Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par Jocker91 le 19 mars 2019 à 19:25:53 »
Ok, autant pour moi.
2
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par Neo14 le 19 mars 2019 à 19:20:46 »
Sur la standard, tu peux paramètrer un changement de couleur pour le passage du rapport supérieur ( comme sur la z1000sx)  et tu visualise aussi ton degré d'inclinaison. ;)
3
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par Jocker91 le 19 mars 2019 à 18:58:58 »
Je sais que c'est du à l’accélérateur électronique, mais je ne savais pas qu'on pouvait visualiser ce paramètre sur la standard.
@Neo14, tu confirmes?
4
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par mecanix le 19 mars 2019 à 18:54:42 »
le dur pour jouer à marc marquez est de s'entrainer à tomber
et effectivement il vaut mieux virer la centrale c'est un coup à faire la toupie

Encore un truc qui va faire kiffer les anti-SE!!

rien à voir avec la SE c'est le passage à l accélérateur électronique qui permet ça et de fait on peut l avoir en option sur la std
5
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par Jocker91 le 19 mars 2019 à 18:25:36 »
Quand ça frotte, on doit être à un peu plus de 40°...
6
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par GG62 le 19 mars 2019 à 18:06:43 »
De mon côté, c'est la bequille qui me dit, qu'il est temps d'arrêter mes conneries .... Mais bon... ch'ai po a quel angle ça touche  :-D
7
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par Jocker91 le 19 mars 2019 à 18:00:42 »
Oui, ben moi je passe pas les rapports à moins de 6000 t/mn (quand le rodage sera fini, sur les premiers rapports!) , donc j'adore le shifter. Et même en dépassant pat 4000 t/mn , c'est super ce truc! :biggrin:

Encore un truc qui va faire kiffer les anti-SE!!
Sur cette moto, on  a la prise d'angle. Quand on prend de l'angle, on a un diagramme qui passe du vert au rouge suivant la prise d'angle. Et on a aussi, le degré d’inclinaison max que l'on a pris. Aujourd'hui, j'en suis à 39° coté gauche, et 38° coté droit. Encore loin de Marc Marquez, mais je m’entraîne!  :biggrin: :biggrin:
8
salut,
oui je l'avais vu mais moi je voudrais repasser l'arriere en double amorto.

9
Actualité Kawasaki / Re : [Versys 1000] Présentation et essai du modèle 2019
« Dernier message par GG62 le 19 mars 2019 à 16:59:44 »
Pour moi, c'est un truc a la mode qui au fond n'apporte rien d'agréable avec une conduite normale... Les journalistes le disent aussi ( pour la versys).. Optimale a partir de 4000 tours... Ch'ai po, mes moi, a part qu'en je Pete un plomb, sinon c'est loin d'être mon régime de changement de rapport et avec la versys en 3 au delà des 4000 par exp, tu dois déjà plus avoir de permis..... Ou est l'intérêt.... Pourquoi pas aussi un warm up pour nous aider a démarrer au feu vert  :sifflet:
10
Présentation des membres / Re : Amis motards bonsoir
« Dernier message par HotCmel le 19 mars 2019 à 14:41:15 »
Bienvenue !
Pages: [1] 2 3 ... 10