Rencontre sympa ce dimanche

Démarré par Zèdo_78, 05 Février 2008 à 18:46:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zèdo_78

J'étais parti en ballade dimanche après-midi sur ma Z  :-* avec mon frère et sa copine sur la Hornet  >/:< :sifflet:. Après quelques km de route on est arrivés près d'un lac où mon frère s'est arrêté voulant prendre des photos. :photo:
J4allais couper le moteur de la moto quand j'ai aperçu une voiture qui passait le rond point devant l'entrée du parking. Ni une, ni deux, j'ai enclanché la première et je l'ai suivi, bien décidé à la photografier à côté de la Z  :-*. J'ai donc suivi la BAR sur les routes sinueuses et quand le chauffeur m'a vu dans son rétro (plutôt mes appels de phares) il s'est mis à rouler à un rythme un peu plus soutenu.
C'était pas que ça me déplaisait, loin de là bien au contraire, mais mon frère m'attendait. J'ai remis une couche d'appels de phares et... ben il a encore acéléré. Nous voilà donc à 150km/h sur les petites routes (dépassements des autres BARs très prudemment, ce que j'ai fort aprécié) et au bout d'environ 6km on est rentrés dans une agglomération et il est resté bloqué derrière une Yaris. Je me suis mis à sa hauteur, lui ai fait baisser sa vitre et j'ai crié : "Je voudrais prendre une photo!"
(Je n'ai pris qu'une photo, il n'était pas seul dans la voiture je n'ai pas voulu le retenir plus longtemps)
On s'est arrêtés 100m plus loin et...











































Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

pierô

Ah oui, quand-même...!  Oo: Oo: Oo: :ooo:


Belle bête.... Mais ça doit sucer comme un ivrogne un truc comme ça...
Sympa comme rencontre en tout cas.. ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

djbed

arf faut pas faire la course avec ces bagnoles... Elles ont 4 roues elles  <D
classe en tout cas...
colonel bude, canal ZR7 historique

timstripes

c'est pas le nombre de roues qui compte, mais le nombre de cylindres !!!!   Les multiples de trois sont les plus rapides, d'ailleurs !

Kawasien

Citation de: timstripes le 05 Février 2008 à 23:02:48
c'est pas le nombre de roues qui compte, mais le nombre de cylindres !!!!   Les multiples de trois sont les plus rapides, d'ailleurs !

Oui enfin ce qui compte sur tout c'est que ça prenne pas la poussier trop longtemps  :sifflet: :sifflet:

pierô

Et paf....! RÔÔh là là... Elle fait mal aux dents celle-là...!  :o :o ;)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

#6
Citation de: Kawasien le 05 Février 2008 à 23:04:21
Citation de: timstripes le 05 Février 2008 à 23:02:48
c'est pas le nombre de roues qui compte, mais le nombre de cylindres !!!!   Les multiples de trois sont les plus rapides, d'ailleurs !

Oui enfin ce qui compte sur tout c'est que ça prenne pas la poussier trop longtemps  :sifflet: :sifflet:
Citation de: piero le 05 Février 2008 à 23:08:57
Et paf....! RÔÔh là là... Elle fait mal aux dents celle-là...!  :o :o ;)
:-D
:excellent:
Nouveau topic en perspective: Kawasien VS Timstripes...en rapport avec ton petit up sadique Timstripounet... >:D

timstripes

C'est sûr que pour se prendre la poussière, il faut en faire que quand il fait beau et sec !!!

dipediou

Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...


Sujets Similaires (5)