Je suis sur que vous le connaissez...

Démarré par Azazel, 09 Juin 2008 à 19:18:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

Oui, ce mec la... Mais si...Vous êtes en voiture sur l'autoroute, et comme vous roulez déjà bien plus vite que la vitesse autorisée, et puisque comme d'habitude tout le monde se traîne la queue sur la file centrale au lieu de rouler a droite, vous roulez donc sur la file de gauche pensant y être en sûreté. Puis c'est là qu'il arrive, lui là... mais si vous l'avez déjà rencontré plein de fois j'en suis sûr... C'est ce type, là, avec sa caisse de kéké qui déboule derrière vous avec sa flèche a gauche, et qui a 150km/h vous colle au cul si bien qu'il pourrait presque ouvrir votre coffre. Ce mec qui vous fait une série d'appel de phares alors que visiblement le monde présent sur la file centrale ne vous permets pas de laisser passer, mais c'est pas grave, car lui veut passer, lui DOIT passer. Alors il essaye de passer entre vous et le mur de gauche, puis se place entre les files pour essayer de comprendre pourquoi vous OSEZ rester devant lui. Oui, celui là même qui passe directement sans flêches sur la file de droite pour essayer de vous passer devant mais qui n'y arrive pas, forcément puisque la file centrale est bondée et que vous n'avez pas pu le laisser passer. Vous le voyez pas ? Oui... Celui là même qui, une fois que vous avez trouvé un petit espace pour vous faufiler afin de le laisser passer, vous insulte copieusement en vous doublant... puis accélère comme un bourrin, tout ça pour se rabattre 100 mètres plus loin et sortir à la prochaine sortie ou l'attend un feu.... Ah ca y est vous y êtes...



Et bien ce mec là... C'est pas un enculé ???
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Gand

<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

jpax


flovivi

excellent  <D j'ai dû croiser son cousin  :sifflet:
en revoir zr7 bonjour fz6

jpax

Citation de: flovivi le 09 Juin 2008 à 20:39:01
excellent  <D j'ai dû croiser son cousin  :sifflet:

son cousin ? lequel ?
il faut dire qu'ils sont trés nombreux dans la famille  :'(  :-D

tounepistols

ouais j'ai du me faire une génération entière de cette famille en même pas 5 ans sur les routes  Oo:

ba perso ça depend des fois mais la plus part du temps, je ralenti pour l'énerver encore plus  :-D
au final je fais peut être parti de la famille, pour ce qui est de faire chier le monde, hein!  :-D

Maniak

Le petit plaisir perso, c'est de réaccélérer quand il essaye de doubler par la droite.  <D Je ne me permets ce genre de conneries qu'en voiture par contre... pas envie de finir au tas !
:V:

Bim28

Citation de: Azazel le 09 Juin 2008 à 19:18:35Oui... Celui là même qui, une fois que vous avez trouvé un petit espace pour vous faufiler afin de le laisser passer, vous insulte copieusement en vous doublant... puis accélère comme un bourrin, tout ça pour se rabattre 100 mètres plus loin et sortir à la prochaine sortie ou l'attend un feu....

Tu m'étonnes, je le connais bien...., je le vois tous les jours :red:
Pas toujours dans la même caisse, mais c'est sûr; c'est bien lui  ???

Golfo

Moi si ! Moi si ! je le connais ce type,  0(0 même que j'en ai vu un il y'a pas longtemps (1mois et demi peut etre) et que quand je l'ai rattrapé au feu rouge suivant il a voulut sortir me casser la gueule et que je lui ai mis la tete en sang avant qu'il n'ai le temps de comprendre ce qui lui arrive et que sa copine et venue le ramasser ( moi violent??? meuh non  :-D )   :sifflet:

Maxi

lol <D on est plusieurs à l'avoir laissé passer alors !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

jpax

Citation de: maximitsu1986 le 10 Juin 2008 à 23:10:17
lol <D on est plusieurs à l'avoir laissé passer alors !

ouais on est trop sympa avec les c...,ou alors on n'a pas envie de faire de constat,à moins que se soit pour préserver nos points  ;)

Gand

je suis à 5km/h sur la voie de droite, il y a une ligne blanche qui devient juste après un terre plein central, je traverse brusquement la chaussée pour faire demi tour, sans mettre mon clignotant et surtout sans prendre garde au motard qui arrive sur la voie de gauche en ayant mis son clignotant pour signaler qu'il me double, puis comme je manque de le percuter (qui a eut le bon reflex d'accélérer pour passer avant que je ne lui coupe la route ou ne l'envoie dans la barrière), je m'arrête au milieu, bloquant les 2 voies !
tout ça, devant le commissariat !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale


Gand

euh, il est bien évident que dans l'histoire que je raconte à la première personne, je suis le motard, pas l'automobiliste hein ???
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

MrOunet

ben il était à Bruxelles vendredi... derrière mon bus... pas de bol, un bus ça traine, ça s'arrête un peu en dehors de son arrêt en laissant juste assez de place pour croire qu'on passe mais au fait non, ça passe pas...  Résultat, 4 km en ville en 17 minutes  :-D  Notre pote était bieeeeen chaud...  Et pi vient le dernier feu rouge... enfin vert mais comme cette saloperie de bus a son arrêt juste au feu, ben il devait encore un peu attendre en faisant un concert sons et lumières quemêmejeanmicheljarreàcotéc'estunetafiole  :-D

