Absolument....incontournable!!!

Démarré par laucian, 28 Mai 2008 à 20:53:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laucian

En premier, je tiens à souligner l'acceuil qui m'a été fait ici, et à chaque nouveau membre, c'est à dire : magistral, chaleureux, et j'en passe...
C'est véritablement un forum animé par des motards passionés, et c'est très agréable de pouvoir être de la partie!
Non vraiment, un forum à ne pas rater sous aucun pretexte car absolument incontournable pour tous motards qui se respectent !!! :V: et MERCI à tous !!
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

timstripes


Olympmars83

Citation de: laucian le 28 Mai 2008 à 20:53:46
En premier, je tiens   à souligner l'acceuil qui m'a été fait ici, et à chaque nouveau membre, c'est à dire : magistral, chaleureux, et j'en passe...
C'est véritablement un forum animé par des motards passionés, et c'est très agréable de pouvoir être de la partie!
Non vraiment, un forum à ne pas rater sous aucun pretexte car absolument incontournable pour tous motards qui se respectent !!! :V: et MERCI à tous !!

Ben de rien, on est jamais trop aidé dans le monde motard !!  0(0

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

pierô

Haie d'honneur de bécanes pour Laucian....!  0(0 0(0 0(0


Comme va sûrement le dire Hotcmel lorsqu'il répondra ici, "c'est aussi grâce aux membres que l'ambiance du fofo est ce qu'elle est..."




Bon ben donc, si j'ai bien compris, tu restes avec nous pour un bout de temps...!  :-D
Bonne bourre et à bientôt sur ces pages.

Oublie pas de t'enregistrer de temps en temps quelques morceaux de gratte...  :sifflet: ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

HotCmel

Citation de: pierô le 28 Mai 2008 à 21:16:46
Haie d'honneur de bécanes pour Laucian....!  0(0 0(0 0(0


Comme va sûrement le dire Hotcmel lorsqu'il répondra ici, "c'est aussi grâce aux membres que l'ambiance du fofo est ce qu'elle est..."




Bon ben donc, si j'ai bien compris, tu restes avec nous pour un bout de temps...!  :-D
Bonne bourre et à bientôt sur ces pages.

Oublie pas de t'enregistrer de temps en temps quelques morceaux de gratte...  :sifflet: ;)


je n ai meme plus besoin de parler  :-D mais c est vrai ce que dis Piero ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

et qu'est ce que ça va etre quand tu auras fait une ou deux sortie avec d'autres membres.... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

schumi

c'est vrai qu'apres la premiere sortie, ta seule envie...c'est d'en faire une seconde <D

Maxi

Citation de: Olympmars83 le 28 Mai 2008 à 21:05:28
Ben de rien, on est jamais trop aidé dans le monde motard !!  0(0

faut vraiment faire la liaison dans ce cas ??


:-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

laucian

#9
Citation de: maximitsu1986 le 29 Mai 2008 à 00:36:41
Citation de: Olympmars83 le 28 Mai 2008 à 21:05:28
Ben de rien, on est jamais trop aidé dans le monde motard !!  0(0

faut vraiment faire la liaison dans ce cas ??


:-D

:necroispas:

J'y ai pensé en lisant la réponse , mais j'ai pas osé le souligner ! <D  :pouce:
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

Maniak

Le forum prend forme, il y a de plus en plus de nouveaux membres, pas seulement ZR-7istes, mais aussi d'autres Kawasakistes, les questions sont de plus en plus techniques et le niveau orthographique s'améliore. :) Que du bon !
J'espère que le forum restera en ligne et actif pendant de très longues années ! Devenir une référence pour les ZR-7istes (et peut-être pour d'autres modèles)...
:V:

pierô

Citationles questions sont de plus en plus techniques et le niveau orthographique s'améliore.


Ah bon...?!  Oo: :?: :?: :?: :desole:




:dehors2: :gign: :gign:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

thejud

Citation de: pierô le 03 Juin 2008 à 09:16:43
Citationles questions sont de plus en plus techniques et le niveau orthographique s'améliore.


Ah bon...?!  Oo: :?: :?: :?: :desole:




:dehors2: :gign: :gign:

ro le vilun lui, on fé des éffaurts kand maime   :-D

Golfo

Tout à fait raison Laucian, et puis je suis d'accord avec tout ce qui est dit, j'étais pas trop "forum" avant et depuis ben je suis accro  :-[ à tel point que ma copine en est jalouse parfois  <D donc bon faut jongler entre tout ça  :-D
et puis je confirme : après la première sortie, tout ce qu'on veut, c'est en faire une deuxième !!!  0(0 (merci Papou et CPG ;) )

Olympmars83

Me reste plus qu'à faire la première... :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

mick

Je souhaite dire a tout le monde que ce forum et aussi pour moi génial jy trouve plei d'infos et les gens sont sympas et super chaleureux merci a tous et a toutes pour ce forum qui et géniale ! :incline: