[Vends] ZR7 bleue de 2000 31000 kms -> 2600€

Démarré par Dodo, 09 Juin 2008 à 16:03:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dodo

Bonjour à tous,

Ca fait trèèèèès très longtems que j'ai pas posté ici, donc je pense que mon psedo ne vous dit plus rien.

[Petit rappel]: Je suis le chtit Dodo de Toulouse qui à acheté le ZR7 de timstrip (me souviens plus du psedo exact) suite à l'achat de son speed triple 1ere génération.

Ben voilà, ça fait un an et demi que je roule avec ce ZR7 et j'en suis vraiment très contant...mais maladie du motard ou caprice me môme, je vais en changer dans très bientôt (pour un Z, ça va on reste chez Kawa). Donc voilà, faut vendre le ZR7.

- ZR-7 bleu mis en circulation le 15/03/2000
- 30500 Kms ( donc en gros 31000 au moment de la vendre )
- jamais tombé et pas un pet, à part un rayure sur le maître cylindre du frein avant. Cela date d'avant mon achat, mais rien de bien remarquable, je suis honnête et liste vraiment tout.
- Passage de roue, qui date d'avant mon achat
- Roulette de protection, date d'avant mon achat aussi
- Rétros stylie ( en pointe ). Obligé de les changer, lors de la première semaine, l'ancien rétro droit m'es resté dans la main en le lavant...du coup changement des deux
- Pot LéoVince ( avec ou sans chicane, là il est sans ) + pot d'origine.
- Saute vent bleu Enermax. Jamais mis car SUPER MOCHE ( gout et couleurs hein ...)
- Plaquettes neuves
- Pneu arrière neuf (BT021 avec 100 bornes)
- Vidange faire (ya 100 bornes aussi)

Entretenu par Kawa (pour la grosse révision des 24000) et tout le reste par moi comme un malade (vidange faite 2 fois entre 24000 et 30000  + freins + pneus + nettoyage filtre à air + 4 nouvelles bougies).
Elle tourne comme une horloge suisse et d'après mon concess est dans un état impécable pour une moto de 2000.

Prix à 2600€ non négociable (une moto dans cet état à ce prix... je peux pas faire mieux). Et puis il y à quelques équipements en plus tout de même.

Visible sur Toulouse :
-En voiture -> route de Narbonne à coté de la station esso
-En métro -> ligne B, pharmacie.

Dispo tous les jours, hors horraires de boulot.


La bestiole :





Le pot :






De face :

Ruleeeeeez !

anthony 50

moi perso je pense que 2600 € c'est raisonnable après il faudrait la voir en vrai évidemment.
La mienne, pour te donner une idée, je l'ai acheté en décembre dernier à 3000 €, avec 30.000kms, en bon état et avec pas mal d'accessoires dont passage de roue, sabot, guidon street, rétro carbone, lèche roue carbone, pot devil, bord des jantes polis, bref très belle et de 2003.
donc je pense que t'es bon au niveau du prix
bon courage pour la vente  :V:

Dodo

Oki, merci... j'attends encore un ou deux avis et je la passe en vente alors. Merki l'ami .
Ruleeeeeez !

tribalsroses

Moi je dirais qu'à 3000 € elle devrait partir  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

derricc

enfin pas evident ça reste une bleue  >:D
je pense que sous la barre des 3000 roros tu ne devrai avoir aucun mal a la vendre d apres ta description
pour info j ai eu la mienne pour 3900 roros modele 2004 avec 6000 bornes au compteur
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

timstripes

Vu le prix que tu l'as payée, 2600 n'est pas une grosse décote !!!

Si tu veux t'en débarrasser vite, c'est un bon prix, mais non négoviable alors, hain !  et choisis bien ton acquéreur !

toujours pas intéressé par des virées ?

Dodo

Salouté timstripes. Tu vas bien ? Ben oui, je suis toujours chaud pour des virées, mais t'as vu où t'habites aussi ? lol. Non mais c'est quand tu veux...

En attendant, revenons en à l'annonce, pour avoir fait le tour de ce qui se fait, 2600 € me parait honnête et comme tu dis, faut qu'elle parte vite.

Donc HOP, je transforme ce topic estimation en vente.
Ruleeeeeez !

Dodo

Ruleeeeeez !

timstripes

#8
Snif, ma motooooooooooo....


Résultat, vous connaissez bien l'historique !

Dodo me l'a achetée 1500 euros (nan, j'déconne) à 18000km !  Pierô connait ma méticulosité..

Moto que j'avais achetée 2600 euros (nan, j'redéconne) à 12000 km à un ami hyper sérieux,  cet ami lui-même l' achetée quasi neuve à sa coiffeuse!  Donc, aucun souci pour les premiers 20 000 km, elle a été très bien rôdée !!

farscape

est elle toujours en vente cette merveille? :sifflet:


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)