Bonjour, je possede une zr7 acheter d'occasion(36000km), au debut j'avais du mal à la demarrer (je devais souvent la pousser pour la demarrer) donc j'ai changer la batterie. Je roulais tranquillement(50km/h en 3eme) sans forcer sur le moteur quand tout à coup le moteur Pete un grand coup et plus de courant circuit HS... Donc je voulais savoir ou se trouve les fusibles? et d'ou peu provenir mon problème? ???
Merci pour vos reponses et dites moi s'il faut plus de précision
Citationet dites moi s'il faut plus de précision
Oui....! Une petite présentation (https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?board=12.0)....? :biggrin: :-D :-D
Ce serait sympa, et comme ça, tout le monde pourait te souhaiter la bienvenue comme tu le mérites... ;)
Pour ton histoire de fusibles, je donne pas 1/2 heure avant que tu aies ta réponse....
Claire, nette et précise... :)
:V: :V: 8/)
je plussoie Piero ;) pourrais-tu nous faire une petite présentation ?
les fusibles ils sont sous la selle, le boitier c'est le premier truc que tu vois quand tu retires celle-ci ;)
pour ton problème.. c'est pas moi le plus fort dans ce domaine ... :desole:
patience l'aide arrive ;)
Tu n'aurais pas touché au bouton rouge sur le comodo droit ? <D :-D :-D :-D
Sérieusement, quel a été le dernier entretien effectué sur cette machine ?
Parce qu'à 36.000, c'est la grosse qui arrive (si les autres ont été respectées) : bougies, pastillages, synchro carbu...
c'est vrai que celafait penser a une action sur le coupe contact... :'(
Tu confirmes qu'il est toujours sur on ...
Huuuumm :?:... Pas de réponses.... :'( je crains le pire 0(0 :-D
Je suis sur que ce n'est pas le coupe circuit qui est enclenché. lol ( c'est le premier truc que j'ai regardé)
je retourne voir la bekane cette après midi, pour voir si le contact est revenu car elle m'a déjà fait le coup une fois, puis le lendemain le contact est revenu???
Je vais voir demain l'ancien propriétaire, pour savoir ce qui a été exactement revisé sur la becane (bougies, etc....)
Le soir de la panne j'avais regarder les deux boitiers sous la selle, comment peut-on savoir si les fusibles sont grillés car ça se présente pas comme sur une voiture, les boitiers sont totalement opaques, merci de votre attention c'est sympa,
je vous tient au courant des avancements...
Merci à tous!
Citationles boitiers sont totalement opaques, merci de votre attention c'est sympa,
Tu tires le cache de la boîte à fusibles, puis tu les sors un par un pour vérifier leur état.
:V:
faut contact au niveau du coupe circuit, j'ai deja eu le cas sur une hornet..... met ta bécanne en route, et tripatouille le coupe circuit tu veras deja si il est sensible ou pas....
finallement je suis arriver sur ma becane(cette apres midi) , je touche à rien et je tourne la clé et là ma surprise fut grande! A nouveau le neutral s'allume , et elle redemarre directe... elle remarche comme avant (j'ai rouler toute l'apres midi avec) sauf que depuis ce soir rebellotte j'essaye de l'allumer et impossible de la demarrer et le neutral se s'allume plus ( au bout de 6 seconde d'essai) et plus de lumiere.
Ma batterie est toute neuve, le reglage de tension a était mal fait (fait chez un garagiste)?
ou faux contact?
J'ai regarder pour le coupe circuit j'ai trifouiller mais pas de contact ...
attention aux double-posts ;) utilises la fonction "modifier" à droite pour éditer ton message quand tu veux rajouter quelquechose ;)
et je viens de regarder les fusibles :sifflet: et ils sont tous bon...
Citation de: labardefer le 29 Février 2008 à 00:27:27
J'ai regarder pour le coupe circuit j'ai trifouiller mais pas de contact ...
Ben, en fait, j'avais mal compris ton problème, si tu dis que tu as même pas les voyants qui s'allument.............
Peut être le neman ??