[ZR-7 Roue] Jantes jaune fluo ,blanc ou chromes avec ma bleu?

Démarré par pnali, 14 Février 2008 à 00:20:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

pnali

salut a tous  ;), voila je vous explique mon zr7 passe du gris au bleu pailleté :biggrin: mais un doute subsiste les jantes seraient mieux dans qel couleur ??? le blanc pas mal en on, le fluo pas encore vu sur le site et le chrome   :-\...
vous le voyait comment vous? ??? 0(0
brule ta gomme pas ton âme !!!

pierô

Moi je les vois noires.... Tout simplement, avec le plat de jante de la même couleur que la bécane...
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

cpg

#2
une photo de la moto peut etre pour nous permettre de juger...

et te serait il possible de remplir ton profil...( les 4 lignes su bas )  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pnali

#3
oui c pas mal j'y avait pas pensé  0(0je cherché a tous pris une couleur flashi
:photo: car g dejaun guidon street bleu + la moto bleu je pensé mettre un truc  qui ressort un peu du bleu.
mais ça reste une idée a garder merci :biggrin:


moto en cabine peinture vendredi matin je prevois deja la suite!!
brule ta gomme pas ton âme !!!

dipediou

avis perso:
le blanc ca fait classe (si ca reste propre <D )
le fluo ca detourne l'oeil du reste de la becane surtout si le reste reste dans des couleur sobre (mais j'aime pas sauf sur des moto speciale flachi et encore)
le chrome ca claque mais ca doit aussi rester propre
le noir c'est classe ca detourne pas les yeux et c'est pas dramatique si y a du goudron dessus (je sait je suis pas tres soigneux avec ZoRaS :-[ )
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

pnali

oui c vrai je pense que je  vais partir sur le chrome ça reste saubre et au soleil ça pete <D >:D
brule ta gomme pas ton âme !!!

Nico59

Perso, une moto bleue avec les jantes blanches c'est magnifique  :-* et ça tape pas autant que du fluo...

Le seul probléme c'est de bien les entretenirs régulierement (enfin pas pire que le chromes)

Voila mon avis perso  :biggrin:

volcan165

salut, moi ma moto est bleue (origine) et les jantes sont blanches,

c classe est sa a une belle geule mais c'est vrai que sa ce sali vite, surtout a l'avant

J'ai une chtite photo sur ma présentation de new membre pour te faire une idée.

dernier petit conseil perso, évite de mettre trop de couleur différente sinon c plus un bolide que tu auras
mais un sapin de noel  :biggrin:

beanos

Moi je suis pour le poli, moins claquant que le chrome mais super classe et super joli.
Par contre s'est aussi super salissant donc ....
Sinon blanc c'est joli aussi.
Reparti dans mon projet de chirurgie esthétique ...

Raikohrican

Le jaune fluo  -> vraiment pas fan du tout
Le chrome  -> si t'entends par là le polie, ca fais jolie mais alors c'est d'une galère à entretenir, je sais que je le ferais jamais sur ma bécane. Du vrai chrome, jolie mais hors de prix
Le blanc  -> pour moi c'est ce qui va le mieux sur le ZR7 bleu. Si peinture de bonne qualité, l'entretient n'est pas si térrible, un coup de WD40 et un coup de chiffon, c'est torcher en 5min
          

Maniak

Bleu comme le reste de la moto, avec le bord de la jante poli...  :biggrin:

:V:
:V:

pnali

oui bleu avec le bord poli j ' ai vu un z1000 comme ça en photo
brule ta gomme pas ton âme !!!

pnali

brule ta gomme pas ton âme !!!

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pnali


voici ma moto avec sa nouvelle couleur alors jolie!
brule ta gomme pas ton âme !!!

Maxi

#15
ton bleu est foncé, je le sens mal le blanc la dessus... moi je dirais polies ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

HotCmel

il est vraiment beau ton bleu  0(0 j ai hate de le voir en vrai , en plus st pol ce n est pas si loin que ca  :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pnali

 :biggrin: et oui c mon choix g deja commencé mais celui qui dit que c simple de polir je lui ramene la mienne et il fini le travail ;)
brule ta gomme pas ton âme !!!

cornaire

Salut, tu n'as pas pensé à peindre tes jantes en dorée ? Je trouve que cela irait vraiment bien avec ton bleu. Regarde ce que cela rend sur un ZZR :

ZRiste en CB ;)

pnali

Si j y est ai pensé mais le chrome reflete bien le soleil  :biggrin:
>:Dbrillant! <D
brule ta gomme pas ton âme !!!


Sujets Similaires (5)