Petite rencontre sur le 86??

Démarré par Nebay, 30 Mars 2007 à 02:13:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nebay

Qui serait partant pour une petite rencontre sur le 86?
J'ai remarqué qu'on était de plus en plus nombreux de ce coin la donc une rencontre et une petite ballade pourrait etre sympa non?
Y'a les tourangeaux qui sont pas loin non plus...
Bref si ca vous botte hésitez pas à vous faire connaitre.
De plus si quelqu'un a un itinéraire sympa ca pourrait le faire.

dams82

moi je suis en charente donc moi une petite ballade sur la côte me dirait bien...
voir aussi avec la région Aquitaine à qui ne ça  dérangerai pas d'aller sur la charente maritime.
pourquoi pas à voir...
Dams82

Zed-R

moi en tant que tourangeo ça m'botte aussi !

Sur une bonne grosse journée ça pourrait etre vraiement sympa.

Va falloir pofiner ça et fixer la date !  :biggrin:

joe bar team

Pas de souci pour moi non plus faut juste mettre une date assez en avance car pour mon boulot c'est pas evidant(comme tous je pense).Ce serait bien COOL. :biggrin:
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

dams82

Absolument!!!

faut mettre une date en avance et faire les choses tout simplement possible: une virée sur  Royan et sa côte sauvage accompagné d'un petit pique-nique tranquille...
et s'il y a le soleil c'est encore meilleur!!! <D <D
Moi je suis a fond pour... comme tout le monde je pense.
:) :) :biggrin:
Dams82

Nebay

Il faut bien caler le truc par contre et pour la ballade sur royan ca risque de faire une bonne trotte pour Zed R mais je vois que les gens sont motivés donc cool
:)

joe bar team

Ouais je pense aussi que pour les tourangeot cela fait un peu loin y'a aussi des coin sympas sur poitiers
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

Zed-R

si les autres tourangeos se manifestent et sont pret a le faire, ça pourrait nous permettre de rouler a +ieurs avant de se retrouver tous... Et continuer la ballade.

Je dit pourquoi pas la ballade a royan !

dams82

A poitiers, a part le futuroscope, connais rien d'autre.
Nebay tu connais des coins?
Mais Royan, d'île d'Oléron, l'île de Ré, pour ma part j'y vais au moins une fois par an et à chaque fois c'est un plaisir.
Dams82

Zed-R

:?: a voir comment ça s'organise ! pourquoi pas.

Hey les collegues de Tours, ça vous tente ?  ;)

garette

Ouais ouais, c'est à coté de chez moi cà   :biggrin:

Bon je vous propose pas le marais poitevin (la moto sur la barque, ca le fait pas  <D) mais Royan, l'ile d'Oléron (tiens c'est là bas que ma... enfin mon ex  :-[  rouge habite maintenant  :) ) c'est sympa 

Si vous acceptez les Bandit  :sifflet:

cpg

ça a l'air de prendre tournure ce truc... 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

joe bar team

#12
Moi ces coins la sa me dit bien puis au pire j'ai mon frero qui habite rochefort sur mer donc si trop crevé de la journée hop nuité chez le frero <D <D.Sinon on peut s'arreté en passant au marais poitevin puis nous offrir le resto la bas le midi ? puis continuer notre ballade vers royan ou ile d'oleron l'apres midi ?
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

antoine

Citation de: Zed-R le 15 Avril 2007 à 22:45:10
:?: a voir comment ça s'organise ! pourquoi pas.

Hey les collegues de Tours, ça vous tente ?  ;)

pas de probleme pour moi
c'est à voir
..... ;) ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

anulefennec

moi ca me dit bien aussi, je connais des coins assez sympatoche du style une route qui servait a faire une course de côte :sifflet: ou d'autres routes avec de bons petits virolos (je prend mon pied tous les matins en allant embaucher.. :-*), faut juste fixer une date

dams82

je crois que ça motive beaucoup de personne!
Dams82

antoine

comme vous le voul....au mois de mai c'est peut etre trop proche ou sinon jullet ou avant... ???
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

anulefennec

Bon ca en est ou cette histoire??? Tout le monde il est parti en vacances comme c'est fait ( fainéant :-D ) faut qu'on remète ca sur pied si y'a des gens motivés.

Tizou

Si la ballade sur la côte (Royan, La Rochelle) est toujours d'actualité, on se joindrait bien à vous...

Nebay

#19
Yes faut relancer le truc
Desolé mais ces derniers temps taff a donf.
Cependant avec le temps pourri qu'on a eu jusqu'a present ca sera peut etre bien pour le mois d'aout :biggrin:
Il faudrait voir quel coin et quelle date
Allez y pour les propositions


Sujets Similaires (5)