Salut

Démarré par impacteur, 13 Mai 2006 à 19:43:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

impacteur

Bon, je me présente je suis de Marseille depuis peu et je suis sur une moto depuis ma plus tendre enfance. J'ai commencé la moto avec un cyclo Peugeot 101, avec freins à patins à l'avant. C'est vous dire comme je suis vieux  ;D .
Ma première moto sympa était une Yamaha XT 500 puis beaucoup de trails pour enfin venir à une super sportive ( 750 GSXR). Maintenant je possese donc une ZR7 N depuis le mois de Mars 2004 que j'ai acheté neuve et j'en suis très content. Voilà !! Voilà !!
Au juste je suis tomber sur se site par hasard et je le trouve pas mal du tout. Longue vie à ZR7.org.

antoine

salut marseille
bienvenue à toi
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

HotCmel

Bienvenu et merci  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

bienvenue au sud !! lol

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

et un de plus bienvenue!!!!

laprune

Citation de: CHOUCHOU le 02 Mai 2008 à 17:51:56
Bienvenue!!! ;)
Citation de: schumi le 02 Mai 2008 à 17:54:04
et un de plus bienvenue!!!!

??? zavez bu aujourd'hui ou quoi?
c'est les premiers rayons de soleil qui vous font ça? vous allez souhaiter la bienvenue à tous les gars inscrits depuis un an ou deux...

raoul

Citation de: laprune le 02 Mai 2008 à 17:59:08
vous allez souhaiter la bienvenue à tous les gars inscrits depuis un an ou deux...

y a un challenge là ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Citation de: laprune le 02 Mai 2008 à 17:59:08
Citation de: CHOUCHOU le 02 Mai 2008 à 17:51:56
Bienvenue!!! ;)
Citation de: schumi le 02 Mai 2008 à 17:54:04
et un de plus bienvenue!!!!

??? zavez bu aujourd'hui ou quoi?
c'est les premiers rayons de soleil qui vous font ça? vous allez souhaiter la bienvenue à tous les gars inscrits depuis un an ou deux...

Ben quoi, j'étais pas encore là pour leur souhaiter donc je le fais maintenant! Bon d'accord avec un peu de retard mais bon! :ptdr:

Citation de: raoul le 02 Mai 2008 à 18:00:53
Citation de: laprune le 02 Mai 2008 à 17:59:08
vous allez souhaiter la bienvenue à tous les gars inscrits depuis un an ou deux...

y a un challenge là ....

Non non, juste un délire! Faut pas qu'ils se la coulent douce les modo et le boss, il part déjà sans moi, je vais pas le laisser s'en sortir comme ça!  :sifflet: :-D

C'est cruel hein?! Je sais!  <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

moi je la soutiens. c'est tout ce que j'ai a dire

et pis c'est elle qui m'a demandé!!!! <D <D <D

Chouchou

Quelle balance!!!! J'hallucine! Ben j'avais dit que je te défendrai au près du boss ben rien du tout!!!  :sifflet: <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

mais si, stp, me lache pas, nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Chouchou

Tu me donnes quoi en échange???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

eh bien ecoute, on se connaitrait mieux, je t'aurai dit une betise, mais ne te connaissant pas encore, on va eviter, ca risque attirer les foudres de mr chouchou.... <D

jerry lewis 67

A la la que du soleil parmi nous...
  bienvenue a toi et ta ZR 7N   :pouce:
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

Olympmars83

Mais kes qui s'passe ? Qui c'est qui nous remonte tout ça ?  ???
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

timstripes

Et en plus, il n'est plus inscrit !  :red:


Sujets Similaires (5)