Tout d'abord meilleurs voeux à tous !! Suite à mes dernières réparations ,j'étais ravi de pouvoir rouler serein ... Sauf que voilà , suite à un surmenage professionnel , météo capricieuse ( 2 chutes sur les pavés dés qu'il pleut ) donc j'effectue à pied mes trajets professionnels journaliers à pied , marche soutenue pendant le travail ... Résultat nerf sciatique en urgence donc pour l'instant plus de moto , sniff !! Du coup malgré la météo elle dors dehors donc je la démarre régulièrement jusqu'à hier à ma grande surprise impossible de démarrer après une dizaine de jours sans le faire et surtout le starter très dur à actionner donc wd40 sur le mécanisme à la rampe de carburateur , problème résolu , mais voilà la poignée d'accélérateur n'a plus de retour , je décide donc de démonter la poignée dans l'idée de mettre du wd40 dans les gaines des câbles , sauf que je n'arrive pas à retirer les 2 vis du support poignée et finalement je les ai foirées , je suis mal là et je m"en veux énormément !! Finalement je remet la batterie en charge en espérant qu'elle démarre , le temps de trouver une solution pour ma poignée , à l'aide !!!!!!!!