[peinture] phase 1, Essai peinture

Démarré par manucrx, 10 Juin 2008 à 14:19:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manucrx

salut, j' en suis sur que quelques  personnes sur le forum doivent se demander comment Manu va bariolé sont VFR  :biggrin:, voila j' ai trouvé et j' expose mes idées qui pour l' instant n' ont pas encore était appliqué sur sur des plaquettes pour vraiment voir se que ça donne

vous devez tous vous dire mais qu' es ce qu' il raconte ce dingue   :-D

Aprés avoir fait quelque recherche sur le net j' ai trouvé le petit plus qui donnerai un effet discret  0(0 sur une peinture classique...... J' ai nommé la paillette  :-*

dessuite vous vous imaginez ça  >:D




non du tous j' ai dit discret, comme je me suis pas décidé encore sur la teinte de base noir, rouge ou blanc, j' ai pris de paillettes transparente irisé bleu



des paillettes rouge qui était destiné pour  la teinte rouge, mais je pence que je ferai des essai sur le noir




et du purple pour le noir et le rouge histoire de voir  :sifflet:




ne crié pas dessuite a l' éritique se sont de paillettes extra fine qui donnent un effet métal d' un effet des plus discret, aprés tous dépend du dosage, mais personnellement je recherche vraiment le petit quelque chose qui donnera un rendu soft, apart les paillettes rouge et purple sur le noir et encore j' ai méme pas pu prendre en photos se que ça pourrai donné  :'(









Maniak

Peinture blanche et paillettes bleues...  :-*
:V:

manucrx

#2
Citation de: Maniak le 10 Juin 2008 à 14:25:09
Peinture blanche et paillettes bleues...  :-*

excelent, au dépard j' étai partie pour l' irisé bleu et je suis revenue avec 10g de rouge et 10g de violet, l' avantage de la paillette c' est son prix trés interressant  0(0

la paillettes rouge peu donné un ptit effet métal bien simpa tous en gardant la teinte rouge non métal et pour le violet c' est un délire  :biggrin:

quelques photos avec les paillettes juste posé dessus

violet sur le rouge



violet sur le noir



irisé bleu sur le rouge



irisé bleu dans le sachet





la concentration est trop importante mais c' est pas faciles avec les doigts  :sifflet:






Maniak

Le violet sur le noir, ça fait un peu vieux GPZ...  :biggrin: ça me fait penser à des combinaisons de couleurs old-school tout droit sorties des années 1980, idem rouge et violet...



Moi, je vote paillettes bleutées sur du blanc. :)
:V:

Golfo

Pas mal et innovant comme idées, moi je voterais pour paillettes bleues sur noir  :pouce:

(ps, j'ai pensé à toi hier à marseille près du stade vélodrome, un VFR comme toi, tout noir, j'ai failli prendre en photo ...)

manucrx

Citation de: Maniak le 10 Juin 2008 à 15:16:31
Le violet sur le noir, ça fait un peu vieux GPZ...  :biggrin: ça me fait penser à des combinaisons de couleurs old-school tout droit sorties des années 1980, idem rouge et violet... http://motoprofi.com/bikephoto/1359/kawasaki_zzr_600_1995_2.jpg

Moi, je vote paillettes bleutées sur du blanc. :)


se sont des paillettes et non des combinaison de peinture  :sifflet:


Citation de: Golfo le 10 Juin 2008 à 17:55:03
Pas mal et innovant comme idées, moi je voterais pour paillettes bleues sur noir  :pouce:

(ps, j'ai pensé à toi hier à marseille près du stade vélodrome, un VFR comme toi, tout noir, j'ai failli prendre en photo ...)

oo t' aurai du  0(0


ben voila ce soir j' ai fait quelques test.......

blanc/ paillettes bleu effet trés simpa hyper discret  :-*

blanc/ paillettes rouge puis violet, sans le soleil effet crotte de mouches  >/:< mais avec les soleil c' est simpa  mais a bannir dessuite quand méme  >:D

rouge/paillettes rouge le rendu exact de ce que j' espéré  0(0

rouge/paillettes violet ouai..... mais non  :biggrin:

timstripes

La mienne est noire pailletée vert, si tu veux les refs, je les ai !

titi750

Coucou,


Une question : les paillettes, tu les as eues sur ebay ? Parce qu'on en trouve là-bas...
Sinon, tu les a eues où ?

V

P.S. : j'aime bien rouge/paillettes rouges  :-*

Maniak

Oui, oui, je sais que ce ne sont pas des combinaisons de peinture. C'était juste pour montrer que ça allait pas des masses ensemble le rouge et le violet... enfin pour moi.

Les photos proviennent d'ebay, donc je pense qu'il a dû les acheter là-bas.

