Une tite en plus

Démarré par legivrer_girl, 03 Janvier 2008 à 20:50:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

legivrer_girl

Bonjour à toutes et tous!!!

Moi c'est Legivrer_girl, tite motarde en bandit (oui je sais c'est pas une ZR7  :sifflet:) mais bon suis motarde quand même hein  :-D
j'habites dans le 94 et je bosses sur Paris...
Sinon ça fait bientôt deux ans que j'ai mon precieux permis A première bécane un Zephyr 550 (a vendre d'ailleurs) et la bandit 600 toute belle!!!  :-*

Sinon bah je crois que c'est tout... ah et non désolée suis pas celibataire  <D

HotCmel

Bienvenue ;)

ca fait plaisir de voir une bandit s inscrire  0(0

voila un petit bouton magique:


Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

coyote 63

Sois la bienvenu avec ta  ???
Du moment que tu sois en deux roues :biggrin:

pierô

Salut la motarde en Bandit........!

Bienvenue parmi nous. J'espère que tu te sentiras bien ici, et que tu sauras profiter de la bonne ambiance qui anime ce forum.
Bravo pour le Bandit, c'est une excellente bécane (le Zéphir aussi d'ailleurs) qui t'emmènera très loin si tu en prends soin...

Je te souhaite bon surf sur le meilleur fofo du monde, et un grand plaisir sur les routes d'ici et d'ailleurs.......avec prudence, toujours...!

Et comme le veut notre tradition, voici quelques fleurs pour te dire bienvenue dans les règles de l'art...

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

tribalsroses

Super une fille de + sur le forum !   :houra:

Alors  :bienvenue: à toi et amuse toi bien sur le forum.

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

timstripes

Pinaise, depuis que c'est interdit de fumer au bar y a pleins de nanas qui prennent le thé et parlent chiffons et en attirent encore d'autres... C'est pas bon ça, les mecs, ça va finir en bagarre générale... C'est bien connu, elles finissent toujours par semer la zizanie...


Voilà, c'était l'accueil du boulet.... ah ça faisait longtemps, ça vous manquait, hein,      Papou, t'es là ?


nan, j'suis un gentil au fait...


:bienvenue:

Zèdo_78

Bienvenue parmi nous. Enjoy the fofo :)

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

calimero2612

bienvenue chez les fous

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:

Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

cpg

salut ....et....



Bienvenue a toi... ;)

il va falloir que je trouve d'autres animations moi si les filles continuent a affluer ainsi sur le forum... Oo:  0(0

tu devrais te faire des copines ici ...tu verras certaines sont assez volubiles... :biggrin:

et martin ....non ça ne nous manquait pas du tout du tout... :desole:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou


Bienvenue sur un super forum que tu ne voudras plus quitter!!!  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:   :biggrin:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

tonywan59

#13

:bienvenue:

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ton bandit  ;) 

tiens des zolis fleurs pour toi  :biggrin:




aller bon surf sur le fofo et bonne route sur ton bandit  :motard:

titi750


fab01

 :bienvenue: legivrer.. ce serait pas plutôt la givrée ?  <D

legivrer_girl

Merchi!!!

Sympa toutes ces fleurs!!!  :-*
Même si je suis pas une vraie fille et que je suis pas accro aux fleurs mais c'est super sympa!!  :-D
Et "legivrer" plutot que "lagivrer" parce que c'est le pseudo de mon jules... Donc suis Legivrer's Girl  :biggrin:

pierre6110


cpg

Citation de: legivrer_girl le 04 Janvier 2008 à 12:45:55
Merchi!!!

Sympa toutes ces fleurs!!!  :-*
Même si je suis pas une vraie fille et que je suis pas accro aux fleurs mais c'est super sympa!!  :-D
Et "legivrer" plutot que "lagivrer" parce que c'est le pseudo de mon jules... Donc suis Legivrer's Girl  :biggrin:

??? :?:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)