[Anniversaire] Mrounet

Démarré par cpg, 10 Février 2008 à 00:34:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

donc apres le cafouillage de cet aprem .... :-\



Bon anniversaire a notre collegue d' Outre-Quiévrain

Et que tu nous racontes encore longtemps de belles et bonnes histoires... :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

#1
C'est la larme à l'oeil que je te remercie mon bon cpg  :-D  et oui...  21 ans (enfin presque)... :-D :-D  :sifflet: bon ok 32 mais je les fait pas...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

Citation de: mrounet le 10 Février 2008 à 01:00:52
C'est la larme à l'oeil que je te remercie mon bon cpg  :-D  et oui...  21 ans (enfin presque)... :-D :-D  :sifflet: bon ok 32 mais je les fait pas...
tu vas enfin pourvoir passer le permis transport en commun !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

cpg

Citation de: Gand le 10 Février 2008 à 01:16:10
Citation de: mrounet le 10 Février 2008 à 01:00:52
C'est la larme à l'oeil que je te remercie mon bon cpg  :-D  et oui...  21 ans (enfin presque)... :-D :-D  :sifflet: bon ok 32 mais je les fait pas...
tu vas enfin pourvoir passer le permis transport en commun !

Ha ...c'est pour ça ...............!!!!  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

CitationC'est la larme à l'oeil que je te remercie mon bon cpg    et oui...  21 ans (enfin presque)...     bon ok 32 mais je les fait pas...

tu vas enfin pourvoir passer le permis transport en commun !


Ha ...c'est pour ça ...............!!!! 

Pour ça quoi???   Et heu "permis" c'est quoi?  ca a un rapport avec tout ce qui est fruits de mer, crustacés etc??  parce que j'vois pas ce que c'est ....   :-D :-D  un p'tit tour en bus les gars, pouvez garder vos casques...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Gand

Citation de: mrounet le 10 Février 2008 à 01:30:24
CitationC'est la larme à l'oeil que je te remercie mon bon cpg    et oui...  21 ans (enfin presque)...     bon ok 32 mais je les fait pas...

tu vas enfin pourvoir passer le permis transport en commun !


Ha ...c'est pour ça ...............!!!! 

Pour ça quoi???   Et heu "permis" c'est quoi?  ca a un rapport avec tout ce qui est fruits de mer, crustacés etc??  parce que j'vois pas ce que c'est ....   :-D :-D  un p'tit tour en bus les gars, pouvez garder vos casques...  :-D
en ton honneur : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=5047.new#new
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

calou83

BON ANNIVERSAIRE MROUNET ...
Enfin le soleil pointe le bout de son nez!!!
Il était temps, yen a mare de ce temps de M....

tonywan59


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

GAZ106

suivez l'évolution de l'homme
commencer a 4 patte et finissez noblement sur vos 2 roue

Team DBR  http://www.defibikeracing.fr/

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Merci à tous... alors comme cadeau je vais faire un nouveau topic avec une petite liste et mon numéro de compte... :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

La liste on s'en fout, mais envois le N° d'compte !  :sifflet:

dipediou

et un exemplaire de ta signature
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

Papou

Bon anniversaire à toi, à moi, à toi, à moi... :-D
Moi, j'suis né le 9 février à 5h30...et toi Mrounet ?
T'es plutôt matin ou soir ? 0(0

MrOunet

#17
Bon anniversaire à toi, à moi à toi...  Tu es donc PLUS VIEUX que moi...  Moi du matin mais lève tard...  Il était 8h30... un joli 9 fevrier 1976....  Ah ca remonte à loin hein... :'( :'(
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Papou

1972...à qui le dis-tu ?! :'( :sifflet:

MrOunet

1972 ???  Oo:  Hou pinaise...  mais réjouis toi tu es pas loin de la pension  :-D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.


Sujets Similaires (5)