Sortie dans les monts de Lacaune

Démarré par Kawasien, 21 Septembre 2007 à 14:38:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Une sortie dans les monts de lacaune ca vous branche avant que le temps ne le ne soie plus de la partie!!!!
360 Km au depart de lisle sur tarn!!! du virolo du virolo encore du virolo!!!
Donner vaut disposition car je ne sais pas encore quand je pourrai changer mon kit chaine!!! 15 jours 3 semaine ne sais pas!!!
Raodbook sur demande par MP


manucrx


raoul

qui ne connait pas la fete au jambon de Lacaune  :sifflet: :sifflet:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien


raoul

 :sifflet: :sifflet:

http://www.lacaune.com/pageseconomie/jambon.htm

JUILLET
Dimanche 1er    
01/07/2007
Fête de la Charcuterie
Les charcutiers font leur grande fête annuelle : nombreuses animations, concours du meilleur jambon sec de France,...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

En efait ca doit etre bon a aller voir!!!!! 0(0 0(0 >/:<

raoul

meme si je ne suis plus dans la region je connais un peu le coin => les tarnais des monts de lacaune c'est pas compliqué c'est 70 km/h (en agglo comme sur route) et toujours au milieu de la route  Oo: Oo:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Je vais changer mon kit chaine cette semaine, alors je relance le post pour les intéresses merci de laisser vaut disponibilités.

Pour moi je pense que dans 15 jours c'est-à-dire le 13 ou 14 octobre serai pas mal a voir en fonction de la météo ou le weekend end prochain 6 ou 7. Il annonce couver mais températures dans les 20° alors a vous de voir !!!!!!

Raodbook sur demande par MP


A vos clavier les amis du sur ouest

raoul

attention à partir du 15 octobre c'est le début de l'hiver la haut ....

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Je vais au pas de la cas jusqu'au mois de décembre et y remonte en février.  :sifflet: :sifflet:

Alors ca va le faire  sans problèmes y'a pas de souci. Mais c'est vrai que je dis 20° ce sera pour partir mais bon on ne devrai pas avoir le temps d'avoir froid      :biggrin:



raoul

tu roule souvent par la haut ??

j'avais croisé un ZR7 vert dans le style du tien il y a quelques mois entre Murat & Bédarieux ......



Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

C'est possible mais pas sur la D922. Ou peut être mon mécano je sais qu'il a tournée avec quand il l'avait et il a un pote qui a acheter un camping motard dans le coin !!!! Mais sur la D908 c'est possible que ce soit moi !!!!

raoul

la prochaine fois si tu vois une voiture immatriculée 83 qui te fait des appel de phares , soit pas etonné !!  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

#13
La photo en bas dans la signature c'est moi!!! C'est assai simple à reconnaitre.


Comme ca ci sur le vert c'est tout noire avec une bande blanche c'est moi   ;)


Au pire ci ta le temps arrête toi on trouvera bien un bistrot dans le coin!!! :sifflet: :sifflet:

raoul

Citation de: Kawasien le 29 Septembre 2007 à 19:54:25
Au pire ci ta le temps arrête toi on trouvera bien un bistrot dans le coin!!!:sifflet: :sifflet:

:pastis: ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien


raoul

je viens de passer 2 jours vers Castres - Mazamet => du froid et de la pluie  :'( :'( , vivement que je retrouve mon climat provencal  8/)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Kawasien

Bizarre rien vu de tout ca chez moi mais bon c'est bien connu par ici le temps change en quelque KMS mais bon J'AI ENVIE DE ROULER   <D <D :motard: :motard: :bete:

raoul


Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique



Sujets Similaires (5)