je cherche une notice Aprilia 125

Démarré par PAPA MAGIC, 24 Mars 2008 à 18:13:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

PAPA MAGIC

je cherche une notice pour aprilia 125 red rose que j'ai récupéré pour ma femme ( elle veut si mattre aussi !!!!!!) et j'ai un petit souci au carbu quelqu'un connait un site ou autre ?

merci à tous.

Gand

euh, tu peux essayer sur moto station ...
sinon, je ne vois pas ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

dipediou

pour la notice... je sait pas
mais pour le carbu tu peut te renseigner sur http://www.freebiker.net/ et dans les videos de motoservices.com
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pierre6110

Citation de: PAPA MAGIC le 24 Mars 2008 à 18:13:58
je cherche une notice pour aprilia 125 red rose que j'ai récupéré pour ma femme ( elle veut si mattre aussi !!!!!!) et j'ai un petit souci au carbu quelqu'un connait un site ou autre ?

merci à tous.

bah c'est quoi ton soucis ?

PAPA MAGIC

elle demare puis après 20à 30 seconde cale comme si l'essence n'arrive pas

je l'ai deja demonté 4x vérifie l'arrivée d'essence je ne sais pas quoi faire d'autre
le cable d'accélérateur est ok y un truc mais lequel....

pierre6110

et ton robinet, c'est branlé comment, y à un clapet à depression ? essaye un demontage / nettoyage COMPLET  carbu.

dipediou

Citation de: pierrot le 25 Mars 2008 à 21:19:33
et ton robinet, c'est branlé comment, y à un clapet à depression ? essaye un demontage / nettoyage COMPLET  carbu.
:o c'est peut etre un peu excessif par ce que si tu demonte completement c'est un coup a pommer des pieces >/:<
commencer peut etre par une ouverture pour le netoyage (carbu cleaner) pas besoin de tout demonter un coup de souflette dans les gicleur (sont peut etre bouche?).... je peut essaye de te scaner un truc la dessus si tu veux?
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

PAPA MAGIC

j'ai démonter entièrement le carbu hiers et nettoyé le réservoir les filtres bougie neuve et toujours pareil...je crois que je l'emmener voir un mécano.... je ne sais plus quoi faire....si quelqun a des info sur le réglage du niveau d'essence avec le flotteur je suis preneur ainsi que le réglage si il y a du pointeau.
merci

dipediou

t'as ete faire un tour ici?
http://www.freebiker.net/
parcequ'il ont pas mal de trucs
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)