presentation

Démarré par francois-var, 18 Janvier 2008 à 20:00:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

francois-var

Bien le bonjors a tous ,
Je me presente je m'appelle Francois je viens d'achete une ZR7-S grise ,j'ai 44 ans et j'habite a Rougiers et je suis l'ami de Jarjarbin13 qui a cherche et trouve votre site pour m'aider .Donc Voila vous savez tout et A+

zman13013

salut tchoi sacoche notoire de rougiers et surtout possesseur d un beau zr7 ................................s ;)

timstripes


francois-var

Salut a toi mon Ami et encor milles merci pour cette belle journee.

pierô

Bienvenue chez toi François... :bienvenue:


Pose tes valises, trouves toi une place au coin du feu pour lire quelques histoires ,ou viens siroter une binouse au bar quand tu auras soif... :biggrin:

Tu es ici chez toi. J'espère que tu y trouveras tout ce que tu attend d'un forum, mais attention, celui-ci c'est du lourd... Un spécial de chez spécial...! Pour ne pas dire le meilleur fofo du monde...
Laisse toi aller au fil des pages, on te promet quelques bons moments de rigolade, une ambiance du tonnerre, des centaines d'astuces pour mettre les mains dans le moteur de ton brêlon, mais aussi des instants plus sérieux, voire dramatiques... :(

N'hésite pas à venir partager tes joies, tes peines, tes frayeurs ou ton bonheur... On adore ça...!  0(0


Je te souhaite bon surf sur ces pages, et plein de bonheur sur les routes, avec prudence bien-sûr... ;)

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Piero, il a la couleur du modo, le goût du modo, les mots du modo, la présence du modo, mais ce n'est pas du modo....  ne pas se fier aux apparences  <D

francois-var

 :'( Merci a tous , pour ne pas mentir c'est la premiere fois que je m'inscris et rentre sur un forum
Alors encor merci de votre accueil

timstripes

#7
Tu vas voir, tu vas vite devenir comme nous qui ne sommes que des gros bœufs...      :-D :sifflet:

francois-var


raoul

le VAR ??  :houra: et une zr7 en plus dans la région  :houra:

donc  :bienvenue:

Bonne route et a bientot pour une sortie Sud Est  ;)

:V:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

francois-var

Avec GRAND PLAISIR . :sifflet:

timstripes

oops la, on t'a pas dit, raoul, c'est la grande folle du fofo...  donc toujours ok pour une balade  :-D :sifflet: :-* :-* :-*

raoul

#12
pour janvier j'ai peur que ça tombe à l'eau  :'( :'(

mais sinon on essaye de creer une dynamique pour organiser regulierement des sorties (genre mensuelles ...)

=> sinon regarde de temps en temps la section "sortie / sud est"  ;)

:motard:

EDIT pour timstripes : tu es certain de vouloir jouer à ça ?? :-D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

francois-var

fofol ou pas il fait de la ZR7 !!!!
Donc ou le probleme ? >:D

timstripes

sinon, tu pousses dans le sud ouest, parce que.....







Legadusuwestnesonpadétafiolecontrairementaceuxdusudest !!!!

pierô

CitationMerci a tous , pour ne pas mentir c'est la premiere fois que je m'inscris et rentre sur un forum
Alors encor merci de votre accueil



Comme moi...!  0(0 La première fois de ma vie que je m'inscris sur un forum, et j'ai été agréablement surpris par l'accueil chaleureux et très....motard.

C'est le premier effet ZR-7.ORG... :biggrin: La découverte...


Ensuite, cette bande de joyeux drilles m'a donné envie de revenir de plus en plus souvent, juste pour rigoler un peu et boire 2 ou 3 bières virtuelles...

C'est le deuxième effet ZR-7.ORG... :)  L'habitude...


Enfin, le forum est devenu pour moi une activité quotidienne et obligatoire... Si je n'ai pas ma dose de forum, je me sens tout chose, comme s'il manquait le rayon de soleil de ma journée...

C'est le troisième effet ZR-7.ORG  Oo: L'addiction totale...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

timstripes

Citation de: raoul le 18 Janvier 2008 à 20:27:59
pour janvier j'ai peur que ça tombe à l'eau  :'( :'(

mais sinon on essaye de creer une dynamique pour organiser regulierement des sorties (genre mensuelles ...)

=> sinon regarde de temps en temps la section "sortie / sud est"  ;)

:motard:

EDIT pour timstripes : tu es certain de vouloir jouer à ça ?? :-D


A la grande folle ?     non t'es sûr de gagner  :-D :-D <D <D

raoul

[HS]

OK c'est parti  ;)

Citation de: timstripes le 18 Janvier 2008 à 20:31:01
A la grande folle ?     non t'es sûr de gagner  :-D :-D <D <D

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

francois-var

 :( OUILLE!!!! Bizar les messages de trimsit ou je sais pas quoi !!!!!

pierô


CitationOUILLE!!!! Bizar les messages de trimsit ou je sais pas quoi !!!!!

N'est pas boulet qui veut...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:


Sujets Similaires (5)