nos sacs de sable

Démarré par polux83, 25 Novembre 2007 à 15:08:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polux83

 ;)voiçi une petite idée qui me viens...

on parle tjrs de nous , de nos belles , de nos histoires , je lance un sujet sur nos sacs de sable   :sifflet:

nos passageres

comment sont elles , comment aimerions nous qu'elles soient , nos anecdotes , etccc ;)

MAMOU

Sympa celle que tu nous présente  <D <D <D Bon faut pas chuter... :sifflet: :sifflet: :sifflet: Mais à regarder...

Tu devrais mettre un titre de post en relation avec l'idée de ton topic...j'ai cru que s'était une présentation !!! (Je suis un peu déçu d'ailleurs...ca veux dire que cette jeune femme ne va pas se présenter !!!  :'( :'()
adonf'sapassepas!!!

polux83

Citation de: MAMOU le 25 Novembre 2007 à 15:11:38
Sympa celle que tu nous présente  <D <D <D Bon faut pas chuter... :sifflet: :sifflet: :sifflet: Mais à regarder...

Tu devrais mettre un titre de post en relation avec l'idée de ton topic...j'ai cru que s'était une présentation !!! (Je suis un peu déçu d'ailleurs...ca veux dire que cette jeune femme ne va pas se présenter !!!  :'( :'()

c'est fait Mamou :sifflet:

MAMOU

Quelle efficacité !!!

Pour ma par...très rarement un SDS derrière moi !!! Le celiba ca aide pas...
Mais j'ai deja enmené plusieurs personnes...et j'ai une copine qui ma impressioné: elle aurait pas été la c'était pareil... <D <D <D On a fait pas mal de bornes se jour la (presque 500km) et à la fin j'avais meme un peu peur qu'elle s'endorme...j'osai plus doubler de peur qu'elle parte en arrière  <D <D <D
adonf'sapassepas!!!

pierre6110

Citation de: MAMOU le 25 Novembre 2007 à 15:17:07
Quelle efficacité !!!

Pour ma par...très rarement un SDS derrière moi !!! Le celiba ca aide pas...

Mais j'ai deja enmené plusieurs personnes...et j'ai une copine qui ma impressioné: elle aurait pas été la c'était pareil... <D <D <D On a fait pas mal de bornes se jour la (presque 500km) et à la fin j'avais meme un peu peur qu'elle s'endorme...j'osai plus doubler de peur qu'elle parte en arrière  <D <D <D

+1, et puis, je préfere rouler seul, au moin, je suis tranquille ;)

pierô

Alors moi, j'ai un grand  :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:  pour l'une de mes passagère, qui a tout enduré avec stoîcisme, un courage et une détermination sans faille....




Elle s'est tapé un Normandie  ->  Roumanie en trois jours en dormant dehors au mois de Mars, avec environs 10 heures de route par jour....

Elle s'est tapé un Normandie  ->  Marseille avec des trombes d'eau ininterrompues jusqu'à Valence, et le reste en plein mistral (avec un sac à dos rempli de matos d'escalade...23kg...)

Elle s'est tapé deux fois un Paris  ->  Hamburg d'une seule traite, en s'arrêtant juste pour le plein et les vidanges "pipi".. Et une fois un Normandie  -> Hamburg plus cool, mais plus froid...

Et des centaines de balades, ou quelques milliers de kilomètres sur le cul de mon ex-600 Bandit, sans jamais se plaindre de quoi que ce soit, en s'endormant parfois derrière moi, en pleurant parfois sans rien dire tellement elle avait froid....



Un SDS en or oui môssieur, qui me massait les épaules quand j'étais engourdi, et qui me tendait la pipette d'eau quand j'avais soif..... D'ailleurs, bien plus qu'un Sac De Sable, un véritable copilote avec qui j'ai tracé mes plus longs kilomètres à moto.....


Chapeau mademoiselle... :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

MAMOU

Citation de: piero le 25 Novembre 2007 à 15:36:08
Alors moi, j'ai un grand  :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:  pour l'une de mes passagère, qui a tout enduré avec stoîcisme, un courage et une détermination sans faille....




