week end du 29 mars

Démarré par HotCmel, 24 Mars 2008 à 23:58:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

je vous tiendrais au courant mais je viendrais peut etre sur Paris (Evry) le week end prochain.

Départ vendredi retour dimanche  selon le RDV donné avec les nordistes pour Péquencourt  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Fais signe  ;) si dispo pas de probleme
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Gand

bah alors, t'es pas venu ?
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

olivier

Que de la gueule les gars du Ch'Nord  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

olivier

Scuse de Ch'nord con
(Mélange Nord Sud  :-D )
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Chouchou

Citation de: Gand le 31 Mars 2008 à 14:04:23
bah alors, t'es pas venu ?

Ben il y a eu un imprévu...  :(  Mais ce n'est que parti remise, on en discute de nouveau, on vous tient au courant!  ;)
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Ma frangine n etait pas la on allait quand meme pas dormir sur le parking de Carrouf  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)