un p'tit nouveau toulousaing!

Démarré par roro31, 31 Janvier 2008 à 17:24:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

roro31

bonjour à toutes zé à tous! jean-luc alias roro31 marié avec deux grands enfants, A depuis le 31/10/07 et ..... heureux possesseur d'une Versys noire depuis samedi 26/01/08 :biggrin: Avant je roulais en 125 varadéro (excellente 125) qui m'a donné envie de changer de catégorie! J'ai acheté  ma Versys d'occase à 2300 km, elle est quasi neuve! 0(0 voili voilou.

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton versys

bonne acquisition que tu as fait là  ;)

bon surf sur le fofo où tu trouvera une ambiance sympa et plein d'infos pour ta belle (enfin la moto hein ! )

et bonne route  :motard:

:V:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

raoul

 :bienvenue:

au putain con, un toulousaing !

bonne route

:V:

Allez le stade ! Tou - lou - sains .... Tou - lou - sains ..... Tou - lou - sains ......


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

antoine

bienvenue à toi sur le forum!!!
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Maxi

hello !! et :bienvenue: parmi nous !!!

t'as l'air heureux de ta nouvelle acquisition ! et t'as raison ;)
ça fait plaisir de voir arriver de nouveaux "versysiens" 0(0

tiens voilà le boutton magique:


tu vas pouvoir nous mettre des photos après ça :photo:

allez bonne route sur le fofo :V:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

roro31

Marci beaucoup à tous! Ah oui je suis heu-reux avec ma Versys! Tu parles depuis sa sortie j'en rêvais  :biggrin: . j'ai pas plus de 300, 400 bornes avec mais c'est sûr ..... ça me change du 125 :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Bienvenue chez les fous Jean-Luc...!  :biggrin:

Excellent choix que le VERSYS, j'espère que tu prendras ton pied avec... (et tes yeux, et tes oreilles)
Avec 2300 bornes, c'est sûr que le rôdage est à peine terminé. Prend le temps de la connaître, car même si c'est une moto facile à piloter, c'est quand-même un peu plus lourd que le Varad'....qui au demeurant, est dans le même état d'esprit comme machine...! :pouce:

Laisses donc ton esprit divaguer de page en page, de topic en topic, et je suis sûr que tu prendras beaucoup de plaisir au milieu de notre bande de joyeux (tur)lurons...  :)
N'hésite pas à nous mettre plein de photos de tes balades, et à nous raconter tes histoires de motards, on adore ça...!  0(0

Je te souhaite de faire le plein de bonheur au guidon de ton brêlon, et de boire les kilomètres avec autant de plaisir qu'un chocolat chaud au coin du feu...

Bon surf sur le fofo, et au plaisir de se croiser sur les routes, on sait jamais...!  :sifflet: :sifflet:
D'ailleurs, au passage, si tu veux faire quelques bornes en Mai (fais ce qu'il te plait) tu pourrais par exemple nous rejoindre à la concentre...!   Par exemple...


:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tonywan59

Bienvenue sur le forum  :biggrin:

Je pense que tu trouveras ici toutes les informations dont tu as besoin pour prendre encore plus de plaisir au guidon de ta belle, et tu y trouveras des tas de gens très sympas et toujours prêts à t'apporter des réponses aux questions que tu te poseras.

Bon surf et bonne route  :V:

cpg

bienvenue a toi et bonne balade sur le forum...  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

 :bienvenue: à toi sur le forum ! 0(0
Pourquoi noire, tout le monde sait bien que ce sont les Versys orange candy les plus rapides...  :sifflet:
C'est d'ailleurs pour cela que Kawasaki ne les sort plus ! :sifflet:

pierô

Bien essayé le coup de la guerre des couleurs Papou, mais les possesseurs de VERSYS ne devraient pas s'abaisser à de telles frivolités.... (dit-il d'un air hautain sur un ton bourgeois...)  :-D :-D ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

HS on
3mn et 4 sec après... CQFD ! :-D
Orange powaaaaaa !!!!!!
HS off

+1 pour le choix du Versys, je m'en félicite moi-même encore aujourd'hui... 0(0

timstripes

Salut voising !   bien bien    de quel coin de Toulouse ?

munro

Salut a toi roro51 euh non ... :-[  ...31 j'veux dire...  :pastis:

djbed

Salut le nouveau ;)
Bon pareil puisqu'on joue l'ouverture bienvenue à toi et à ton versys  :-D
On est du même coin, alors guette bien les eventuelles ballades, ça devrait pas tarder ;)
colonel bude, canal ZR7 historique

marcozr7s


Kawasien



Sujets Similaires (5)