les panoramas et les enrobés ont l'air magnifiques pour enrouler,
genre route Napoléon dans le sud, ou routes côtières vers la Ciotat, Cassis, L'Estérel,
Z'ont de la chance les mecs.
Pour faire de vrais tests, l'Ardèche, les Alpes, le Massif Central... c'est autre chose!
Mais non, à cette époque de l'année, ils sont bien obligés d'aller au soleil, pour assurer de bonnes conditions météo à leurs présentations
Finalement, c'est plutôt les routes qui me font rêver que la mob elle-même
Bourrées de gadgets, pas toujours si utiles qu'ils veulent bien l'écrire...
Si des valises bien jolies, mais tout justes assez grandes pour y mettre un maillot de bain, la serviette et les claquettes, le temps d'un we.
Pas très sérieux pour faire la Corse en duo sur une semaine
Les ingés auraient pu se pencher sur une cure d'amaigrissement et une vrai refonte du moteur pour rechercher un peu + de couple et pourquoi pas aussi un peu de puissance;
En fait, les secteurs mécaniques ont été pratiquement oubliés.
Et si en 2012, ils auraient directement mis les freins de la Z1000SX.... c'était pourtant une évidence. Que de temps de perdu là-aussi.
Quand je vois qu'ils ont été se perdre dans une refonte esthétique à la fois inutile et ratée!
Vive les modèles 2015/2016