Salut, je voudrais savoir si qqun pourrais me montrer a quoi ressemble le full power pour la z1000 svp
J'ai vite fais chercher mais rien trouver.
Merci @ tous
Attention....
Les indications contenu sur ce post ne concerne que des motos devant rouler sur circuit....
Il est rappelé qu'en France les motos sont limitées a une puissance de 106 CV....et que modifier son véhicule pour obtenir une puissance supérieure est répréhensible d'une part et d'autre part fait perdre sa couverture d'assurance en cas d'accident ...
voir les textes sur ce topic http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1033.0 (http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1033.0)
Donc merci a tous de ne pas faire l'apologie de ces pratiques pour un usage routier...
Comment sa le full power tu veux parler du debridage ??
j'ai enetndu parler de la version full bcp plus puissante et j'aimerais savoir en koi ca consiste, sur quelle parti du monter on bidouille a koi ca ressemble physiquement et qu'elle consequence ca entraine sur le moteur
Full Power = Débridage (celui des 100cv)
Sur le Z1000 je ne sais pas trop comment ça s'passe mais en general c'est juste une histoire de fil a couper et autre petite bidouille assez simple.
Ensu_ite tu develloppe 137cv je crois... :?: c'est ça non j'sais plus. 143 ??? m'en rappele plus !
Citation de: flo_notte le 22 Mai 2007 à 17:40:03
j'ai enetndu parler de la version full bcp plus puissante et j'aimerais savoir en koi ca consiste, sur quelle parti du monter on bidouille a koi ca ressemble physiquement et qu'elle consequence ca entraine sur le moteur
Ca n'a aucune conséquence sur le moteur puisqu'il est prévu d'origine pour être en full !!! C'est juste a cause de cette put... de loi bien française qu'il est bridé a 100CV...
Et comme le dit Zed-R se n'est souvent qu'une bidouille (fil à couper, cartographie de l'injection à chanfer....)
Alors pour ce qui est du debridage il faut faire sauter la bride qui empeche de tourner la poignet de gaz a fond pour les modele de 2003 a 2006 (sur la photo la bride n'est pas enlevée,il faut viré la vis doré) sinon pour la 2007 il faut en plus couper un fil.Pour ce qui est de la puissance sa change tout on passe de 106cv a 143cv et je te dit pas la difference,j'ai monté la mienne il y a 3 jours a 262 KM/H.
je viens d'en parler avec kawasien sur msn et je site : "c'est juste une calle a viree sur le cable d'accelerateur pour que les papillon s'ouvre en entier"
donc voila pour ceux a qui ca interesse
merci a tous
je pense que je le ferais sur ma prochaine Z
Citation de: flo_notte le 22 Mai 2007 à 20:01:19
je viens d'en parler avec kawasien sur msn et je site : "c'est juste une calle a viree sur le cable d'accelerateur pour que les papillon s'ouvre en entier"
donc voila pour ceux a qui ca interesse
merci a tous
je pense que je le ferais sur ma prochaine Z
faut pas s'en priver :biggrin:
Citation de: joe bar team le 22 Mai 2007 à 20:00:51
Pour ce qui est de la puissance sa change tout on passe de 106cv a 143cv et je te dit pas la difference,j'ai monté la mienne il y a 3 jours a 262 KM/H.
C'est pas 127cv qu'elle fait en full la Z1000 ???
petit renseignement es-ce la meme chose pour le 750
le 750 fait 106cv en full ! donc t'es déjà en full ! ;)
ok merci .mais c'est par ce que la derniere fois je roulais et j'ai voulu doubler une voiture
j'étais en troisième à 5000trs et j'ai voulu accéléré un petit coup pour doublé
la moto montée légèrement en vitesse et dans les tours limite comme si on m'empèché
d'allé plus loin.alors j'ai passé le rapport supérieur et là j'ai limite pris un coup de pied au c..
voilà juste pourquoi j'ai posé cette question et le gars qui me la vendue m'a dit qu'elle
était bridée
j'ai un pote à qui ca fait pareille, tu prends ton essence où?
Citation de: tof27 le 05 Août 2007 à 23:20:17
ok merci .mais c'est par ce que la derniere fois je roulais et j'ai voulu doubler une voiture
j'étais en troisième à 5000trs et j'ai voulu accéléré un petit coup pour doublé
la moto montée légèrement en vitesse et dans les tours limite comme si on m'empèché
d'allé plus loin.alors j'ai passé le rapport supérieur et là j'ai limite pris un coup de pied au c..
voilà juste pourquoi j'ai posé cette question et le gars qui me la vendue m'a dit qu'elle
était bridée
bridée a 34 ? Oo:
Oui ca se pourait !!! Il me semble que c'est juste un bridage mécanique au niveau de la poignée d'accélération !!!
oui voilà c'est ce qu'il m'a dit,sinon j'ai pris mon essence chez total
mais le gars ma dit que la bride se trouvée au niveau de l'accélérateur
Donc t'es en 34CV !!!
non car le jour ou je l'ais ramenée chez moi j'ai eu le temps de la testée
sur 100 kms d'autoroute et j'ai dépassé les 220 facile
peut-etre que c'est simplement l'échappement car tout est encore d'origine
7500 kms au compteur
sur le z750 tu est bridé au niveau de l'accelerateur tu ne peut pas tourner ta poignée d'accelerateur a fond. la bride est une petite calle en metal qui empecha tes papillons de s'ouvrir entierement ( v.max du z750 en 34CV: 180 et faut aller les chercher).
pour le Z1000 tu n'a qu'une simple calle en metal aussi toujours au niveau de ton cable d'accelerateur et cette calle est maintenue par une vis sans tete qu'il faut percer avec un tout petit foret et une fois que tu la enlevé tu a 127 bourrins sous les c.....les >:D
voila bonne nuit tout le monde
merci pour ta réponse mais c'était bien l'essence
pour répondre a Zèdo_78 oui c'est 127 cv en FULL a la roue arriére , certain prenne la puissance au vilo. Qui est forcément supérieur , mais l'essentiel est a la roue arriére . Et 127cv sa envoie déja pas mal. Dommage que les silencieux d'origine cache tout le bruit.