J'ai besoin de baisser la hauteur de ma moto
Donc changer les biellettes de renvoi sous l'amortisseur
Facil ? ou pas facil et donc me faire plumer par un pro ...
Je pense que c'est quelque chose que personne du forum n'a fait..... :(
sinon tu aurais deja eu une réponse.....
Tu n'as pas d'info la dessus dans le manuel de la moto?
Mais encore une fois je pense que c'est un réglage qui risque de modifier le comportement de la machine ...et , perso, j'irai prendre l'avis de mon concessionnaire avant d'y toucher...
Mais bon ....on connait mon niveau en mécanique :(
[size=07pt]Par contre j'ai supprimé ton deuxieme post identique... ;)[/size]
Pi pour creuser une selle sur un Z... Oo: :sifflet: :sifflet:
tu risques de changer l'assiette, délester l'avant et tout, c'est pas embêtant?
j'ai un pote qui a rabaissé son 636 je ne suis pas sur à 100%
mais je crois qu'il a enlevé l'entretoise d'amortisseur
et cela n'a pas changé grandement le comportement de la moto
j'espère que cela pourra te renseigné ;)
il fait 1m63 et demi
salut perso j ai acheté la mienne (z750 de 2008) rabaisséé de 3.5 cm a l arriere et 1.5 a l avant je trouve qu elle a un bon comportement routier perso je ne connais pas la machine d origine!!!alors mon com est a prendre avec des pincète ,moi c est 174 cm pour 77 klg!
Déjà qu'avec un Z d'origine la garde au sol est ridicule mais là si vous la rabaissez encore vous aller pouvoir installer des petites roulettes sous les cales pieds car ça va frotter dur !
:-D
+1
Mais bon le motard lambda passe quand même du temps avant de racler les cales pieds d'un Z. On a pas tous des régions bourré de virolos, ni le niveau d'Happy pour frotter les cales pieds (ou l'ensemble :dehors: :sifflet:)
Citation de: clic le 22 Juillet 2013 à 16:54:22
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Mais bon le motard lambda passe quand même du temps avant de racler les cales pieds d'un Z. On a pas tous des régions bourré de virolos, ni le niveau d'Happy pour frotter les cales pieds (ou l'ensemble :dehors: :sifflet:)
Donc tu insinus qu'un motard lambda est un poireaux !? ???
Pas faux ! :-D
Mais non, je déconnes ! ;)
Citation de: Max_ou le 24 Juillet 2013 à 17:29:36
Citation de: clic le 22 Juillet 2013 à 16:54:22
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Mais bon le motard lambda passe quand même du temps avant de racler les cales pieds d'un Z. On a pas tous des régions bourré de virolos, ni le niveau d'Happy pour frotter les cales pieds (ou l'ensemble :dehors: :sifflet:)
Donc tu insinus qu'un motard lambda est un poireaux !? ???
Pas faux ! :-D
Mais non, je déconne ! ;)
mais c'est quoi ce gros déterrage que personne ne calcul
comme je dis souvent : une vraie bande de naze ceux de PK :dehors2:
va bosser toi !
j'aimerais bien ...
en plus j'ai chaud
Citation de: shark49 le 24 Juillet 2013 à 17:43:53
comme je dis souvent : une vraie bande de naze ceux de PK :dehors2:
Ah bah ça ! Tu fais partie du lot mon coco !
:-D
oui je sais bien :-D
mais c'est peut être pour ça qu'on s'entend bien
Ils roulent même ensemble ces cons là ! :-D
Pour ne pas toucher les cales pieds sur un Z, faut commencer à être une sacré bille !
Je dirais au contraire, qu'il faut être fort pour réussir à ne pas toucher !
Mais avec 5cm en moins, vois la gueule de la moto, ça doit être génial ! En mode harley, tu racles tout à chaque rond point !
Pour retourné a la question original, oui il faut changer la biellette.
Tu peut même la faire sur mesure, en rajoutant quelques millimètre. ou j'ai entendu que celle d'un zx7r peuvent le faire (a vérifier).
Il faut bien entendu descendre les tés de fourche de la moitié de l'arrière. Ex: 15mm devant pour 30mm derrière. Cela afin de garder l'assiette de la moto.
Puis couper la béquille, afin de la faire plus courte.
Pour info, moi je racle pas les cales pieds du Zs. pourtant en duo on est pas loin de 160kg.
D'ailleurs mes bandes de peurs sont là pour le prouver.