TEE SHIRT ZR-7.org

Démarré par HotCmel, 26 Novembre 2007 à 19:45:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Je suis entrain de me renseigner pour faire des tee-shirt, alors je voulais savoir qui serait interressé?

Alors en gros y aurais un petit logo devant et un gros derriere apres faut voir si je le fait en couleur (plus cher  :-\ ) ou noir et blanc ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

Oui mois Pour 2 voir 3 selon le prix   :excellent:

HotCmel

normalement cela ne devrai pas depasser 20€ je pense  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

#3
Ah ben tu traines pas dis moi...!  0(0

Moi bien-sûr, je serais intéressé pour faire un peu de pub...
Et pour la couleur, je trouve inutile de payer plus cher pour une couleur uniforme alors que le logo se verrait bien mieux en noir, et c'est pas moche..... (mais pas noir les tee shirt hein, forcément, sinon...)


EDIT : Ah ben j'avais pô vu qu'il s'agissait d'un sondage.... :tache:   A VOTE......oui
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Kawasien

On verra ça quand tu sera fixé  ;)

Maniak

Bonne idée !  :)
Je verrais bien un t-shirt noir avec un logo kawa bleu... ou vert... enfin quelque chose dans ce goût là !
:V:
:V:

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

timstripes

moi j'vois bien le T-shirt noir avec le drapeau à damier, genre ace cafe..

En revanche, pourquoi écrire ZR7, et non T301  :?: hein.. :sifflet:

okay, si prix pas excessif, je t'en prends par solidarité ;) motarde

pierô

Forcément, qui c'est qu'a voté NON......?!?!?! Faut pas demander...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

 :biggrin:  :pouce:

Heu ...tu prévois des XXL hein.... pense a moi...  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

Idem, XL ou XXL selon la coupe, pour un steak de 1m95, 90kg !  :-D
:V:

pierô

 :o :o Ouah l'armoire à glace... Oo:

Mais les gars, c'est plus des tee shirt qu'il vous faut, c'est des bâches...! Oo:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maniak

Ben vouai construit pour durer  :biggrin: et les t-shirts seront de bonne qualité j'espère  :sifflet:
:V:

raoufleouf

je suis intéressé reste a voir le prix  ;)
Vaut motard que jamais

timstripes

Citation de: raoufleouf le 26 Novembre 2007 à 21:02:05
je suis intéressé reste a voir le prix  ;)

c'est sûr que si c'est 250 roros  :'(

Highsyduck

J'ai déjà fait faire pas mal de t-shirt perso par un mec que je connais, selon le nombre qu'il y a a faire ca peut descendre facilement endessous de 10€ le t-shirt.

Si ça vous interesse et une fois que vous serez fixer sur le modéle je peux lui en parler si vous voulez.

C'est vous qui voyez  ;)
Hostile Team

pierô

Ben, c'est surtout avec Hotcmel que tu dois voir.... je crois savoir qu'il s'est déjà renseigné quelque part, mais tu peux lui en toucher deux mots...! ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

moi je serais interressé !

par contre, 20€, ça me semble beaucoup (non que je mégotte, mais pour avoir moi même fait faire des TS, on peut en trouver à moi de 10€ ... impression couleur sur TS blanc
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

 +1

  Juste pour info, si vous ne voulez pas un TS qui se déforme au lavage ou qu'on voit au travers après 2lavages, il faut compter 20euros maxi normalement... (Ce qui je trouve reste raisonnable!) A moins que certains ne lavent pas leur vêtements...  :sifflet:   :sifflet:   :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Une femme a parlé....Un bon tee-shirt, ça coûte 20 euros..sinon, ça part en guenille après 2 lavages!

Bien dit.... :biggrin:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (1)