[Vidéo perso] Mes debut en stunt!

Démarré par Mickyky, 10 Décembre 2006 à 17:13:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mickyky

Bon et ben voila, j'ai debridé ma moto la semaine derniere, et je voullais aller tester un peu ca... Aprés 1h30 avec ma cross 125 pour avoir bien les sensation de whelling, j'enfourche la bete, et je rejoins un pote en er6... rulio sur le forum! Et nous voila parti vers un spot tout frais, venant d'etre decouvert! Je vous laisse apprecier nos debut, pas trés flanboyant certe, mais sympa quand meme!
Pour info j'ai fumé mon pote sur un 0 a 100 (qui a du mal a laché les chevaux sur la premiere)
Et nos zr7 se leve sans utiliser l'embrayage en 1ere vers 5000 tours! En donnant un bon coup dans la poigné quand meme!

Zed-R


Mickyky


Zed-R

ayé, cette fois j'ai vu !  ??? ??? ??? la pô comprrri  ??? ???


attention a la casse hein !!........  ;)


alors ça monte ?

cpg

vous ne les aimez pas vos bécanes ou quoi ?  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

zouzou48

note pour plus tard : ne pas acheter celle la non plus  :sifflet: 0(0 :biggrin:
zr7 à vendre

titi750


Mickyky

Meuh si on les aimes bien voyons!!!!  :-* :-* :-* Surtout maintenant quelle est en full... Et puis c

Mickyky

Meuh si on les aimes bien voyons!!!!  :-* :-* :-* Surtout maintenant quelle est en full... Et puis ca peu  paraitre violent, mais on en prends soins ne vous inquietez pas...

Sophroniskos

Bah alors, il est ou... le stoppie ?  :-D

Mickyky

yen eu un tout pitit de moi, mais il est pas sur la video... Et ca fait peur parce que les 5 premiere fois ou j'ai essayer c'est la roue avant qui a derapper!!! Alors que j'ai des pneu sport!  ??? Et en fait il faut vraiment se fouttre sur l'avant... Mais c'est tout doux encore!

Zed-R

Citation de: Mickyky le 11 Décembre 2006 à 12:11:17
yen eu un tout pitit de moi, mais il est pas sur la video... Et ca fait peur parce que les 5 premiere fois ou j'ai essayer c'est la roue avant qui a derapper!!! Alors que j'ai des pneu sport!  ??? Et en fait il faut vraiment se fouttre sur l'avant... Mais c'est tout doux encore!

Diminue la pression de ton pneu avant, tu verras, ça va venir rour seul !  ;)

titi750

Citation de: Mickyky le 11 Décembre 2006 à 12:05:13
Meuh si on les aimes bien voyons!!!!  :-* :-* :-* Surtout maintenant quelle est en full... Et puis ca peu  paraitre violent, mais on en prends soins ne vous inquietez pas...
Tant que ce n'est pas moi qui récupère après ta moto, ça va.
Parce que quand tu lèves, tu uses par exemple : le pneu AR, le kit chaine, la fouche, ses roulement, ses ressorts, ...
Sans compter les risque de déjaugeage du moteur...

Perso, je ne ferai jamais ça avec mes motos....

kilou78

juste un mot en passant, soyez très prudents, car entre le grillage / trottoir et surtout lampadaire, la chute ne pardonnera pas sur ce spot  :)


Mickyky

 :) :) :) Merci de tout vos conseil!!! Pour la pression du pneu avant, c'est vrai que c'est logique et que j'avais deja vu que les stunteur avais les pneus un poil sous gonflé!
Pour le trottoir grillage lampadaire, c'est vrais que c'est pas evident, mais en fait on se contente d'aller dans l'axe, donc theoriquement on devrai pas trop avoir de probleme, et surtout pour moi, je veux pas tomber parce que j'ai pas de protec sur la moto... Donc ca voudrai dire "dans le cul" vu que jsuis assuré au tiers!
Voila voila on fait trés attention en tout cas, quand elle se leve de plus 30cm ca fait deja peur alors... C'est juste histoire de les avoir bien en mains! Pour ce qui est de fair vraiment le con, comme je l'ai dit je prend ma cross qui a 26 ans et ca me fait pas chier quand je cours derriere avec la bavette qui frotte... lol

kilou78

le fait de rouler dans l'axe ne change rien, une fois que tu auras réussi à tenir la roue avant sur plusieurs mètres (ce qui ne va pas tarder si tu t'entyraines), il faudra que tu apprenes parfaitement à reposer ta roue AV qui ne sera pas à la meme vitesse que ta roue AR et pas forcément bien alignée, d'ou le risque de chute  :-\

et sur ce spot, tu n'y as vraiment pas le droit, et je parle pas des degats matériels de la moto, çà on s'en fout, mais bien de toi. Pour avoir payé le prix fort avec mon meilleur ami, je t'assure qu'il faut bien etre conscient du danger que represente un obstacle même à vitesse mesurée  :-\

et je rajoute : chacun fait ce qu'il veut de sa moto... tant que son proprio et les futurs proprios de la machine en sont bien conscients  ;)

Mickyky

Oui c'est sur que je comprend que la marge de manoeuvre n'est pas grande grande...
Pour les futures proprio tkt pas pour ca, je ne compte pas la vendre, et quand j'aurais decidé de la vendre, d'ici bien longtps, elle aura deja eu les remplacement des pieces qui trinquent a cause de l'usure... Enfin tout ca pour dire que c'est pas comme si j'avais un acheteur et que avant de lui laissé je mamusé a faire des burn... etc

kawazaboys

Est une question me vient a l'esprit qu'apelle tu mettre en full ? tu sort d'un kit 34 cv? Car pour mettre un zr7 en full ta rien a faire elle y est d'origine  <D. Les mto bridé a 106 cv ok tu peut les mettre en full mais el zr 7 :-\
Will.ing--->Gazz Factory

Mickyky

A oui la c'est sur jsuis en full!!!! gaaaaaaaaz avec mes 76ch! Mdr ben ca peu paraitre debile mais aprés 2ans de 34cv ca fait plaisir!

kawazaboys

Citation de: Mickyky le 11 Décembre 2006 à 23:15:33
A oui la c'est sur jsuis en full!!!! gaaaaaaaaz avec mes 76ch! Mdr ben ca peu paraitre debile mais aprés 2ans de 34cv ca fait plaisir!


A ok en effet 2 ans en 34 cv  >/:< heuresement je n'ai pas eu cette chance  :-D
Will.ing--->Gazz Factory


Sujets Similaires (5)