[Amélioration] Remercier les membres qui vous aident

Démarré par HotCmel, 06 Novembre 2011 à 23:41:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

raoul

je ne suis pas convaincu de l'intérêt de la chose ...

puisque finalement l'intérêt d'un sujet se fait naturellement pas le nombre de participations et les réponses qui le maintiennent à jour ...

et après sur l'idée de dire merci , ne peut on pas le dire simplement dans une post ou par mp ?

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

HotCmel

C'est bien pour ca que j'ai precisé qu'il etait en test ensuite si vous pensez que ca ne sert a rien j enleve  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

c'est de la discrimination pour les autres 2 roues   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

J'ai desactivé l option , je l enleverai cette semaine ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kekenn

 ???

tel est ton droit, c'est l'abus a ce point là ?

Piloux

faut faire un sondage au bout d'une semaine ou d'un mois non??
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Citation de: Piloux le 07 Novembre 2011 à 23:53:52
faut faire un sondage au bout d'une semaine ou d'un mois non??

+1, et faire un sondage pour choisir qu'elles sont les sections qui ont le plus de demande de coup de main

mickey

M'en fout, j'ai remercié le chef avant qu'il l'enlève ......  :-D

Piloux

Citation de: mickey le 08 Novembre 2011 à 00:00:42
M'en fout, j'ai remercié le chef avant qu'il l'enlève ......  :-D
fayo  :sifflet: 
 
           
Citation de: kekenn le 07 Novembre 2011 à 23:55:18
et faire un sondage pour choisir qu'elles sont les sections qui ont le plus de demande de coup de main
mais bon depuis 2006 beaucoup de sections ont des photos inexistantes! ca c'est chiant
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Oui car beaucoup d hebergeur supprime leur photo au bout d un certain temps  :(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

pourtant la photo en elle même n'est pas lourde comme une vidéo ..et pourquoi la supprimer ? ce n'est pas limité un hebergeur??

      [HS]
      Bon jy pense pour "la categorie" er6" ..ce week end rien de fait pas d'internet donc les boules!
       j'espere y arriver  Oo:
      [finHS]
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

nErur

Bon ben zut, j'vois le topic trop tard ... Dommage que tu l'enlèves, moi je trouve l'idée plutôt bonne. De nombreux forum utilisent ce genre de système, et en règle général, c'est plutôt appréciable. Pour éviter les abus, tu ne pourrais pas limiter l'usage aux catégories Atelier et Entraide ?

Piloux

Citation de: nErur le 08 Novembre 2011 à 12:38:01
Bon ben zut, j'vois le topic trop tard ... Dommage que tu l'enlèves, moi je trouve l'idée plutôt bonne. De nombreux forum utilisent ce genre de système, et en règle général, c'est plutôt appréciable. Pour éviter les abus, tu ne pourrais pas limiter l'usage aux catégories Atelier et Entraide ?
quels abus? 
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Citation de: nErur le 08 Novembre 2011 à 12:38:01
Bon ben zut, j'vois le topic trop tard ... Dommage que tu l'enlèves, moi je trouve l'idée plutôt bonne. De nombreux forum utilisent ce genre de système, et en règle général, c'est plutôt appréciable. Pour éviter les abus, tu ne pourrais pas limiter l'usage aux catégories Atelier et Entraide ?

C'est ce que j avais fait  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wimps

Moi je trouve aussi qu' il y a du bon dans ce système , et sinon dans un esprit moins gratifiant pour les "helpeur" , un système pour remercier une réponse , avec mise en avant de la réponse ayant reçu le plus de "merci" en début de topic? ce serait utile que pour les topics à problème..  mais y a risque d' abus aussi.. peut être en ne publiant pas le nombre de merci reçu?

kekenn

Ah je vois le genre, un peu comme sur le site "comment sa marche" avec les post ect ...mais dans le premier post (le post d'origine) en bas tu mettrais un lien en italique marqué "voir la meilleur réponse en rapport au sujet" c'est sa ?

Hotc: pourtant dans l'atelier y'avais pas d'abus si ?  ???

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

kekenn

Citation de: Piloux le 08 Novembre 2011 à 20:27:25
ça devient compliqué votre truc là!

Oui et à cause de qui ?

si il n'y avait pas d'abus au départ on n'en serais pas rendu là  :sifflet:

Piloux

Citation de: kekenn le 08 Novembre 2011 à 20:28:24
Citation de: Piloux le 08 Novembre 2011 à 20:27:25
ça devient compliqué votre truc là!

Oui et

si il n'y avait pas d'abus au départ on n'en serais pas rendu là  :sifflet:
à cause de qui ?
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Wimps

kekenn oui voila dans le même genre , et juste pour l' atelier/mécanique aussi , ailleurs ça présente moins d' intérêt


Sujets Similaires (5)