Crash test réussi :-/

Démarré par e2m, 12 Mai 2008 à 17:56:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

e2m

Salut à tous !

quelques mots de présentation:

je roule en moto depuis 3 ans et je vais souffler ma première bougie au guidon de mon ZR7. avant d'acheter cette moto que j'adore, j'ai roulé en 125 TDR (ouais bon faut bien commencer), en 750 DR (bon gros mono qui hélas est décédé) et en 600 Diversion (en dépannage). ah oui et un peu en Fazer aussi.

Depuis que je suis en ZR7 ma vie a changé et je ne le quitte plus  :-*

sauf en début d'année: démarrage en ville à un feu, première, deuxième, virage à une intersection, 15 Km/h et là: pneu neuf + angle + micro flaque d'huile = travers et catapultage. j'ai volé d'une dizaine de mètres et la moto l'a senti passer aussi
- carter percé
- guidon plus symétrique
- poignée
- rétro
- réservoir enfoncé par le guidon

et moi avec une larme sur le trottoir en voyant le résultat.

En tout cas le moteur n'a rien.j'ai réparé tout le reste et au premier coup de démarreur: impécable.

Donc cette moto est vraiment blindée et je compte bien faire un bon bout de route avec.

à un de ces 4 autour de Lyon :-)

E2M

nico21

 :bienvenue: à toi

et bonne route  0(0

LM

Who wants to live forever........

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

pierre6110


Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

rammstein80

 :bienvenue: à toi , bon voyage sur le fofo  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Golfo

y'a toujours une première fois  :-\

en tout cas bienvenu parmis nous et bonne route sur ce forum

Zèdo_78

Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

schumi

bienvenue a toi, et ca fait pas trop chier d'etre Lyonnais  :sifflet: :sifflet:   Allez Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

flovivi

en revoir zr7 bonjour fz6

kawanath


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

patenzr7

 :bienvenue: parmi nous sur le forum

Citation de: e2m le 12 Mai 2008 à 17:56:52
je roule en moto depuis 3 ans et je vais souffler ma première bougie au guidon de mon ZR7.

Bon anniversaire pour cette première année de vie commune, qu'elle soit la première d'une longue série.

Bonne route

:V:

tonywan59


anthony 50

salut et bienvenue sur le forum
t'es pas le seul dont la vie à changer depuis la venue d'une ZR7! c'est le kiff total :-*
bonne route à toi :V:

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta meule  ;)

bon surf sur ZE fofo et bonne route  :motard:

:V:

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Kawasien