Elle s'est tapé un Normandie  ->  Roumanie en trois jours en dormant dehors au mois de Mars, avec environs 10 heures de route par jour....

Elle s'est tapé un Normandie  ->  Marseille avec des trombes d'eau ininterrompues jusqu'à Valence, et le reste en plein mistral (avec un sac à dos rempli de matos d'escalade...23kg...)

Elle s'est tapé deux fois un Paris  ->  Hamburg d'une seule traite, en s'arrêtant juste pour le plein et les vidanges "pipi".. Et une fois un Normandie  -> Hamburg plus cool, mais plus froid...

Et des centaines de balades, ou quelques milliers de kilomètres sur le cul de mon ex-600 Bandit, sans jamais se plaindre de quoi que ce soit, en s'endormant parfois derrière moi, en pleurant parfois sans rien dire tellement elle avait froid....



Un SDS en or oui môssieur, qui me massait les épaules quand j'étais engourdi, et qui me tendait la pipette d'eau quand j'avais soif..... D'ailleurs, bien plus qu'un Sac De Sable, un véritable copilote avec qui j'ai tracé mes plus longs kilomètres à moto.....


Chapeau mademoiselle... :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:

Elle s'est tapé Piero aussi....  <D <D <D Sinon je compru plus...  :sifflet: :sifflet: ;)
adonf'sapassepas!!!

polux83

Mamou , je le pensais tellement fort , que tu l'as dis à ma place :sifflet:

pierô

#8
EDIT :


Bah à votre avis...? Vous croyez que je me farcis unE SDS pour traverser dix fois la France comme ça, gratos, pour le plaisir...! :desole: :bete:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tigrou

note pour plus tard: ne jamais monter derriére Piero sinon il va falloir que je couche avec Oo: Oo: :necroispas:

<D <D <D <D <D
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

Maxi

<D <D

Moi ma chérie est géniale, elle bronche pas, et je ne la sens pas non plus..
un petite tape dans le casque après un instant joebarteamesque, mais pas méchant :-D

mais je préfère rouler seul également.. ça n'a rien à voir ... et ça fait un truc de moins à penser :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tounepistols

'lut

le dernier coup j'ai pris une copine qui doit faire dans les 40 kilos (comme passagère pfffff franchement vous avez les idées mal placées), c'était nikel comme sac de sable, ça se penche, ça accroche mieux de l'arriere, ça ne raye pas la peinture et en plus comme elle est toute pitite pitite elle a pas peur (elle voit pas la route  <D  <D  <D )

@pluch'

BrunZ

moi, j ai mon sds régulier, qui me derange en ronflant lorsqu on est sur autoroute, qui sait bien se placer quand  elle veut... et quand y a pas un truc a regarder a coté, surtout en pleine courbe :sifflet: bref, qui se rappelle quand c etait elle qui etait au guidon ( bon, ca , c est une autre histoire, suite a une chute plutot severe, elle a plus jamais voulu reconduire , au dessus de 125 cm3 ( bien qu en ce moment, elle a l air de vouloir que je lui change le 125 pour un 400... ))

et le 2° sds, un affreux mino de 15 ans, qui se penche toujours du mauvais coté, et qui lache les mains a chaque freinage... bref ma ptite famille quoi!

Ah , j oubliais, mon défunt matou, qui voyageait dans le sac de reservoir, sans jamais se plaindre. lui, c etait royal, jamais il se penchait du mauvais cote, si peu lourd que je le sentais meme pas  :biggrin: :biggrin:

Mais, c est vrai que j aime bien profiter de ma bleue tout seul en egoiste... ca libere plus l esprit que quand y a une autre ame sur la machine

Papou

Citation de: piero le 25 Novembre 2007 à 15:36:08
(avec un sac à dos rempli de matos d'escalade...23kg...)
Là tu me déçois Piero... ??? Oo: :(

pierô

J'ai choisi d'essayer de ne tuer personne d'autre sur la route.... Quant à nous deux, nous savions prendre nos "responsabilités"..... J'ai pas dit que c'était raisonnable hein.... J'en suis conscient.

