nouveau sur le forum nouveau motard é biento une moto

Démarré par mick, 26 Mai 2008 à 19:10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mick

Salut a tous je m'apelle mickael j'habite vienne vers lyon j'ai eu mon permis depuis le 14mai 2008 avec 8h de plateau et 12h de conduite tout du premier coup .
Ma premiere moto sera normalement une ZR 7 N grise de 2001 avec 17200km payé 2800 euros que j'irais chercher samedi prochain sauf grosse déception !
J'ai choisi cette moto car je la trouve joli et c'est une bonne moto pour débuter.
De plus je roulerais souvent en duo donc comme elle a du couple c'est idéal!
Des que j'aurais ma moto j'espere trouver des gens sur ce forum pour faire des ballades vers lyon ou vienne car je suis arrivé a vienne en semptembre donc je conais personne .
Sur cette petite présentation bonne soirée a tous . :biggrin:

Maniak

:V:

alexzr7

salut à toi mick
la prudence est de vigueure qu'elle soi ton mentore sur la route
bonne route est bienvenue

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0
Viens participer à la vie de la section Sud-Est, la plus belle et la plus active du forum :sifflet: :-D... en trouvant des compagnons de virée sur les routes du lyonnais et de l'Isère.
Félicitations pour ton papier et l'achat de ta moto.
Te voilà positionné sur ... :-D


mick

Merci a tous pour vos message de bienvenue j'ai hate d'etre samedi  16H30 pour avoir ma moto et rouler . 0(0

anthony 50

salut à toi et bienvenue sur le forum
bonne route avec ta future monture :V:

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

GAZ106

suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

olric

salut et bienvenue. Que prudence et plaisir t'accompagnent sur toutes les routes que tu parcoureras. ;)

mick

Merci pour toutes vos réponses c'est tres sympa . 0(0 :sifflet:

shrek

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

:bienvenue: chez nous... enfin, chez toi aussi maintenant...
bonne route avec ton ZR-7...
:V:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


laucian

 :bienvenue: sur le forum! Je comprends parfaitement ta hate!!! P'tit veinard !En tous cas ,  que la prudence soit de mise sur la route! Gaffe à toi!! Et surtout , Bonne route !!! ;)
Le père Wylde...c'est lui le meilleur.. :D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


bipbip

mieux vaut prendre une grande courge en levrette qu'une grande courbe en sucette


Sujets Similaires (5)