Ma ZR a fait tomber mes cheveux

Démarré par GaTo, 21 Février 2008 à 17:32:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GaTo

Salut à tous. Je m'appelle GaTo, 26 ans. Je profite de ma ZR-7 sur les sinueuses de Martinique. C'est ma première moto et franchement, je commence à me demander si je saurais la vendre plus tard :-\. Elle et moi, on est lié par le sang (lors du changement du kit chaine, j'en ai laissé un peu!!!  <D). Mon expérience de motard remonte pour l'instant à environ 25000Kms.
Au fait, l'explication du titre, c'est que depuis que j'ai ma moto (Mars 2007, bientot un an), ben c'est la boule à zéro. Comme ça, plus besoin de me recoiffer en enlevant le casque !!! Paresse et esthétisme, quand vous nous tenez !!!
Me & my ZR-7N grise. La grise est la mieux en tout.

pierô

Salut GaTo....!

Hey hey...  0(0 0(0 Pas souvent qu'un Martiniquais vient s'inscrire sur le fofo....!  :excellent:
Par contre, je sais pas si tu vas pouvoir te positionner sur la carte des membres... ??? :?: :biggrin:

   

:bienvenue: chez les fous... Fais comme chez toi, installes toi confortablement et profites de l'ambiance... Tu verras, ce forum est une mine pour les accros de ZR-7.... Enfin, une mine pour les motards en général... N'hésites pas à nous faire rêver avec des photos de ta machine sous le soleil en bord de mer, ou à nous raconter tes histoires de "Robinson motard"... On adore les histoires...




Pour tout savoir sur le fofo et connaître les règles de circulation dans les topics, cliques sur le bouton magique ci-dessous... Tu pourras alors nous mettre des photos à tout va, et plein d'autres choses encore.... Fais en bon usage.  ;)


J'espère que tu te plairas parmi nous, même si ça manque de soleil dans notre coin.... Nous, on a le soleil du coeur...!
Je te souhaite bon surf sur "Planète Kawa", et des montagnes de plaisir au guidon de ton brêlon...  :motard: :motard:


:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

davidles

Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

tounepistols

 :bienvenue: à toi et à ta machine  ;)


bon surf sur le fofo et bonne route  :motard:


:V:

GaTo

Merci à vous. Avant meme d'acheter ma ZR, je venais deja glaner des infos sur le site  ;) !! Pour la carte des membres, c'est fait... :-\ C'est meme trop fait... en fait à présent en martinique, je suis 3 !!! Ya 3 GaTo mais en fait un seul... ok, je sors...
Me & my ZR-7N grise. La grise est la mieux en tout.

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Nico59


dipediou

ali GaTo! (facile celle la :-\ )
bienvenu sur le forum
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

lechaxi

 :bienvenue:
Mare!du pastis ou du champagne un peu de rhum et de ti punch vont nous changer un peu :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

zr.7


darkein

Salut @ toi & :bienvenue: sur le fofo ! :V:
La boule à zéro ! mdr  <D
Ma ZR7 -> Le deuxième amour de ma vie ! :-*            
Mon topic sur le fofo : http://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,3852.0.html

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

raoul

 :bienvenue:

et bonne route à toi

:V:


Citation de: lechaxi le 21 Février 2008 à 19:54:47
Mare!du pastis ou du champagne un peu de rhum et de ti punch vont nous changer un peu :sifflet:

+1 pour le rhum ou les ti punch  0(0 0(0

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique


Kawasien


Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

olric

+1 pour la coupe :-D J'ai fait pareil!
Bienvenue.


Sujets Similaires (5)