Snoopette une tite nouvelle

Démarré par snoopette, 29 Mars 2008 à 17:49:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

snoopette

Coucou
Je me présente Snoopette j'habite dans la Manche et j'ai 20 ans.
Je ne possède pas de moto et je n'ai même pas le permis mais cela ne m'empêche pas d'adorer cela.
J'ai décidé de m'inscrire aprés avoir longuement "zieuté" le fofo et surtout parce que votre compagnon RAFALE est un ami à moi.
J'aime l'ambiance et la convivialité de ce forum donc j'espère pouvoir partager tout ça avec vous et pouvoir mettre mon grain de sel  :-[


chouminette

 :bienvenue: à toi!
et peut-être un jour tu passeras le permis et tu prendras une zr7!

snoopette

Merci

Qui c'est peut être qu'un jour ....mais malheureusement ma taille est un souci, je mesure 1m60 est à vrai dire j'ai un peu peur de magner un engin de 200 kilos.

LM

 :bienvenue: à toi...
commence avec pluspetit pour te faire la main genre 125  :)
Who wants to live forever........

tigrou

 :houra: :houra: :houra:et encore une normande sur le forum!!

:bienvenue: parmi nous!
je pense que ta taille n'est pas un probléme avec une moto adaptée, éssaye déja avec une 125 ou passe ton permis et pendant les leçons tu verras que tu peux le faire sans probléme ;)
est tu passagére?? j'espére que rafale t'enméne dérriere lui

bon week-end :V:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

flovivi

bienvenue Snoupette  :-D

l'ancienne proprio de ma zr7 mesurait 1m60 et elle a fait faire une selle perso un peu plus creusé pour pouvoir toucher par terre  <D

en ce qui concerne le poids, la position de conduite est tel que tu ne sens pas les 210 kg  :-*
en revoir zr7 bonjour fz6

Kawasien


snoopette

MERCI à tous pour votre accueil.

J'ai déjà pensé à m'acheter une 125 mais je sais pas j'ai peur. J'adore être passagère mais je ne m'imagine pas du tout pilote pourtant ça serait un rêve. Peut être qu'un jour je me lancerai mais je pense que c'est une réflexion à mûrir donc j'attends et je me contente de monter derrière rafale.... :sifflet: 

pierô

#8
Bienvenue chez toi Snoopette...!  :biggrin:


Hé les gars...? Vous oubliez les fleurs pour la d'moiselle.... Faudrait voir à respecter les traditions de ce forum hein, vous allez vous faire taper sur les doigts par les acharnés (de motivation) de "ZR-7.ORG canal historique"...  >:D >:D

Voilà pour toi Snoopette...






J'espère que tu te sentiras bien parmi nous, et que l'ambiance conviviale qui reigne ici te donnera envie de participer... Tu vas même trouver des copines, car oui, il y a même quelques "membrettes" sur le fofo...!

Pour te familiariser avec les coutumes et savoir te servir du fofo, je te laisse le bouton magique... Grâce à lui, tu sauras tout sur le pourquoi du comment... Fais en bon usage...



Bon surf sur ces pages, bonnes balades avec Rafale, et au plaisir de se croiser peut-être un jour sur les routes de la Manche... J'y traine parfois mes pneux...  :-D :-D

:V: :V: 8/)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

rafale

Bienvenue copine  :biggrin:

Depuis le temps que tu m'en parle de t'inscrire ...  :-D

Méfies toi des mauvais loups qui rodent ici, gaffe au puissant CPG et au Chef Hotcmel  >:D







PS, pour les fleures on verra ça en vrai !
J'vous laisse snoopette vient de frapper à la porte  :sifflet: (c'est vrai en plus, là elle est à côté de moi, là elle .. euh elle ... elle se met toute nue   Oo:  elle commence à me toucher ... mais mais merde )  :-[
nan je déconne elle est juste à coté de moi.




:dehors2:

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

 :bienvenue:

bonne route en SDS avec rafale et peut être bientôt comme conductrice ...


:V:


Citation de: piero le 29 Mars 2008 à 21:09:27
Hé les gars...? Vous oubliez les fleurs pour la d'moiselle.... Faudrait voir à respecter les traditions de ce forum hein, vous allez vous faire taper sur les doigts par les acharnés de "ZR-7.ORG canal historique"...  >:D >:D

+1 même si je ne pratique pas le bouquet de fleur c'est une habitude à ne pas perdre  ;)

EDIT = ZR-7.ORG Canal Historique ne rassemble pas des membres acharnés mais des membres motivés !
Attention piero, pour un porte parole, tu viens de faire un faut pas  >:D >:D

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Le porte parole ne fait que des faux pas en ce moment...   :-\ :'(
:-[ :-[ :-[
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

raoul

[HS]

c'est pour ça que le Comandante veille .....  >:D

[/HS]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

antho14zr7

 :bienvenue: à toi

Rafale va se sentir moins seul dans la Manche

Un membre de plus en Normandie  :bravo:

Voici pour toi


chayas


HotCmel

Bienvenue ;)

Voila la petite tradition  :)



Encore une qui aura droit a ces 2 pages de bienvenue .... hein les gars  :sifflet:


Citation de: rafale le 29 Mars 2008 à 21:25:28
Bienvenue copine  :biggrin:

Depuis le temps que tu m'en parle de t'inscrire ...  :-D

Méfies toi des mauvais loups qui rodent ici, gaffe au puissant CPG et au Chef Hotcmel  >:D







PS, pour les fleures on verra ça en vrai !
J'vous laisse snoopette vient de frapper à la porte  :sifflet: (c'est vrai en plus, là elle est à côté de moi, là elle .. euh elle ... elle se met toute nue   Oo:  elle commence à me toucher ... mais mais merde )  :-[
nan je déconne elle est juste à coté de moi.





:dehors2:

:ptdr:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rammstein80

 :bienvenue: à toi


pour la taille n'ai aucune craintes, l'anicen proprio de mon zr7 (mon pere au passage) mesure 1m60 , je t'avoue que c'est limite quand même c'est pourquoi il te faudra opter pour l'option selle creusé et pour le poid bha c'est lourd pour tout le monde  :biggrin: une fois dessus t'y pense plus et pour les manoeuvres on t'apprends ca quand tu passes ton permis ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Papou

 :bienvenue:à toi sur le forum ! 0(0

mister#5

bah bienvenue à toi  :biggrin:
meme si tu n'a pas de moto tu dois surement etre un SDS   :-D


Sujets Similaires (5)