[Assurance] Information Vignette assurance

Démarré par Kawasien, 17 Février 2008 à 16:21:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Je ne le savais pas  :-\

Lisez attentivement ce message, vous vous éviterez "un plumage"
Citation
particulièrement révoltant.Le décret n° 2004-293XBS paru au Journal Officiel, relatif à la sécurité routière et modifiant le code de procédure pénale et le code de la route, crée désormais une infraction spécifique à tout conducteur n'ayant pas signé le verso de la vignette d'assurance automobile sur le pare-brise, ainsi que la carte verte.
Pour éviter de payer l'amende de 180  €  en cas de contrôle, nous vous recommandons de vérifier la vignette d'assurance sur le pare-brise de votre véhicule.
Pour être valable, le verso de la vignette doit être obligatoirement signé par le souscripteur du contrat d'assurance.
Savez vous que 90 % des conducteurs ont oublié cette signature ?  Vous  y  avez-vous pensé ?
Actuellement, la police du Nord de la France verbalise systématiquement les automobilistes "tête en l'air ".
Devant ce gain facilement percevable, le Ministre de l'Intérieur a demandé d'étendre l'opération au territoire français.
En relisant votre contrat d'assurance automobile, vous constaterez qu'il  existe un article (R. 69PQ) vous recommandant de signer le verso de la
vignette d'assurance automobile.
La phrase stipule : " La vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance ".
Renseignement pris, cela vaut pour la flotte des entreprises, lesdits documents doivent être signés par le gérant de la Société
Faites-le, vous ferez ainsi une économie de 180 euros.à diffuser largement...

En ce qui nous concerne comment y font pour voir derrière ??? Il la décolle  <D <D

Maxi

bah c'est mort pour nous, c'est bon pour les pare-brises ça :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tounepistols

euh loin de moi le fait de vouloir être dérangeant mais quelqu'un a déjà lu cette phrase sur son contrat d'assurance  ??? 
Citation de: Kawasien le 17 Février 2008 à 16:21:37
La phrase stipule : " La vignette à apposer sur le pare-brise n'est valable que si le verso est signé par le souscripteur du contrat d'assurance ".
nan parce que le fait de signer la feuille ok, mais le fait de signé le verso du coupon, moi je dis: mito  :sifflet:

d'ailleur si shrek peut passer par là pour affirmer mes dires  ;) , aller un petit aperçut :
-mon assureur m'a dit que c'était une connerie  :-[
-l'article combien, 69  Oo: PQ  Oo:  a ouais, ba je vous laisse faire votre propre opinion  :sifflet:

mais je vous rassure j'y est cru aussi  :-D 

Kawasien

Bien vu tounepistols   :biggrin:

Y'en a au moins un qui à suivis

Ca aurai eu plus sa place dans blague mais de toute façon aucun sucer donc rater  :-D :sifflet: :sifflet:

Gand

c'est un hoax très vicieux qui circule, mais qui n'a son application qu'en voiture et pas en moto :
supposons qu'un malandrin casse la vitre de votre BAR lorsqu'elle est garée, et vous vole votre chéquier que vous avez comme un boulet oublier dedans ...
si vous avez signé votre vignette d'assurance, il a avec ça un exemplaire de votre signature ...
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

Je pense comme toi c'est aussi pour sa que je ne signe jamais met carte de crédit !!!

Je sais vous aller me dire il faut le code!!

Mais au Pas de la Case on signe encore et l'on ne tape pas de code

tounepistols

Citation de: Kawasien le 18 Février 2008 à 13:45:42
Je pense comme toi c'est aussi pour sa que je ne signe jamais met carte de crédit !!!
Je sais vous aller me dire il faut le code!!
Mais au Pas de la Case on signe encore et l'on ne tape pas de code

+1 

d'ailleurs ça m'avait surpris la première fois (comme toute les premières fois  :sifflet:  ) que j'avais payé au Pas de la Case

En angleterre aussi, dans certains patelins on signe et pas de code à faire  ;)

Donc prudence

:V:

cpg

Carte bancaire non signé peut etre un cas de refus par le commerçant pour des montant supérieur a 800 euros...puisqu'il faut que tu signe le ticket...

les exemplaires de ta signature un voleur peut en avoir un peu partout ...car si il te pique ton chéquier que tu as laisser dans ta caisse ...tu auras surement aussi laisser ton portefeuille avec ta CI ton PC ta carte de bus ou bien de ton assoc préférée de ton club photo ou encore ton permis de chasse....ou de peche...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tounepistols

ba en fait non, j'ai tous mes papiers sur moi, je ne laisse jamais mes papiers à l'abandon  :)

remarque c'est pas plus intelligent car si y un type me vol (en me froçant la main ça va de soi) et ba il aura tous mes papiers pour le même effort mais il va en chier  >:D

je pense que c'est plus difficile de s'attaquer à un homme qu'à une voiture  ;)

Gand

ça
Citation de: tounepistols le 18 Février 2008 à 15:32:52
ba en fait non, j'ai tous mes papiers sur moi, je ne laisse jamais mes papiers à l'abandon  :)

remarque c'est pas plus intelligent car si y un type me vol (en me froçant la main ça va de soi) et ba il aura tous mes papiers pour le même effort mais il va en chier  >:D

je pense que c'est plus difficile de s'attaquer à un homme qu'à une voiture  ;)
un mien ami était au téléphone dans la rue, quand il s'est fait arracher son portable par un gars, qui s'est barré en courant

mon pote l'a rattrapé, l'a choppé, et lui a demandé à récupérer son portable
le malandrin lui répond : "je l'ai pas ton portable"

mon pote lui fait une clef de bras, et lui dit "m'en fout, vaudrait mieux pour toi que je le récupère"
et tords le bras du brigand, celui ci commence à avoir mal, et dit à mon pote qu'il l'a déjà refilé à un complice
"tant pis" et crac, l'épaule démise
au final, mon pote a récupéré son portable !

et quelques jours après il a été convoqué chez nos amis de la poulice pour agression, la petite ordure voleuse de portable a porté plainte !
je crois qu'il s'en est tiré avec une mise en garde (pas inscrit au casier judiciaire, mais aucune indulgence en cas de récidive)
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Kawasien

A des truc comme sa me mes or de moi !!!

Y faudrai porter plainte et ce la fermer.

Il m'es arriver un truc un peut pareil mais bon pas pour un vol !!!

Les gendarme qui son venu me cherche a la maison m'ont dit pour quoi avoir fait ça !!! on et la pour sa !!

Ca fessai au moins 10 fois que je les appeler et il ne sont jamais venu  ??? ???

Y'a des truc que j'ai vraiment du mal à avaler  Oo: Oo:


Sujets Similaires (5)