Merci KFS-1, je suis d'accord avec toi, il doit y avoir une programmation de l'ECU différente et donc une cartographie différente.
En tout cas pas de shunt sur la prise diagnostic située sous la selle (celle ci est libre)
J'aimerai vraiment passer la mienne en Full (au moins ponctuellement pour voir si les 12 CV valent la peine) et je crois que je vais finir par demander à mon concess local qui me fait l'entretien (1000 et 6000 km pour le moment).
Le fait d'avoir retiré la butée sur le papillon des gaz a modifié le comportement (reprise à mi régime bien plus péchue, voir étonnante) mais les ouvertures trop franches laissent paraître une carburation imparfaite.
J'espère qu'il connaitra la bonne réponse et surtout la réponse complète
Cette histoire de catalyseur (HR) particulier au modèle limité et signalée dans la notice m'intrigue toujours.
Si ils en parlent c'est que cette différence a un but. Sinon pourquoi 2 catalyseurs différents
Je vous donnerai mes infos concessionaire !