[Echappement] Raptor... Qui connait cette marque ?

Démarré par Mistigri, 16 Décembre 2012 à 00:57:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mistigri

Bonjour,

Toujours à la recherche de bons plans pour ma belle. Je suis tombé sur ce site :

http://www.raptorexhaust.com/ZR7-S_12

Quelqu'un a déjà entendu parlé de cette marque ?  ??? Ca vaut quoi ?
En tout cas on on peut choisir pas mal de paramètres, ça a l'air sympa. J'ai pas trouvé de vidéo pour voir ce que ça donnait niveau son.  :sifflet:

nErur

Ils ont l'air sympa.

Pars contre, j'te déconseille d'acheter une ligne complète, tu vas rien gagner, et ça va te couter un bras !


Mistigri

Commande effectuée :) Au pire j'aurai quelque chose d'original.
Très commerçants, ils ont accepté de faire un petit geste pour que je puisse livrer mes impressions sur le produit  :biggrin:

nErur


Mistigri

Le moins cher,
Raptor Cyclone GP1 modèle rond
Options : Titane + logo inscrit au laser.

Bref un pot au look très classique, mais c'est ce que j'aime. Puis ça reste dans le style de la ZR7 je pense.

Par contre c'est DHL qui livre :/

timstripes

ah tiens !! ça existe encore ça ?!!

Tu verras, c'est de la grosse daube, t'as les rivets qui vont rouiller au bout de 100 bornes et 1500 bornes plus tard, c'est la garniture qui va jouer des siennes !!


:( :...: :censure: :censure: :censure:

Mistigri

Citation de: timstripes le 16 Décembre 2012 à 21:38:52
ah tiens !! ça existe encore ça ?!!

Tu verras, c'est de la grosse daube, t'as les rivets qui vont rouiller au bout de 100 bornes et 1500 bornes plus tard, c'est la garniture qui va jouer des siennes !!


:( :...: :censure: :censure: :censure:

>:D.... J'y ai cru...

Max_ou


rafale

Citation de: Mistigri le 16 Décembre 2012 à 22:15:12
Citation de: timstripes le 16 Décembre 2012 à 21:38:52
ah tiens !! ça existe encore ça ?!!

Tu verras, c'est de la grosse daube, t'as les rivets qui vont rouiller au bout de 100 bornes et 1500 bornes plus tard, c'est la garniture qui va jouer des siennes !!


:( :...: :censure: :censure: :censure:
>:D.... J'y ai cru...
Te laisses pas influencer par ce nouveau membre.
Ses 300 premiers messages ne contiennent aucun bon conseil.  :-D

nErur


Mistigri



La seule trace de la marque que j'ai pu trouver sur le Web... Bref rien à voir mais celui là était pas mal en tout cas OO.



timstripes


rafale


Mistigri

Bon alors mes impressions quand même...

Délais de livraison assez long, à cause des fêtes sûrement. Je l'ai reçu début janvier... Tout juste installé.
Pot pour ZR7 ??? J'ai du limer les 3 trous de fixation pour les écarter afin de pouvoir le fixer.
Bon passons cette première déception...
Niveau son faudrait que je fasse un enregistrement. Mais vraiment sympa. Par contre j'ai l'impression d'avoir perdu en puissance.

shark49

perte de puissance c'est possible mais bon cela ne doit pas être flagrant même si c'est le cas

sinon voici 2 marques 1er prix que tu aurais pu tester aussi

http://www.beowulfuk.com/products.asp?cat=2500

http://www.wom-onlinestore.de/barracudaexhaust-systems/kawasaki/zr-7-s/bto/index.html

bon je sais c'est trop tard mais qui sait pour une second zr7 ... :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

mickey

Citation de: Mistigri le 15 Février 2013 à 01:13:38
Bon alors mes impressions quand même...

Délais de livraison assez long, à cause des fêtes sûrement. Je l'ai reçu début janvier... Tout juste installé.
Pot pour ZR7 ??? J'ai du limer les 3 trous de fixation pour les écarter afin de pouvoir le fixer.
Bon passons cette première déception...
Niveau son faudrait que je fasse un enregistrement. Mais vraiment sympa. Par contre j'ai l'impression d'avoir perdu en puissance.

Effectivement la perte de puissance ne doit pas être trop flagrante !
Une petite  :photo: de tes cartouches montées ou la vidéo , ce serait sympa !
:)


Sujets Similaires (5)