[photo perso] Mon nouveau 4 Pattes = une belle tondeuse rouge (sans lanceur...)

Démarré par shark49, 07 Avril 2013 à 19:53:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shark49

Bonjour tout le monde

voilà comme vous le savez tous ou enfin une bonne partie je cherchais depuis quelque tps .... voir très longtemps une remplaçante à ma fidèle ZR7 qui ne m'a jamais laissée tombé excepté lors de notre PETIT désaccord avec un C*****  :red: de BARiste...

enfin bon passons, se rajoute à la suite bien sur une "petite" fracture de la clavicule, une reprise de la ZR7 tout propre réparé.
Mais l'histoire ne s'arrête pas là eh beh non c'est tout de même de sharky qu'on parle là (enfin surtout moi... :sifflet:) et oui en effet en rentrant un soir zoup glissade sur plaque de verglas et vous allez pas me croire ...
eh bah si re-craque la clavette (juste un chouilla rien que pour me faire chier.... :'()

et c'est cela qui me décide à me séparer de ma belle car ne pouvant pas faire de moto pendant 2 mois autant la vendre et ne plus payer d'assurance.

chose promis moto vendue en 1 semaine TIP TOP

et me voilà officiellement BARiste  >/:< , bonjour les embouteillage parisiens les heures passées pour rentré enfin je vous passes les détails (je suis gentil hein !! si si dites le  :biggrin:)

donc dur dur de choisir une nouvelle monture je passe par a peu prêt tout se qui existe en style de moto

1250, 1020 sprint, z1000sx, zrx, r1100s j'en passe et des meilleurs

et me voilà enfin fixé sur un modèle une petite CBF1000 et donc me voilà à la recherche de celle ci, la rare, celle qu'est pas cher avec 0km et un top entretien ...  <D

et arriva ce qui devait arriver

JE L'AI TROUVE

et donc c'est avec un IMMENSE plaisir que je vous la présente

petit récapitulatif:

CBF1000 ABS de juin 2011
25800KM
Pilote Road 3 Neuf
Plaquettes neuves
révision à jour surtout celle des 24000
et rouge  >:D (mais c'est pas une ducat même bien caché, bah ouai ya pas d'huile sous le moteur ...  :sifflet:)


et pour finir les photos de la bêteeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh











donc pour le moment je n'ai que ça comme photo mais en viendront d'autres bien sur

pour dire ce que je pense de ma nouvelle monteur bah euhhhh
sa pousse par rapport à un ZR7 certes elle ne fait que 106chx mais  0(0  :ooo:

:motard: :motard: :motard:

mes autres sensations : un peu raide peut être du au fait que ma zr7 commencait peut être à fatiguer
et sinon une protection perfectible (j'en ai déjà causé avec olivier mais on va attendre pour d'autre dépenses)

voilà je crois que c'est tout ...  :sifflet:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

bud94


dexter93

« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

XIII

Bah voilà ! Enfin !
J'suis bien content pour toi et j'espère que tu prendras plaisir avec !
Elle est propre y'a pas à dire, elle est toute belle !
Par contre l'échappement d'origine >/:< c'est le seul point négatif coté esthétique.
Un gros + pour la bulle réglable :pouce:

Bonne route avec !
Du coup tu vas pouvoir venir au Tréport non ?

HotCmel

Felicitations !! mais pourquoi je ne vois plus aucune photo sur le forum  :'( :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

timstripes

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Mais bon venant d'un gars qui a une supercinq dans le garage.......



Bravo pour ton achat impulsif !

shark49

c'est les photos prises chez le vendeur ...
sinon le tréport non je ne peux toujours pas je boss le samedi ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou

Bravo ! Tu as enfin trouvée ton Saint Graal !

Mon père (57 ans) a craqué dessus aussi ...  :sifflet: :-D

Allez, sans rancune !


Nan, sans déconner, elle est très sympa, une paire de pots et hop en route !  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max_ou


mickey

Ouf!  :-D
T'es sure de toi, hein ?!  Très belle tondeuse moto avec laquelle tu vas (enfin) te faire plaisir !
Félicitation  :pastis:

rafale


MrOunet

l'était temps...  Et sinon ça tourne au deux temps comme la plupart des tondeuses ou bien c'est une évolution 4 temps?

Bon allez je charie...  L'est belle ta mémère...  On va la baptiser dans le Verdon alors...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

clic

Il était temps en effet !!!

J't'apporte le lanceur quand tu veux  :-D

Bel achat ! Profite bien

nErur


kekenn


shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

nErur


clic

L'enflure XD

Elle a quoi de plus celle d'Oliv' ? Des bandes de peur moins importante ?  :-D

Sharkounet on t'aime bien quand même :biggrin:


Sujets Similaires (5)