Seulement, il faut parfois vivre sa vie sans se soucier de ce qui est dangeureux, sinon, tu reste au lit à te morfondre..... Ou alors, on serait parti grimper en BAR...?  >/:< >/:< >/:< Ca jamais...

De toute façon, sac à dos ou pas, le mieux reste de ne pas avoir de pépin.. D'ailleurs je suis là :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

  Bon alors, le truc c'est que c'est moi le sac de sable...

Alors, au début je bougeais beaucoup, je me tenais à Hotcmel, je me colais à lui pour éviter de lutter contre le vent, je donnais des coups de casque ( et oui, je frottais son casque et m'excusais comme s'il avait eu mal !!! ), ensuite je ne sais plus les erreurs que j'ai pu faire, il y en a certainements pleins d'autres mais en tant que simple passagère je ne sais pas tout ce qui vous dérange...

Maintenant, je suis fière de moi, je me tiens aux poignées!!!! d'abord une puis deux!!!! j'essaye de ne pas trop me coler pour éviter que Hotcmel se retrouve dans un couloir de vent, je ne donne plus de coup de casque, je ne bouge presque plus! niveau vitesse  ??? je ne râle jamais, au contraire j'en demande plus et une conduite un peu moins cool sinon on s'endort... , ensuite par rapport au temps, je ne râle pas non plus, même quand il pleut, je réclame un tour!!! je pense me laisser aller assez facilement car j'ai une entière confiance en Hotcmel et sa façon de rouler donc pour moi pas de soucis, "un sac à dos avec une bouteille d'eau et on part au bout du monde mon p'tit!!!".

Bon ben voilà, à Hotcmel de venir faire un tour ici et ajouter ses commentaires et ce que lui pense de moi en tant que SdS!!!  :)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Le seul truc que je pourrais dire c est que j ai toujours peur de la perdre quand je fais une petite acceleration, je preferais que tu mette une main sur la poignée et une qui me tienne c est plus rassurant  ;)

On devient fou ici elle est a un metre de moi et je lui parle sur le forum  :marteau:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

 
C'est clair qu'on est complétement  :marteau:

Oui, tu me l'as déjà dis mais bon avec ton gros manteau j'arrive pas à bien me tenir et du coup je préfère me tenir aux 2poignées!!! Et la preuve que je me tiens bien, tu ne m'as pas perdu!!! "J'accroche!!!!" Regardes samedi au feu ( à Baisieux, tu as vu comment tu as accéléré!!!! Et je ne suis pas tombée donc pas de soucis!!! ) Si je me tiens à toi c'est avec les 2mains autour de ta taille, pas une!!!!



Ca va, apparemment il n'a pas grand chose à me reprocher en fait, c'est que je ne suis pas une si mauvaise passagère que ça!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Highsyduck

Je dois dire que j'ai vachement de chance de côté là, ma copine est fille de motard, donc j'ai rien eu à lui expliquer, elle a tellement l'habitude que je la sent même pas derrière moi, je peux accéléré, pencher, faire ce que je veux, elle est solidement accrocher.
Par contre elle se plaint un peu du froid, mais en Picardie c'est un peu normal.
Hostile Team

MAMOU

Citation de: CHOUCHOU le 25 Novembre 2007 à 20:55:50

C'est clair qu'on est complétement  :marteau:

Oui, tu me l'as déjà dis mais bon avec ton gros manteau j'arrive pas à bien me tenir et du coup je préfère me tenir aux 2poignées!!! Et la preuve que je me tiens bien, tu ne m'as pas perdu!!! "J'accroche!!!!" Regardes samedi au feu ( à Baisieux, tu as vu comment tu as accéléré!!!! Et je ne suis pas tombée donc pas de soucis!!! ) Si je me tiens à toi c'est avec les 2mains autour de ta taille, pas une!!!!



Ca va, apparemment il n'a pas grand chose à me reprocher en fait, c'est que je ne suis pas une si mauvaise passagère que ça!!!

Il te manque une main sur le manche et tout est parfait...  <D <D <D

:dehors2: :dehors:
adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (3)