Et là, exactement à ce moment là on se rend bien compte que le chauffeur du bus est cruel...  Si si parce qu'il attend pendant la phase verte du feu pendant que jeam mi klaxonne et grille ses phares et seulement quand la phase passe à l'orange, ben le bus démarre en faisant un p'tit coup de klaxon et signe au revoir par la fenêtre...   :-D :-D c'est balo hein...  :-D

Par contre vous avez son père...  Vous le connaissez aussi.  Il est le ZE justicier de l'autobeurk, du périph etc...  Vous croisez tranquilou à 150 - 160 (oui c'est interdit mais bon...) et lui il vous voit dans son retro, son radar vous a détecté. Mais dis donc, c'est 120 max (130 en France) il faut que justice se fasse, donc le père du kéké change de bande (en vous coupant, c'est plus drole) et roule à 118 parce que si lui il respecte les limitations, ben vous aussi. NA!

Et le dernier, un frère surement.  Il est 16h, vous tentez de monter sur l'autobeurk, mais ça roule au pas (et encore) et faut s'intégrer dans le trafic, sauf qu'IL est là...  Et il est pas là pour s'faire chier hein, il compte pas perdre 5 mètres.  Quitte à tamponner celui de devant, il vous laissera pas passer...  Avant je bossait pour une boite où on placait de la pub monumentale, nous avions acheté un camion de pompier (pour la nacelle de 30 mètres) qui était "décaserné".  Je revenais avec le dit camion (rouge, gyro et sirènes présentes dessus) et tentait de me faufiler avec mes 30 tonnes et IL était là.  Pas de bol, j'ai tout allumé, gyro sirène etc...  Bien obligé de me laisser passer dans le doute et la masse  :-D et malgré sa masse, il était aidé par un coeur de 10 cylindres en ligne (vi vi) et 16 000 cc...  alors même pas peur des kékés :-D :-D

Bref ce genre de kéké, avec le taf que je fais dans mon bus, j'peux vous en faire une encyclopédie sans problème... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

rafale

Citation de: Gand le 03 Juillet 2008 à 19:43:34
euh, il est bien évident que dans l'histoire que je raconte à la première personne, je suis le motard, pas l'automobiliste hein ???

J'avais pigé, mais c'était trop beau ...  :biggrin:
Gand'  :-*

Citation de: mrounet le 04 Juillet 2008 à 03:11:16
Bref ce genre de kéké, avec le taf que je fais dans mon bus, j'peux vous en faire une encyclopédie sans problème... 

à quand le tome II ?  :-D

Olympmars83

Et lui, vous le connaissez ? (arrivé aujourd'hui à 14h00 à Carnoules  :sifflet: ):

vous êtes tranquilles arrêtés au feu rouge du village avec Madame derrière, 2 serviettes dans le sac pour aller à la plage. Votre bécane, le soleil et les cigales qaund un bruit magnifique se fait entendre.
LE Motard arrive ! SuperDuke (magnifique au demeurant) neuve et flambante, gants d'été sur T-shirt noir, casque à visière fumée. IL se met à votre niveau mais fait signe du casque quand même parce que bon, on est des cousins éloignés mais de la même famille quand même...

Après un rapide coup d'oeil sur l'ER6 (et Madame ?...), réaccélaration pour qu'on entende bien la musique. (Là je commence à chauffer, Mme le sent et me caresse l'épaule...) Bien entendu j'ai pas l'intention de tirer la bourre mais je me dis qu'en étant seul....

Et là la grâce, le sublime, la classe : le feu passe au vert, la SuperDuke vibre, frémit et cale dans un grand CLAC qui désarçonne LE pilote qu'on entend hurler  :ptdr:. Je pars donc en trombe (  <D ) à 3 km/h au moins, roule 20 m et m'applique à faire un demi tour magnifique pour venir prendre des nouvelles  :-D.

Et là le gars lève sa visière, me fait un clin d'oeil avec un large sourire qui veut tout dire :"C'est bon, j'suis ridicule, ça m'apprendra".

Démarrage et il a roulé un bon km derrière sans doubler alors que je faisais des pointes à 100 km/h.

Finalement celui-ci, pas sur que vous le connaissiez... 0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

MrOunet

Ah si il était à Bruxelles y a pas si longtemps... Je pense même avoir raconté son histoire... Mais il était pas en Ktm...  IL était sur une sportive ce jour là et il décidait de faire un joli départ sur la roue arrière pour traverser un grand carrefour.  La route était encore un peu humide de la pluie tombée auparavant et notre ami a vu sa roue arrière (la seule au sol hein) glisser sur une ligne blanche pour les pietons, si bien qu'il s'est retrouvé couché au sol pour terminer sa traversée en glissade...  Rho c'était magnifique, quelle maitrise quand même  <D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Olympmars83

Apparement il tient mieux la route depuis qu'il a changé de modèle...et en plus chez nous les routes sont sèches... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)