien changer de radical dessus, le tunning est parfait d origine....

T as plus qu à rouler maintenant....  :-D 0(0 0(0

Je te souhaite tout plein de plaisir avec cette nouvelle monture, et de ne pas trop regretter ton ZR quand-même... :-\

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zèdo_78

Huèhè j'ai les mêmes rétros  0(0 

Pinaise quelle belle meule! Elle doit bien chanter en plus avec sa nouvelle corde vocale!  :sifflet:
Y a que les écopes dont je suis pas fan sinon...  :-* :-* :-*
:bravo: pour l'acquisition  :excellent: :pouce:
:motard: :V:
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

HotCmel

vraiement tres belle ta machine  0(0

ca coute cher ces engins sur le marché actuellement ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tounepistols

 :bravo:  :incline:
super bien ta meule, nan vraiment chouette  ;) 

Citation de: Hotcmel le 07 Janvier 2008 à 15:43:28
ca coute cher ces engins sur le marché actuellement ???
+1  ouais bonne question Hotcmel

fab01

elle est magnifique !  :-*
super couleur halloween, j'aime beaucoup  :bravo:

Killbabié

nnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!! elle pète, j'adore vraiment ce Z1000,  :-*

piwi18000

Merci les gars, c'est vrai qu'elle est très belle cette moto  :-*
Je cherchais depuis un petit moment un Z et quand je suis tombé sur celle-là, je me suis dis qu'il me la fallait.
Le prix de marché est variable mais il se situe aux alentours de 7000€ suivant la machine et les options.

HotCmel

tu n aura plus qu a changé ton avatar et remplir ton profil du coup  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tonywan59

Magnifique, et la couleur, j'adore aussi  :-*

Ca va te changer de la ZR-7 niveau punch et chassis. >:D
Et confort aussi par contre :(

piwi18000

Citation de: Hotcmel le 08 Janvier 2008 à 15:12:54
tu n aura plus qu a changé ton avatar et remplir ton profil du coup  ;)

Le chef veille, je vais mettre à jour mon profil et changer la photo de l'avatar mais je le garde encore un peu le temps de la vendre. Et oui je ne veux pas la quitter comme ça


piwi18000

Citation de: tonywan59 le 08 Janvier 2008 à 15:30:04
Magnifique, et la couleur, j'adore aussi  :-*

Ca va te changer de la ZR-7 niveau punch et chassis. >:D
Et confort aussi par contre :(

Oui je crois bien que les 72cv de la ZR seront bien loin des 106cv de la 1000 en version légale.
Va falloir dompter la bête au début lol
Pff, je n'ai même pas encore eu le temps de la sortir avec ce temps pourri et le boulot...

Zèdo_78

Ben moi je l'ai prise... et j'ai pris la pluie avec :(
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->


Sujets Similaires (5)