une zr7 dans le coeur

Démarré par mathieuzr7, 28 Mars 2008 à 15:35:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mathieuzr7

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je m'appel Mathieu, j'habite entre aix en provence et Marseille. J'ai 21 ans et je suis titulaire du permis moto depuis mes 18 ans. Desuite après avoir eu mon permis moto je me suis acheter une 600 Bandit S que j'ai revendu peu de temps apres faute de finance (étudiant  :sifflet:).
Maintenant que j'ai trouver du travail, j'ai décidé de me racheter une moto et je suis tomber sur une occaz' qui m'a parue très intéressante alors j'ai foncé.
Une ZR7 de 2000 avec seulement 15 000 km. Elle est en parfait état, aucune rayures ... enfin nikel koi.
Je vous posterez des photos un peu plus tard.

Voila, que dire de plus, je recherche sur se forum de la discussion avec d'autre passionné de motos, obtenir de l'aide si il y a lieu et surtout essayer de s'organiser des ballades en moto  0(0.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientot.

Gand

Bienvenue !

voici de quoi t'aider pour le forum, sur lequel tu devrais trouver toutes les réponses que tu peux souhaiter sur cette magnifique moto qu'est la ZR-7 !



Bon séjour parmi nous  ;)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Chouchou

Bienvenue à toi et ta belle!!!  :biggrin:

Si vraiment tu recherches un forum où l'on peut discuter de tout et de rien, répondre à tes éventuelles questions et aussi trouver des gens avec qui tu pourras faire des ballades, et bien...tu as trouvé le fofo I-DE-AL!!!!!!!!  0(0 0(0
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

CitationSi vraiment tu recherches un forum où l'on peut discuter de tout et de rien, répondre à tes éventuelles questions et aussi trouver des gens avec qui tu pourras faire des ballades, et bien...tu as trouvé le fofo I-DE-AL!!!!!!!!

C'est clair(e)...! A FOND...  :biggrin:


Bienvenue dans la famille Mathieu... ;)

Bonne ambiance, partage, complicité, entre-aide et convivialité sont des maîtres mots ici...
Puisses-tu prendre beaucoup de plaisir à lire ces pages et à fouiner un peu partout pour trouver ton bonheur... N'hésite surtout pas à poster, on te fera volontiers une place parmi nous autour du feu...

Je te souhaite longue route, parsemée de plaisir, avec une pincée de sourire et une grosse casserole de sensations.... La moto c'est tout bon, reste prudent quand-même hein...!!  :-D

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Gand

et n'oublie pas de venir à la concentre !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Maxi

:bienvenue: à toi cher ami, moi c'est modo-travelo :-D

et demande pas pourquoi...

sinon c'est la fessée

<D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

raoul

 :bienvenue:

et un de plus pour la région PACA !  :houra:

=> ça va faire du boulot pour mettre à jour le post de papou  :-D

Citation de: mathieuzr7 le 28 Mars 2008 à 15:35:21
et surtout essayer de s'organiser des ballades en moto  0(0.

Pour les sorties c'est ICI que ça se passe


la prochaine devrait se faire le 12 avril dans les cevennes  0(0


bonne route et à bientôt !


:V:



Citation de: maximitsu1986 le 28 Mars 2008 à 16:45:34
:bienvenue: à toi cher ami, moi c'est modo-travelo :-D

:-D


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien


tigrou

 :bienvenue: sur le forum!!

tu as fait un trés bon choix de moto :-D

:V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

bilbo14

bienvenue parmis les zinzins  >:D

cpg

bienvenue a toi...tu vois tu as trouvé le bon endroit... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
+1 pour le Sud !  :-D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Raoul t'a déjà montré le topic sud-est pour les ballades...n'hésites pas à te joindre à nous, ou à proposer des idées de sorties !
Pour que je te positionne sur la carte des sudistes du forum, tu es plutôt Marseille, ou plutôt Aix...? :sifflet:
A bientôt sur les routes ! :-D

pierre6110

:bienvenue: mathieu ;)

tu me trouve du boulot comme chauffeur de bus, et j'te rejoint ça va ???  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

mathieuzr7

Citation de: pierrot le 28 Mars 2008 à 22:50:35
:bienvenue: mathieu ;)

tu me trouve du boulot comme chauffeur de bus, et j'te rejoint ça va ???  :-D

ca tombe bien en plus je travail à la RTM  :sifflet:

mathieuzr7

Citation de: Papou le 28 Mars 2008 à 22:22:28
:bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Raoul t'a déjà montré le topic sud-est pour les ballades...n'hésites pas à te joindre à nous, ou à proposer des idées de sorties !
Pour que je te positionne sur la carte des sudistes du forum, tu es plutôt Marseille, ou plutôt Aix...? :sifflet:
A bientôt sur les routes ! :-D

Je suis plutot aix  :)

Papou

Citation de: mathieuzr7 le 29 Mars 2008 à 04:42:29
Je suis plutot aix  :)
Okay, c'est vu ! ;)

Citation de: mathieuzr7 le 29 Mars 2008 à 04:41:39
ca tombe bien en plus je travail à la RTM  :sifflet:
Pour les non-initiés : Régie des Transports Marseillais... 0(0

HotCmel

Merci Papou j avais du mal a suivre la  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

Bienvenue a toi Mathieu  :)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)