si tu veux faire une moto qui restera sur un stand, tu fais ce que tu veux ... après engager ce genre de modif couteuse sur un ZR7 pour rouler "tous les jours" ...
... j'ai un peu plus de mal a comprendre le but. La modification engagée risque d'être lourde (modification du bras oscillant, renfort du cadre, amortisseur, jante, transmission finale, systeme de freinage ... ), et de le pas s'arreter qu'au changement du pneu ! tu vas exploser ton budget pour finalement n'avoir qu'une ZR7 equipée !!
C'est comme ceux qui font du tunning avec des renault 19 1L9D, qui investissent 10 fois le prix de la voiture en divers accessoires, pour finalement n'avoir qu'une renault 19 qui vaut toujours quedale car la personnalisation ne plaira qu'a eux ... et fera que ca sera un gouffre financier ... C'est le problème de la personnalisation, quand c'est trop personnalisé.
Donc monter d'une taille de pneu pourquoi pas si c'est faisable (on m'avait proposé de descendre d'une taille a l'avant), mais faire tant de changement pour avoir juste un pneu plus large je vois pas l'interet (même si c'est joli ... ) autant revendre et trouver un FZ1 qui a un boudin biiiiiennnn laaarge