Alors tu t'es décidé ?  :)
:V:

manucrx

exact les paillettes proviennent de sur ebay, mais je suis directement allé les cherché chez le fabriquant ( quelle chance le celle en france et il est à 80km  0(0 ), je le conseil vivement car déja il sont bien simpathique  :biggrin:, les paillettes sont pas cher et en plus c' est de la bonne cam et quand on si prend bien ça revient vraiment pas cher 3€ les 70g  :-D


allé faire un tour sur leur boutique  ebay "DECO PRO"

pour l' instant le choix se resteint

-blanc irisé bleu mais je commence a douté de l' effet sur le vfr
-rouge pailletté rouge  :-* :-* :-* :-* :-*


maintenant il faut que je fasse des plaquettes de noir



voila un vfr blanc  :houra: :houra:  faut aimé mais il manque quelque chose il est trop nue







un noir



et un trip qui manque pas d' effet






timstripes

Vaut mieux noir qu'orange, moins repérable par les keufs !!!

jpax

Citation de: timstripes le 11 Juin 2008 à 18:50:21
Vaut mieux noir qu'orange, moins repérable par les keufs !!!

mouais,quoique...
perso je préfére la orange et la blanche est trop ........ coment dire????
ouais c'est ça elle fait trop blanche  :biggrin:
rouge paillettes rouge  +1

Kawasien

Le blanc les jantes elles son magnifique   :-* :-*

manucrx

#13
Citation de: timstripes le 11 Juin 2008 à 18:50:21
Vaut mieux noir qu'orange, moins repérable par les keufs !!!


ouai je pence pas que c' est une science exact  :sifflet:

Citation de: jpax le 11 Juin 2008 à 19:36:46

mouais,quoique...
perso je préfére la orange et la blanche est trop ........ coment dire????
ouais c'est ça elle fait trop blanche  :biggrin:
rouge paillettes rouge  +1



c' est clair que le blanc ça fait trop bizard, en plus c' est un effet de mode cette année   :-\



Citation de: Kawasien le 11 Juin 2008 à 19:47:36
Le blanc les jantes elles son magnifique   :-* :-*



il a l' oeil et puis le bon car les jantes risques de finir comme ça  :-* :-*

jpax


rammstein80

jantes polis sur une peinture rouge pailleté rouge ca devrait le faire  :)
sinon noir et or?
noir pailleté violet ca feasait pas mal
En tout cas bonne idée que t'as eu là manu  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

manucrx

Citation de: rammstein80 le 12 Juin 2008 à 00:43:55
jantes polis sur une peinture rouge pailleté rouge ca devrait le faire  :)
sinon noir et or?
noir pailleté violet ca feasait pas mal
En tout cas bonne idée que t'as eu là manu  ;)

merci  :incline: quelle fierté d' avoir autemps de compliment venu d' un chti  :biggrin:


noir et or harchi trop vu comme noir et rouge  :-\, j' ai pas encore fait mes ptit test en noir donc pour l' instant je me prononce pas catégoriquement.......

sinon j' ai eu une proposition d' un grand ami peintre, il lui reste dans ses carton un tout ptit bidon de rouge candy  >:D :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Kawasien

Rouge candy avec les paillettes dans le vernie sa pourrais le faire aussi. Juste un peut pour que sa ressorte encore plus sans en faire trop   :-* :-*

Sa pourrais le faire un max et tu sortira du lot avec une peinture comme ça  ;)


manucrx

#18
Citation de: Kawasien le 12 Juin 2008 à 01:02:47
Rouge candy avec les paillettes dans le vernie sa pourrais le faire aussi. Juste un peut pour que sa ressorte encore plus sans en faire trop   :-* :-*

Sa pourrais le faire un max et tu sortira du lot avec une peinture comme ça  ;)



serieux kawasien tu as une idée énormissime, le repas dans le diner d' un autre monde t' a donné de trés bonne idée  0(0




rammstein m' a replique est un peu mal tourné, et en aucun cas je ne porterai ateinte a msieur rammstein  :houra:

voila un rouge candy sur une base or





le candy est une teinte trés dure à appliqué, car on par d' une base or ou gris clair métal et en effet le candy est une base transparente qui s' applique avec le vernis, pour avoier un rendu qui commence a étre simpa il faut minimum 3 couches, le gros souci c' est enfait l' addition des couches de vernis qui entre elles n' arrivent pas à désolvantes et si on charge trop il arrive obligatoirement des réaction (cloque, bulle, mat.....)

rammstein80

t'inquiete manu je l'ai pas mal pris du tout  ;) sauf que j'suis pas ch'ti j'suis picard  :sifflet:  :)
bien l'idée des paillettes dans le vernis



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)